Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Emana, Geule d'Essien..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bonjour
    bah on le voit pas comme son equipe mais il s impose de la tete c est deja ca
    Rhooo, mais c'est parce qu'il est perturbé par son prochain transfert à l'OL, c'est pour ça !

Commentaire

ke trouve makoun meilleur que emana :shock:

Commentaire

Envoyé par IDloic
        En plus on aura de la chance... Si comme la legende l'indique...
        Achille n'est vulnerable que sur le talon d'Achille, donc ca nous evites toute sortes de blessures.
        Dans Football Manager 2005 y a souvent des joueurs blessés au talon...
        Dîtes-moi pas qu'c'est pas frai

Commentaire

Emana à la carure d'Essien, mais quel est sa valeur sportive ? Peut être un futur Essien, mais j'y crois pas trop...

Commentaire

Envoyé par Kelso_
            Envoyé par IDloic
            En plus on aura de la chance... Si comme la legende l'indique...
            Achille n'est vulnerable que sur le talon d'Achille, donc ca nous evites toute sortes de blessures.
            Dans Football Manager 2005 y a souvent des joueurs blessés au talon...
            Pas mal.... je met 7/10 car après 22h00 les blagues sont mieux notées.

Commentaire

Il a du sucre sur le haut de la tete :shock:
              www.wait-for-it.com

Commentaire

Chargement...
              X