Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Bon je ne suis pas fin comptable,ni même fin écrivain,mais j'en ai ma claque de voir tout le temps les mêmes phrases concernant Tiago et Aulas:

-"Aulas est nul il a perdu de l'argent !!"

-"tiago on aurait pu l'avoir avec Essien"

NAAAAAN!!!!
    Essien lors de son transfert avait été proposé avec Tiago,mais seulement pour un prêt !!!Ca devait être un prêt sur une année qui ne nous aurait pas servi.
    Aulas voulait acheter le joueur,pas se le faire preter.Ensuite Aulas va vraisemblablement le payer aux alentours de 12 millions d'euros...Ce n'est pas de l'arnaque car Chelsea l'a payé à ce prix et ne l'a pas payé cher (Maniche qui est plus vieux et évoluant en MD a été achété 16 millions par le lokomotiv moscou).
    Il ne faut pas faire d'amalagame trop vite,Essien c'était une affaire,Tiago ça en est une autre.Un point c'est tout.

Voilà avec ce topic je crois avoir fait des erreurs (donc corrigez moi),mais le fond y est,donc ne faites pas d'amalgames et surtout ne créez pas 20 topic disant qu'on s'est fait entuber car avoir vendu Essien à ce prix là c'est déja unique (Viera a été vendu 20 millions à la juventus pour faire la comparaison).Et Aulas a réussi à soutirer un paquet de tunes non négligeable à Chelsea,avec en plus un joueur qui pressait pour se casser...Si ça c'est pas une réussite je vois pas ce que c'est...

EDIT:
    -Bon un topic sur Tiago...C'est normal,deux topics sur Tiago ça peut encore aller (l'euphorie est compréhensible),mais plus de 5 topics sur Tiago c'est plus possible !!!
    Si vous voulez en parler il y a déja des topics de crée avlors arrêtez de créer de nouveaux topic inutiles !!
    Pour parler d'un joueur créer seulement un seul topic,actuellement c'est plus Emana et Tiago,mais un seul topic sur chaque joueur suffit^^
    -Ensuite pour demander notre avis sur le futur de notre équipe et surtout sur le recrutement,pourquoi ne pas attendre que le mercato soit fini ??On pourra ainsi parler sur des centaines de pages du recrutement mais aussi des tactiques...N'allez pas plus vite que le son et qu'Aulas surtout...Emana n'est même pas encore arrivé:/

Bon je ne suis pas un modérateur ni un admin mais j'aimerai que tout le monde lise ce post et se responsabilise un peu,ainsi le forum sera d'abord plus lisible et mieux organisé...

A bon entendeur salut^^

Je suis ok avec toi .

Commentaire

Envoyé par Akheme
      Je suis ok avec toi .
      +1 !

Commentaire

ouai ta raison faut oublier essien les gens ! et bienvenue tiago !!

Commentaire

Re: MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

1/ tiago va être transférer pour 9,7M€
          2/ Comparons ce qui est comparable, vieira à aujourd'hui près de trente ans, au même âge qu'essien il valait 40-50M€ mais n'a pas voulu quitter arsenal.

Commentaire

dsl

Commentaire

dsl

Commentaire

toi ta du mal à cliqué qu'une foi ...

lol

non mais c'est une excelente affaire !

Commentaire

a enfin kkchose de sérieuse sur ce forums.. Sa fait du bien

Commentaire

Lyon a fait une très bonne affaire, parole de marseillais.

38 M€ pour un joueur qui voulait plus jouer à Lyon c'est énorme

Moins de 10 M€ pour un joueur du niveau de Tiago c'est énorme.

Commentaire

ca va ca va on a compris toi

( OLBUISNESS )

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                        2/ Comparons ce qui est comparable, vieira à aujourd'hui près de trente ans, au même âge qu'essien il valait 40-50M€ mais n'a pas voulu quitter arsenal.
                        s 'est juste et évident ( mes 3 fois la méme chose s 'est abuser ) :roll:

Commentaire

ok avec juninho fan mais c'est vrai que son exemple de vieira n'est pas tres valable car il a 8 ans de + que essien 8)

Commentaire

Envoyé par 50 cent G-Unit
                            Envoyé par Akheme
                            Je suis ok avec toi .
                            +1 !
                            +2 !

