Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Renseignement sur l'Equipe du 22/08/2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur l'Equipe du 22/08/2005

Un collegue de travail m'a dit qu'il avait lu dans l'Equipe de ce lundi que Coupet partait de Lyon ! Moi etant dubitatif j'ai regarde sur tout le site possible et immaginables ne matiere de foot et de transfert et aucune info ! Donc est ce vrai que l'on parle de ca dans l'Equip d'hier ? :shock:

Non

Commentaire

tssss tsssss tssss tssss :shock:

Commentaire

ton copain est d'un humour foudroyant...tiens regarde je suis foudroyé :shock:

Commentaire

pour aller ou ??????
          Et de 6 !!

Commentaire

à l'OM peut etre ???
            Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Tu devrais peut-être pendre ton (ex) pote...

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

si je crois que c'est vrai... il est parti à Villefranche faire un tour dans la rue nat' pour faire du shopping... en celà il a bien quitté Lyon... pour faire du shopping!!
                Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

ahg block in il représente villefranche bien vu. tabite ou ??

Commentaire

Chargement...
                  X