Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles de Diarra?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de Diarra?

Desolé si le sujet a deja été abordé
    mais on a plus de nouvelles de Djilla,
    est il blessé? va t'il se faire operer? durée d'indisponibilité?
    Dans le 20 minutes de ce matin, ils parlent de blessure mais sans plus.

Merci d'avance

http://olweb.fr/fr/saison/tolavologe.html

Mardi 23 août: Entraînement de 90 minutes cet après-midi. Du physique avec Robert Duverne; puis du jeu. Coupet et Vercoutre ont travaillé avec Joël Bats.
    Mahamadou Diarra a couru et travaillé physiquement sans ressentir à priori de gêne.
    sur la page d'accueil, dans la rubrique "Saison" puis "Tola Vologe", tu as les infos en principe ...

Commentaire

merci Tintin

J'espere qu'il n'aura pas de soucis... :?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        http://olweb.fr/fr/saison/tolavologe.html

Mardi 23 août: Entraînement de 90 minutes cet après-midi. Du physique avec Robert Duverne; puis du jeu. Coupet et Vercoutre ont travaillé avec Joël Bats.
        Mahamadou Diarra a couru et travaillé physiquement sans ressentir à priori de gêne.
        sur la page d'accueil, dans la rubrique "Saison" puis "Tola Vologe", tu as les infos en principe ...
        Ils veulent essayer d'éviter l'opération
        J'espère qu'il nous fera pas une rechute au mois d'octobre

Commentaire

Je suis passé à l'entrainement hier.

Diarra a bénéficié d'une séance particulière, un peu à l'écart des autres. Pendant que le groupe s'est entrainé aux driblles et autres exercices physiques, Mahmadou a couru, beaucoup couru.

Houiller est resté avec lui la majeure partie de la séance, pendant que ses adjoint s'occupaient du groupe.

Entre parenthèses, y a avait beaucoup de monde hier pour assister à l'entrainement.

Commentaire

Une longue séance d'entraînement

Séance d'entraînement variée ce matin pendant près de 2 heures. Pour se mettre en jambes, la matinée a commencé par des tours de terrain, puis direction le synthétique pour des exercices physiques. Emmenant la troupe olympienne, les 2 gardiens Vercoutre et Coupet. Ce Coupet, il ne triche jamais… Il est toujours à fond… cheveux au vent et sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Diarra a touché le ballon avec Patrice Bergues. Dans la foulée le groupe s'est séparé en 2 ateliers : du physique sur le synthétique pour certains… de la musculation pour d'autres. Ensuite, les joueurs ont eu droit au gazon avec un travail devant le but entre défenseurs et attaquants. Dans la cage Vercoutre et Coupet se relaient pour endiguer les frappes de Carew, Govou, Ben Arfa…. « Greg » fera appel à Patrick Perret l'un des kinés. Il a ressenti une petite douleur musculaire. Il préférera regagner les vestiaires avant ses partenaires. A priori, rien de grave. Du coup, Joël Bats enfilera les gants pour aider Rémy; ce dernier sortira notamment 3 superbes arrêts enchaînés sur sa ligne. Du grand art.

Pendant ce temps « Djila » s'emploie sous les ordres de Robert Duverne. En quittant la pelouse, il fera un bof de la tête… On sera fixé sur l'état de son genou après sa participation à l'opposition prévue demain matin à huis clos. Pour terminer l'entraînement, place à du jeu sur un terrain réduit avec 3 équipes. A l'heure du déjeuner, le moment était venu de prendre la douche avant de répondre aux médias et notamment sur le sujet tirage au sort de la Champions League. Chacun a ses désirs ou pas d'envie… « Le Barca » pour Juninho…. « Liverpool » pour Robert Duverne… « Je n'ai pas de préférence… » pour Sylvain Monsoreau.

R.B

Commentaire

Pendant ce temps « Djila » s'emploie sous les ordres de Robert Duverne. En quittant la pelouse, il fera un bof de la tête… On sera fixé sur l'état de son genou après sa participation à l'opposition prévue demain matin à huis clos.
              çà avait l'air d'aller hiers pour Djila ... aujourd'hui c'est moins brillant à priori ... j'ai bien peur que l'opération soit inévitable à court terme ... :|

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Pendant ce temps « Djila » s'emploie sous les ordres de Robert Duverne. En quittant la pelouse, il fera un bof de la tête… On sera fixé sur l'état de son genou après sa participation à l'opposition prévue demain matin à huis clos.
                çà avait l'air d'aller hiers pour Djila ... aujourd'hui c'est moins brillant à priori ... j'ai bien peur que l'opération soit inévitable à court terme ... :|
                ouais, j'ai les memes craintes, mais alors il faudrait l'opérer le plus vite possible, histoire qu'il soit rétabli pour la 2 eme partie de saison ... c'est la qu'on se dit : Bienvenu Tiago !!
                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par pierre74
                  Envoyé par TiNTiN63
                  ouais, j'ai les memes craintes, mais alors il faudrait l'opérer le plus vite possible, histoire qu'il soit rétabli pour la 2 eme partie de saison ... c'est la qu'on se dit : Bienvenu Tiago !!
                  Au début, en cas d'opération c'était 2 mois maximum, ça laisse de la marge pour la 2ème partie mais c'est quand meme gênant.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

J'espere vraiment que vous avez tort, je préfère rester optimste :? sans Djila notre milieu n'aura plus d'ame je trouve..même si Tiago arrive ça serait tres genant pour la suite de la saison..
                    Bon rétablissement à lui et espérons qu'il revienne vite!!

Commentaire

Chargement...
                    X