Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL cherche toujours un attaquant (olivier Blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dsnoooop
    Envoyé par romlelyon
    des noms je veux des noms :x
    Benjani
    Chamakh
    Owen
    Fred
    Tevez
    Cassano
    Trezeguet
    Montella
    Nuno Gomes

Fred fait un malheur dans le Championnat Bresilien cette saison avec le Cruzeiro , c'est un petit phénomène ce joueur , ça m'etonnerait que vous arriviez a l'attirer a Lyon , je pense que c'est un joueur qui va aller en Espagne ou en Italie dans un gros club .

Owen est presque a Newcastle et Cassano est proche du Milan AC , Tevez va rester au Brésil .

Commentaire

cassano au milan je ne pense pas. Si il tient a avoir une place de titulaire soit il reste a la roma soit il vient chez nous mais le milan a deja vieri, gilardino, shevchenko qui sont 3 des plus grands attaquants du calcio plus inzaghi qui devrait faire son retour.
      En route pour un cinquième titre !

Commentaire

JMA ne nous fera donc pas le coups OWEN :?:

Commentaire

non je pense pour Owen c'est rapé on peut lui dire adieu, il a annoncé qu'il restait au real si il est titulaire, sinon c'est soit liverpool soit newcastle ... a moins que mister Aulas nous fasse un dernier petit coup de pocker :roll: ??? ( ceci est un appel du pied a JMA !!! )

Commentaire

Cassano , un phénomène mais très caractériel :oops:
            Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

hypothèse : on entendait plus parler de tiago, et d'un coup : BAM, il ressort, contrat presqu'en main ...

donc pour l'attaquant, y a pas quelqu'un dont on ne cite plus le nom depuis quelques temps ?? ... cherchez bien ... allez, un effort ... un certains M.... O...

enfin, moi je dis ca ...

( je suis sur que des c.ons vont me croire )
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

justement c'est ca qui fait son charisme !

http://svt.se/content/1/c6/21/55/79/ita_cassano_160.jpg voila un petit apercu du specimen ( c'est a voir )
                Mais je l'aime bien le ptit cassano et je sui persuadé que c'est l'homme qu'il nous faut !

Commentaire

Envoyé par pierre74
                  hypothèse : on entendait plus parler de tiago, et d'un coup : BAM, il ressort, contrat presqu'en main ...

donc pour l'attaquant, y a pas quelqu'un dont on ne cite plus le nom depuis quelques temps ?? ... cherchez bien ... allez, un effort ... un certains M.... O...

enfin, moi je dis ca ...

( je suis sur que des c.ons vont me croire )

M...............?

O...............?

ça y est j'y suis Michel Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Il joue à La rochelle FC (il parait qu'il est super fort)

On dit même que il y à du Madar en Lui !!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par supporter.OL.du59
                    justement c'est ca qui fait son charisme !

http://svt.se/content/1/c6/21/55/79/ita_cassano_160.jpg voila un petit apercu du specimen ( c'est a voir )
                    Mais je l'aime bien le ptit cassano et je sui persuadé que c'est l'homme qu'il nous faut !
                    Oui, mais nan, Cassano à Lyon ça va pas être possible... :roll: , en plus la Roma n'a pas le droit de vendre et d'acheter à cause de l'affaire Mexes, nan???

Commentaire

faut arreter de rever 2 sec comment vous pouvez croire une seconde que ce mec aurais une chance de venir a l'ol c'est des joueurs du calcio que vous parlez la.

Commentaire

Chargement...
                      X