Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Bon je ne suis pas fin comptable,ni même fin écrivain,mais j'en ai ma claque de voir tout le temps les mêmes phrases concernant Tiago et Aulas:

-"Aulas est nul il a perdu de l'argent !!"

-"tiago on aurait pu l'avoir avec Essien"

NAAAAAN!!!!
    Essien lors de son transfert avait été proposé avec Tiago,mais seulement pour un prêt !!!Ca devait être un prêt sur une année qui ne nous aurait pas servi.
    Aulas voulait acheter le joueur,pas se le faire preter.Ensuite Aulas va vraisemblablement le payer aux alentours de 12 millions d'euros...Ce n'est pas de l'arnaque car Chelsea l'a payé à ce prix et ne l'a pas payé cher (Maniche qui est plus vieux et évoluant en MD a été achété 16 millions par le lokomotiv moscou).
    Il ne faut pas faire d'amalagame trop vite,Essien c'était une affaire,Tiago ça en est une autre.Un point c'est tout.