Commentaire

Envoyé par Akheme
                              Je suis ok avec toi .
                              +1 !
                              Et 1 de plus

Commentaire

ceux qui critiquent Jma dans ce coup ce sont ceux qui sifflait lyon samedi ir... et ceux qui ne supporterons plus leur soi disant club de coeur quand lyon ne sera plus champion

Commentaire

Envoyé par Juninho fan^^
                                  Aulas voulait acheter le joueur,pas se le faire preter.Ensuite Aulas va vraisemblablement le payer aux alentours de 12 millions d'euros...Ce n'est pas de l'arnaque car Chelsea l'a payé à ce prix et ne l'a pas payé cher (Maniche qui est plus vieux et évoluant en MD a été achété 16 millions par le lokomotiv moscou).
                                  Au Dynamo Moscou... qui végète dans le ventre mou du championnat, à l'instar du leader lokomotiv qui vient de se faire pitoyablement sortir de la champions league

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                    Je suis ok avec toi .
                                    +1 !
                                    Humm toi t es un bon :roll:
                                    www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                                      ceux qui ne supporterons plus leur soi disant club de coeur quand lyon ne sera plus champion
                                      Bah ils supporterons plus l'OL à la fin de la saison.

Commentaire

C'est vrai que mon exemple avec Viera était plutot chiatique,mais bon ce qu'il faut retenir c'est que depuis deux ans Chelsea boulverse le marché des transferts en mettant sur le tapis des sommes tout bonnement ahurissante,jugez plutot:
                                        propositions:
                                        -Crespo+Shevchenko:+de 80 millions
                                        -Adriano:100 millions
                                        -Gillardinho:(je sais plus combien mais c'était là aussi énorme)
                                        achats:
                                        -Drogba:35 millions
                                        -Essien:38 ou 36 millions
                                        -Kezmann:plus de 10 millions
                                        -Whright Phillips:30.5 Millions d'euros...

En bref Chelsea a plein de sous et mets tout en oeuvre pour se monter une équipe au top niveau,et depuis la venue d'Abramovich,le marché des transferts a changé considérablement et des prix fous sont lancés.

Commentaire

Envoyé par editiontop
                                          Envoyé par OLBUSINESS
                                          s 'est juste et évident ( mes 3 fois la méme chose s 'est abuser ) :roll:
                                          Dsl, petit problème de connexion.

Commentaire

Envoyé par elcrackor
                                            Envoyé par Akheme
                                            Je suis ok avec toi .
                                            +1 !
                                            Et 1 de plus
                                            bon alors nous disions 1+1+1=3 sa feras 3 euros le tout :)

Commentaire

yes :P :P :P :P :P :P :P :P

Commentaire

Envoyé par Juninho fan^^
                                                Bon je ne suis pas fin comptable,ni même fin écrivain,mais j'en ai ma claque de voir tout le temps les mêmes phrases concernant Tiago et Aulas:

-"Aulas est nul il a perdu de l'argent !!"

-"tiago on aurait pu l'avoir avec Essien"

NAAAAAN!!!!
                                                Essien lors de son transfert avait été proposé avec Tiago,mais seulement pour un prêt !!!Ca devait être un prêt sur une année qui ne nous aurait pas servi.
                                                Il ne faut pas faire d'amalagame trop vite,Essien c'était une affaire,Tiago ça en est une autre.Un point c'est tout.

Voilà avec ce topic je crois avoir fait des erreurs (donc corrigez moi),mais le fond y est,donc ne faites pas d'amalgames et surtout ne créez pas 20 topic disant qu'on s'est fait entuber car avoir vendu Essien à ce prix là c'est déja unique (Viera a été vendu 20 millions à la juventus pour faire la comparaison).Et Aulas a réussi à soutirer un paquet de tunes non négligeable à Chelsea,avec en plus un joueur qui pressait pour se casser...Si ça c'est pas une réussite je vois pas ce que c'est...
                                                +1
                                                Ultra anti hooligans

Commentaire

moi je suis d'accord aulas a fait son boulot n'en parlons plus

Commentaire

Chargement...
                                                  X