Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot - Transferts : Frau reste à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut amis lyonnais...tout d'abord je tiens à dire qu'on s'est fait plaisir à Paris hier, et c'est tant mieux pour vous...de toutes les façons y'a rien à voir entre Paris et Lyon...
    Deuxièmement avec l'arrivée de Fred, le transfert de Frau est à nouveau évoqué mais du côté de l'OGCN pourquoi pas...
    En fait je dis ça mais tout ce que l'on sait c'est que Aulas déjeune actuellement avec le président niçois pour obtenir un prêt d'un de vos attaquants...vous voyez qui vous??? Ben Arfa c'est possible ou pas car son nom avait été déjà évoqué???

Commentaire

Envoyé par vincent06
      Salut amis lyonnais...tout d'abord je tiens à dire qu'on s'est fait plaisir à Paris hier, et c'est tant mieux pour vous...de toutes les façons y'a rien à voir entre Paris et Lyon...
      Deuxièmement avec l'arrivée de Fred, le transfert de Frau est à nouveau évoqué mais du côté de l'OGCN pourquoi pas...
      En fait je dis ça mais tout ce que l'on sait c'est que Aulas déjeune actuellement avec le président niçois pour obtenir un prêt d'un de vos attaquants...vous voyez qui vous??? Ben Arfa c'est possible ou pas car son nom avait été déjà évoqué???
      V I A L E
      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

On vous preteras Viale c'est tout, au pire Benzema mais la je suis pas trés chaud pour ... Non Viale c'est suffisant ou Nilmar dés qu'il revient en Décembre !

Commentaire

Viale c'est pas cool les gars Par contre Benzema connaîs pas...

Commentaire

Envoyé par vincent06
            Viale c'est pas cool les gars Par contre Benzema connaîs pas...
            Eh attends, on est déjà bien gentil de pas vous le vendre 38M€, alors ne viens pas te plaindre. On vous donne viale pour 15M€ pour financer fred. Benzema est trop bien pour vous :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Wiltord! :shock:

Commentaire

Envoyé par vincent06
                Pas Ben Arfa, pas Benzema... Frau ou comme le dit Jean-Claude, Viale.

Commentaire

Frau ce serait énorme pour nous...mais j'ai cru lire qu'il jouait mal dans un 4-3-3???...parce que à Nice cette saison ces du 4-3-3 tout le temps

Commentaire

cela ne me fait ni chaud,ni froid :|

Commentaire

Chargement...
                    X