Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Accueil olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SODEBO
    En fait ils attendent encore un peu histoire d annoncer Tiago et Emana d un coup

SURPISE !!!!!
    How do you call it ?

Commentaire

Envoyé par cooper.06
      Envoyé par EBS
      Envoyé par cooper.06
      Depuis OLTV ... :roll: Tu veux des infos ? Tu payes ! Et OLWeb est gratuit donc il faut se contenter de ce qu'on a ...

Heureusement R.B. est un fin écrivain !
      Certaines images d'OLTV sont reprises sur TLM tous les soirs à 20h45 dans OL Info...et c'est gratuit pour ceux qui captent cette chaine
      Supporters de l'OL dans toute la France, cachez vous ! En gros, il faut être de la région lyonnaise ... C'est quand même limite pour montrer l'OL à toute à la France ..
      avec la freebox tu as aussi TLM d'après les dires de certains forumeurs

Commentaire

Envoyé par EBS
        avec la freebox tu as aussi TLM d'après les dires de certains forumeurs
        Je confirme tes dires

Commentaire

Envoyé par tchi_tcha_2
          Envoyé par SODEBO
          En fait ils attendent encore un peu histoire d annoncer Tiago et Emana d un coup

SURPISE !!!!!
          SURPISE Alors je penche de ton côté !!!

Commentaire

Depuis OLTV ... Tu veux des infos ? Tu payes ! Et OLWeb est gratuit donc il faut se contenter de ce qu'on a ...
            Au fait est-il vrai que le site olweb va devenir payant?

En tant qu'abonné j'ai recu ma carte OL avec un courrier où il était indiquée une offre telle que :
            "un mois offert sur le site olweb.fr"

J'avoue que ça m'intrique. Je ne voudrais pas avoir à chercher l'actualité de mon club sur un site tel que lequipe.fr ou les autres.

Si quelqu'un a des infos ca serait sympa j'ai la flemme d'aller chercher 15 pages plus loin dans le forum et je ne veux pas faire chier tout le monde en créant un topic.

Commentaire

Tout a fais d'accord.
              La gratuité pour ce site.
              Qui pourrait m'indiquer la procédure pour mettre un "avatar" sous mon pseudo.
              Et d'un site pour en trouver un.

Commentaire

Envoyé par alsagone
                Tout a fais d'accord.
                La gratuité pour ce site.
                Qui pourrait m'indiquer la procédure pour mettre un "avatar" sous mon pseudo.
                Et d'un site pour en trouver un.
                Dans "profil" en haut. Et une fois que tu y'est, c'est en bas de la page !
                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par graus
                  Envoyé par dsnoooop
                  Pourquoi éffacer l'article sur le point des transferts a l'OL de Mr Faccioli :?:

Celui ci ?

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/34/3848.html
                  Absolument

Commentaire

Chargement...
                  X