Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot - Transferts : Frau reste à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot - Transferts : Frau reste à Lyon

Le représentant de Pierre-Alain Frau, Philippe Flavier, a annoncé mercredi que celui-ci restera à l'Olympique Lyonnais cette saison. Cette décision, qui arbore un caractère «définitif», a été prise «à la demande des décideurs de l'OL», a précisé M. Flavier, qui est aussi le représentant d'Achille Emana.

Confiné dans un rôle de remplaçant depuis le début de saison, l'ex-Sochalien n'a été titulaire que lors du Trophée des Champions gagné contre Auxerre (4-1), puis samedi dernier lors de Lyon-Nancy (1-0), dont il n'a joué que la première heure. Un éventuel départ avant le 31 août, notamment vers Marseille, avait été évoqué la semaine dernière avant d'être rapidement démenti. De plus, le départ de Nilmar, autre attaquant remplaçant, ne jouait pas dans le sens d'un tranfert.

L'equipe.fr

Transfert - Frau définitivement à Lyon cette saison, selon son agent
    mer 24 aou, 19h50

LYON, 24 août 2005 (AFP) - - L'attaquant Pierre-Alain Frau de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football) restera définitivement chez les champions de France cette saison, a annoncé mercredi son représentant, Philippe Flavier.

"Pierre-Alain Frau reste définitivement à Lyon à la demande des décideurs de l'OL, le président, Jean-Michel Aulas, et de l'entraîneur, Gérard Houllier", a annoncé à l'AFP, M. Flavier rappelant "que c'était son idée première et que tout était rentré dans l'ordre".
    (publicité)

Confiné dans un rôle de remplaçant depuis le début de saison, Frau, arrivé de Sochaux, au début de la saison dernière, n'a été titulaire que lors du Trophée des Champions, gagné contre Auxerre (4-1), le 27 juillet, puis samedi dernier pour le match Lyon-Nancy (1-0), de la 4e journée de Ligue 1 dont il n'a joué que la première heure.

Un éventuel départ de Frau avant la fin du marché estival des transferts, notamment vers l'Olympique de Marseille, rapidement démenti, avait été évoqué la semaine dernière.

http://fr.sports.yahoo.com/050824/1/92dz.html

Commentaire

Et oui pas de nouveau attaquant à l'OL

Commentaire

Frau cirera le banc dans le meilleur des cas ... à mon avis c'est se 2ème et derniére saison à l'OL ... :o

Commentaire

Ca pour une nouvelle!!!
          Je suis contend et je lui souhaite de revenir au niveau qu"il a laissé entrevoir avant sa blessure. C'est pour cette année PAF

Commentaire

Foot Transfert... vu la fiabilité légendaire de ce truc, faut s'attendre à un départ de Frau imminent...

Commentaire

Ce joueur a vraiment une superbe mentalité :oops: il mérite de réussir, et il en a le potentiel, indéniablement. Mais chaque match passé sur le banc réduit cette probabilité... :(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Frau cirera le banc dans le meilleur des cas ... à mon avis c'est se 2ème et derniére saison à l'OL ... :o
                A l'enfoncer comme ça. Il faut le soutenir que ce soit ici (enfin ..) ou dans le stade !

Frau est un très très bon attaquant en manque de confiance malheureusement.

Mais en effet, sur le banc, il marque moins !
                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Ouai allez PAF j'espère que tu vas tout cartoner cette année !!!

Moi je l'aime bien ce joueur et il nous sera utile j'en suis sur. Certains l'ont pris en grippe mais il a toujours répondu présent ( ahhhhh son but contre M.U )
                  Dites vous que c'est pas évident d'etre dans le rythme en jouant des bouts d e match !!

Commentaire

Envoyé par elberlesuccesseur
                    Ce joueur a vraiment une superbe mentalité :oops: il mérite de réussir, et il en a le potentiel, indéniablement. Mais chaque match passé sur le banc réduit cette probabilité... :(
                    Oh la signature engagée!
                    Sinon ça veut dire plus d'autre attaquant si paf reste...Pas plus mal on va pouvoir construire sereinement

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                      Envoyé par TiNTiN63
                      A l'enfoncer comme ça. Il faut le soutenir que ce soit ici (enfin ..) ou dans le stade !

si les arrivées de Tiago et Emana se confirment ... je le vois pas souvent dans les 16 en championnat, çà risque donc d'être encore plus compliqué ... :P

Commentaire

Ca fait plaisir.

Commentaire

Envoyé par Tryoroots
                          Envoyé par elberlesuccesseur
                          Oh la signature engagée!
                          Sinon ça veut dire plus d'autre attaquant si paf reste...Pas plus mal on va pouvoir construire sereinement
                          tu veux nous rejoindre? 8)

Sinon, je suis d'accord sur les attaquants. Si on n'a pas de pointure, autant ne rien prendre.

