Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi Alexander Frei n'a-t-il pas été relancé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Alexander Frei n'a-t-il pas été relancé ?

Le forum avait pas mal parlé de lui en fin de saison dernière.

Etant Suisse, je suppose qu'il est HC et que la piste avait été abandonné un peu pour cette raison.

Aujourd'hui avec le départ de Nilmar et le fait que Fabinho ne sera peut-être pas retenu, pourquoi ne pas tenter une approche avec Frei ?

On cherche un attaquant et il est pour moi l'un des meilleurs de notre championnat.
    Le Stade Rennais ayant fait un début de championnat très moyen, il ne serait sans doute pas contre un départ
    Le club, un peu plus mais qui ne tente rien...

Je sais qu'il est un peu du genre "grande gueule" mais tout ce qu'il dit n'est pas faux (un peu un tempérament à la Greg Coupet)
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

On en a pas besoin :!: A moins d'un pack spécial avec Monterrubio :roll:

Commentaire

En equipe nationale il ne joue pas avecmonterubio et ca l'empeche pas de marqué !

Commentaire

Frei n'est pas l'attaquant qu'il faut a Lyon ....

c'est un renard or a Lyon il faut des gars qui reviennent chercher le ballon dans la moitie de terrain defensive ... ce que ne fait jamais Frei ...
        How do you call it ?

Commentaire

rennes ne vont pas le vendre ils n'auront que quelques jours pour le remplacer !!

Commentaire

Envoyé par ed57

J'espère que tu plaisantes pour tes 2 remarques

Il manque un grand buteur derrière Carew et Wiltord
            Je ne serait même pas contre un échange Frei-Frau

Monterrubio ? sans intérêt
            3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
            "Le Real, parce que nous le valons bien"

Commentaire

Il a resigne avec Rennes. Si c'est pour le payer deux fois sa valeur... :roll:

Commentaire

Pas de réponse certaine de ma part mais plutôt des pistes ou des questions :

- Est-ce que Rennes pouvait se permettre de le laisser partir ?
                - Est-ce que c'est le type d'attaquant dont l'OL a / avait besoin ?
                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

tres bon joueur mais ses pas se qu il nous faut nous il nous faut des passeur pas des buteur

Commentaire

Envoyé par govou33
                    tres bon joueur mais ses pas se qu il nous faut nous il nous faut des passeur pas des buteur
                    tu voulais pas dire l'inverse plutôt :?: :?: :shock:

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                      Envoyé par ed57

J'espère que tu plaisantes pour tes 2 remarques

Il manque un grand buteur derrière Carew et Wiltord
                      Je ne serait même pas contre un échange Frei-Frau

Monterrubio ? sans intérêt

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

pour les passes decisives il a peut etre un interet ...
                      How do you call it ?

Commentaire

Re: Pourquoi Alexander Frei n'a-t-il pas été relancé ?

Envoyé par cyrdes
                        Le forum avait pas mal parlé de lui en fin de saison dernière.

Etant Suisse, je suppose qu'il est HC et que la piste avait été abandonné un peu pour cette raison.

Aujourd'hui avec le départ de Nilmar et le fait que Fabinho ne sera peut-être pas retenu, pourquoi ne pas tenter une approche avec Frei ?

On cherche un attaquant et il est pour moi l'un des meilleurs de notre championnat.
                        Le Stade Rennais ayant fait un début de championnat très moyen, il ne serait sans doute pas contre un départ
                        Le club, un peu plus mais qui ne tente rien...

Je sais qu'il est un peu du genre "grande bobinette" mais tout ce qu'il dit n'est pas faux (un peu un tempérament à la Greg Coupet)
                        Frei est un joueur moyen sans plus.Si il marque autant c'est parce que toute l'equipe de Rennes joue pour lui.Pourquoi aucun club ne s'intéresse à lui à ton avis?Il ne nous apporterait rien!

