Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kar
    Lyon a fait une très bonne affaire, parole de marseillais.

38 M€ pour un joueur qui voulait plus jouer à Lyon c'est énorme

Moins de 10 M€ pour un joueur du niveau de Tiago c'est énorme.

A mince je croyais vraiment que l'ol avait fait une bonne affaire mais si un marseillais valide....c'est le drame les spectre de bagayoko et autres nakata me glace le sang !
    ok je

Commentaire

Envoyé par philou799
      vous etes bien dégoutés hein?

ben oui, je viens de rentrer du stade, et des soirées comme ça, meme si c'est que l'intertoto, vous n'en vivrez jamais avec votre club de crotte

c'est simple, IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB EN FRANCE qui puisse faire ça, C'EST L'OM!
      Vous le savez tres bien, et c'est bien ca qui vous fait le plus mal au derche, surtout quand vous comparez un match comme celui de ce soir avec les matches de votre équipe de guignols

maintenant, écoutez bien la radio, allumez les télés, lisez les journaux, et pleurez, parce que vous connaitrez jamais ça
      L'OM FAIT BANDER LA FRANCE! Ca vous fait mal au derche, mais c'est comme ça
      Comme ça, vous vous demanderez plus pourquoi les gens de votre région de crotte preferent l'OM a votre club pourri. Ce soir, vous avez la réponse

2004: Liverpool, Inter, Newcastle
      2005: Lazio, La Corogne
      C'EST CA L'OM

Pendant que votre club se ridiculise chaque année en Coupe d'Europe

Mesurez donc la différence entre UN CLUB DE LEGENDE et un petit club de crotte comme le votre, et soyez bien dégoutés

bonne nuit

Encore un marseillais qui a supporté l'OM une soirée!!!
      Elle a fait quoi ton équipe ces dernieres années? L'intertoto et l'UEFA c'est et ca restera la coupe d'europe des petits!
      A Marseille vous avez rien compris quand l'equipe gagne c la fete mais qd elle perd(ce qui arrive plus souvent), c'est la crise.
      Dis plutot merci a l'arbitrage contre la corogne et contre lyon, y a que les arbitre qui peuvent vous faire gagner!!!!!!!!!!!
      Sur ce, bonne nuit grande gueule

Commentaire

Re: MISE AU POINT (que tout le monde devrait lire)

Envoyé par Juninho fan^^
        Bon je ne suis pas fin comptable,ni même fin écrivain,mais j'en ai ma claque de voir tout le temps les mêmes phrases concernant Tiago et Aulas:

-"Aulas est nul il a perdu de l'argent !!"

-"tiago on aurait pu l'avoir avec Essien"

NAAAAAN!!!!
        Essien lors de son transfert avait été proposé avec Tiago,mais seulement pour un prêt !!!Ca devait être un prêt sur une année qui ne nous aurait pas servi.
        Aulas voulait acheter le joueur,pas se le faire preter.Ensuite Aulas va vraisemblablement le payer aux alentours de 12 millions d'euros...Ce n'est pas de l'arnaque car Chelsea l'a payé à ce prix et ne l'a pas payé cher (Maniche qui est plus vieux et évoluant en MD a été achété 16 millions par le lokomotiv moscou).
        Il ne faut pas faire d'amalagame trop vite,Essien c'était une affaire,Tiago ça en est une autre.Un point c'est tout.

Voilà avec ce topic je crois avoir fait des erreurs (donc corrigez moi),mais le fond y est,donc ne faites pas d'amalgames et surtout ne créez pas 20 topic disant qu'on s'est fait entuber car avoir vendu Essien à ce prix là c'est déja unique (Viera a été vendu 20 millions à la juventus pour faire la comparaison).Et Aulas a réussi à soutirer un paquet de tunes non négligeable à Chelsea,avec en plus un joueur qui pressait pour se casser...Si ça c'est pas une réussite je vois pas ce que c'est...

EDIT:
        -Bon un topic sur Tiago...C'est normal,deux topics sur Tiago ça peut encore aller (l'euphorie est compréhensible),mais plus de 5 topics sur Tiago c'est plus possible !!!
        Si vous voulez en parler il y a déja des topics de crée avlors arrêtez de créer de nouveaux topic inutiles !!
        Pour parler d'un joueur créer seulement un seul topic,actuellement c'est plus Emana et Tiago,mais un seul topic sur chaque joueur suffit^^
        -Ensuite pour demander notre avis sur le futur de notre équipe et surtout sur le recrutement,pourquoi ne pas attendre que le mercato soit fini ??On pourra ainsi parler sur des centaines de pages du recrutement mais aussi des tactiques...N'allez pas plus vite que le son et qu'Aulas surtout...Emana n'est même pas encore arrivé:/

Bon je ne suis pas un modérateur ni un admin mais j'aimerai que tout le monde lise ce post et se responsabilise un peu,ainsi le forum sera d'abord plus lisible et mieux organisé...

A bon entendeur salut^^
        t es trop fort toi

Commentaire

Envoyé par tonyz
          Je suis totalement ok avec ce qui est dit dans ce topic!

Mais que nous dit ce bon vieux site allemand qui nous donne la valeur (€) des joueurs?...A savoir que je ne comprends pas un pietre mot a l'allemand et que je suis incapable de chercher une page sur ce site! :oops: ...Y a-t-il des germanistes sur le forum qui pourraient nous trouver la valeur de Tiago sur ce site?

http://www.transfermarkt.de
          Transferhistorie (* während der Saison)
          Saison: von: zu: ausgel.: Ablöse:
          05 / 06 FC Chelsea Olympique Lyon 10.000.000
          04 / 05 Benfica Lissabon FC Chelsea 12.000.000

tien voila !!

Commentaire

Envoyé par ed57
            ca va ca va on a compris toi

( OLBUISNESS )
            ta pa honte de faire la promotion d telle personnage politik le comunisme se sont des million de vi gache c une dictature ki na pa a rougir devant le despotisme nazi fo vraiment etre inculte pour loue les tete pensente du regime marxist :shock: (j ecris en sms alor pa de reflexion sur l ortho) :oops:

Commentaire

Chargement...
            X