Commentaire

je comprend pas.
                            Frau a éte transfere a Lyon?
                            C'est une super nouvelle on avait besoin d'un attaquant.
                            Montant du transfert?

Commentaire

Savoir que Frau avait été annoncé à l'OM c'est pas cool...
                              :(
                              J'espère qu'il va nous planté deux trois buts...

Commentaire

Envoyé par Grevious
                                Savoir que Frau avait été annoncé à l'OM c'est pas cool...
                                :(
                                J'espère qu'il va nous planté deux trois buts...
                                heu, non c'est becool

Commentaire

Vu qu'Houiller semble abandonner le 4-4-2 pour les gros matchs, j'ai des doutes pour Frau, qui n'excelle dans aucun de 3 postes d'attaques en 4-3-3. :?
                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par BamogoBallondor
                                    je comprend pas.
                                    Frau a éte transfere a Lyon?
                                    C'est une super nouvelle on avait besoin d'un attaquant.
                                    Montant du transfert?
                                    c'est ton vrai dernier message ou l'avant avant dernier ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Envoyé par cooper.06
                                      Envoyé par TiNTiN63

si les arrivées de Tiago et Emana se confirment ... je le vois pas souvent dans les 16 en championnat, çà risque donc d'être encore plus compliqué ... :P
                                      Bon, d'une part frau est attaquant et pas milieu comme tu le laisse croire tintin donc je ne vois pas en quoi les arrivées de milieu de terrain viendraient confiner frau dans les tribunes
                                      et d'autre part c'est un bon attaquant et malgré une saison en demi-teinte pour des tas de raisons (blessures, premier départ de son club formateur, adaptation à un nouvel environnement....) il a quand même marqué 7 buts, ce qui n'est pas négligeable dans la mesure où il a souvent joué des bouts de match ou des match seul en pointe

Commentaire

Ne comptez pas voir un nouvel attaquant à l'OL ...

Commentaire

Envoyé par cup of tea
                                          Bon, d'une part frau est attaquant et pas milieu comme tu le laisse croire tintin donc je ne vois pas en quoi les arrivées de milieu de terrain viendraient confiner frau dans les tribunes
                                          et d'autre part c'est un bon attaquant et malgré une saison en demi-teinte pour des tas de raisons (blessures, premier départ de son club formateur, adaptation à un nouvel environnement....) il a quand même marqué 7 buts, ce qui n'est pas négligeable dans la mesure où il a souvent joué des bouts de match ou des match seul en pointe
                                          je connais le poste à Frau, merci :P

je vois mal l'OL faire signer des joueurs comme Tiago ou Emana pour les mettre en tribune ... on se dirige vers un 4/3/3 et Frau n'est pas à l'aise du tout dans cette configuration ... c'est la raison pour laquelle je l'imagine rarement dans le groupe ...

Commentaire

Frau c'est un bon attaquant en pointe ou en soutien dans un 4-4-2 ,mais il lui faut un partenaire d''attaque , il a peu de chance de s'imposer a Lyon qui joue avec une seule pointe (Carew).

Aprés si vous le mettez a droite , je trouve que c'est une erreur , ce type est un buteur pas un joueur de couloir ou un dribbleur meme si il va vite et a une bonne technique . Faut voir qu'il ya Govou et Wiltord a cette position aussi ..

A mon avis le mieux pour le joueur et la Ligue 1 , c'est qu'il rejoigne un club du genre Bordeaux , Lilles ou Auxerre , il aurait du temps de jeu assuré et progresserait , parceque c'est un joueur qui peut faire trés mal quand il est en confiance et dans une bonne passe , on l'a vu contre Manchester l'année derniere ou il a fait un grand match , mais surtout avec Sochaux .

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                              Ne comptez pas voir un nouvel attaquant à l'OL ...

t es le fils a madame irma toi

Commentaire

Et bien c'est une bonne nouvelle qu'il reste à l'OL !!! Et puis ça doit quand même faire plaisir à son agent, l'inoubliable Alain Cavéglia !!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Envoyé par cup of tea
                                                  je connais le poste à Frau, merci :P

je vois mal l'OL faire signer des joueurs comme Tiago ou Emana pour les mettre en tribune ... on se dirige vers un 4/3/3 et Frau n'est pas à l'aise du tout dans cette configuration ... c'est la raison pour laquelle je l'imagine rarement dans le groupe ...
                                                  d'accord avec toi mais seulement je ne pense pas qu'houllier soit aussi figé dans une organisation de jeu comme a pu l'être PLG. Il changera de système en fonction des caractéristiques du match (dom ou ext, forme des joueurs, climat, état de la pelouse). Frau peut permettre s'il est remplaçant (et non pas dans la tribune ) ou mieux titulaire de jouer en 4-4-2 au début ou en cours de match. il est évident que dans ce rôle il est en concurrence direct avec sly mais la saison est longue et le foot nous réserve tellement de surprises

Commentaire

Chargement...
                                                  X