Et un petit detail par rapport aux extras communautaires.Il n'y a pas que les joueurs ressortisants de pays de l'Union Européenne qui sont communautaires, mais les joueurs de tous les pays du continent Européen.
                        Prenons l'exemple de Carew, il est Norvégien et la Norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne et il n'est pas extra-communautaire

Commentaire

Et ça continue... :| :|

Commentaire

Frei n a absolument pas le profil comme dis précédement..
                            comme Frau d ailleur. ca ne les empèchent pas d etre de bons joueurs .
                            alors SVP pas de Frei a lyon ; gardons nos sous

Commentaire

parce que la première fois on l'a lancé suffisamment loin.

Commentaire

Envoyé par antisthene

Oula t a fai fort la!

Commentaire

Envoyé par tybo42
                                  Envoyé par antisthene

Oula t a fai fort la!

Commentaire

Envoyé par tchi_tcha_2

c'est un renard or a Lyon il faut des gars qui reviennent chercher le ballon dans la moitie de terrain defensive ... ce que ne fait jamais Frei ...
                                    +1

Commentaire

le jour ou vous aurez compris qu'on a carew :roll:

Commentaire

Envoyé par antisthene

-1

Commentaire

Envoyé par tchi_tcha_2

c'est un renard
                                          Vives les préjugés raciaux, il est suisse... :|

Commentaire

et ben y a du niveau chez vous.
                                            y en a parmi vous qui n'ont pas l'air de connaitre grand chose au foot et qui sont plus des gamins pourris gates par le pere Aulas( je ne parle pas de tout le monde, mais je dis ca en lsiant quelques remarques sur frei et monterubio).
                                            Mais d'ailleurs , c'est marrant de voir a quel point , plus un club grossit , plus il draine une quantite de beaufs derriere lui.
                                            Enfin voila, Frei restera chez nous et c'ets tres bien comme ca.

Commentaire

Envoyé par tanguybzh
                                              y en a parmi vous qui n'ont pas l'air de connaitre grand chose au foot et qui sont plus des gamins pourris gates par le pere Aulas( je ne parle pas de tout le monde, mais je dis ca en lsiant quelques remarques sur frei et monterubio).
                                              Mais d'ailleurs , c'est marrant de voir a quel point , plus un club grossit , plus il draine une quantite de beaufs derriere lui.
                                              Y a un autre truc marrant, ce sont les donneurs de leçon qui suintent la c.on.nerie. Mais d'ailleurs, c'est marrant de voir à quel point, même quand un club ne grossit pas, il draine une quantité de beaufs derrière lui.

Personne ne t'a forcé à t'inscrire, n'oublie pas de fermer la fenêtre en sortant.

Commentaire

Envoyé par Cioran
                                                Envoyé par tanguybzh
                                                Y a un autre truc marrant, ce sont les donneurs de leçon qui suintent la c.on.nerie. Mais d'ailleurs, c'est marrant de voir à quel point, même quand un club ne grossit pas, il draine une quantité de beaufs derrière lui.

Personne ne t'a forcé à t'inscrire, n'oublie pas de fermer la fenêtre en sortant.
                                                si t'apprenais a lire tu verrais que je ne parle pas de tout le monde, apres si tu te sens concerne , c'est ton probleme. a moins que ce ne soit par corporatisme que tu fasses cette remarque( si tu comprends pas tous les mots , tu peux me contacter par MP:))
                                                Sinon, ben quand on parle de joueurs du stade rennais, c'est normal que je vienne reagir.
                                                Et pour la beaufitude, malheureusment pour vous , elle est reserve aux gros clubs... apres le PSG et l'om, mainetant c'est l'OL qui commence a avoir son lot de beauf, encore une fois je ne dis pas que c'est tout le monde. Le gros club, en France, qui echappe a cette regle, je trouve que c'est Lens.

Commentaire

Frei ne viendra jamais à Lyon cette année, mais par contre je pense que c'est une erreur de L'ol de ne pas s'y interesser, je suis pas sûr que un Baros soit meilleur que Frei.
                                                  Frei plante buts sur buts ....à Rennes dans le championnat de France.....imaginez le dans une grosse équipe genre Lyon ou Liverpool.....

"Hier marseille a gagné aujourd'hui je suis malheureux".......

Commentaire

Chargement...
                                                  X