Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le 12eme homme ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zebast
    A 10 contre 8, c'est pas bien difficile de mettre un raclée...
    a 10 contre 10 a 10 minute de la fin y'a 3-1 , trouve autre chose ;)

Envoyé par yoplyon
    J'insiste...y en a encore qui pense que nous sommes jaloux...revoyez ce match...a la télé...voyez quand le stade s enflamme...dans tous les stades se serait arrivé....ces sentiments c'est tout ce qu'attend un supporter...les marseillais attendaient..avant de peter un cable...........ce n'est plus le vélodrome d'antan...mettons les points sur les i...je ne lacherai pas...on a eu 50000 fous...on aurait eu 40 ou 30000 ailleurs!!!non mais serieux arretez.......achetez vous des yeux.....!!!C'est un grand public..ils sont 60000 OK, mais une arêne ne fait pas tout...en tous cas plus là....je ne parlerai pas de nos latérales que l'on critique a gerland...je rigole là , quand je vois ses tribunes dans le autres stades!!!a bon ca bouge...eh ben....dire que l on nous reproche de n'avoir qu un chant pour faire lever tout notre stade...mais c est là une belle performance quand je regarde ailleurs....ca s'est se lever dans les autres stades comme a gerland??ouais à Marseille un peu hier à la fin ....oui je me lache...voir les autres trop beaux ca me blase....juste si s 'est injuste et là ca l'ai, tout l monde va trop loin là.....radio, télé....la totale....

A 0-0 ça gueulait comme pas possible , a 1-1 ça soutenait et ça criait bien fort , a 3-1 c'etait la folie .
    Facile de critiquer comme ça un public ... et gratuit , parce que c'est pas vrai

Commentaire

Envoyé par yoplyon
      J'insiste...y en a encore qui pense que nous sommes jaloux...revoyez ce match...a la télé...voyez quand le stade s enflamme...dans tous les stades se serait arrivé....ces sentiments c'est tout ce qu'attend un supporter...les marseillais attendaient..avant de peter un cable...........ce n'est plus le vélodrome d'antan...mettons les points sur les i...je ne lacherai pas...on a eu 50000 fous...on aurait eu 40 ou 30000 ailleurs!!!non mais serieux arretez.......achetez vous des yeux.....!!!C'est un grand public..ils sont 60000 OK, mais une arêne ne fait pas tout...en tous cas plus là....je ne parlerai pas de nos latérales que l'on critique a gerland...je rigole là , quand je vois ses tribunes dans le autres stades!!!a bon ca bouge...eh ben....dire que l on nous reproche de n'avoir qu un chant pour faire lever tout notre stade...mais c est là une belle performance quand je regarde ailleurs....ca s'est se lever dans les autres stades comme a gerland??ouais à Marseille un peu hier à la fin ....oui je me lache...voir les autres trop beaux ca me blase....juste si s 'est injuste et là ca l'ai, tout l monde va trop loin là.....radio, télé....la totale....
      :shock: :shock:
      Ca y'est c'est sorti

Commentaire

Chargement...
      X