Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les transferts ça use les nerfs !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par batigoal11
    Ouai d'accord avec toi Toubi !!!
    Moi je trouve ke le club pourrais dire au moins clairement a kel poste on vas essayer de recruter, et de faire un point sur le recrutement regulierement. Sa fait au moin 3 ou 4 titre dans lequipe et le transfert de Tiago et toujours rien sur olweb.fr
    Mais oui, bien sûr aulas et lacombe vont crier sous tous les toits :

On veut untel, on veut un MD et un attaquant.

Ce serait super stratégiquement. C'est fou que tous les ans les mêmes rengaines s'étalent ici.

Pourtant vous l'avez l'habitude de la recrue du 31 Aout.

Commentaire

Envoyé par rad6387
      Envoyé par toubi
      ce qui est ch iant, c'est de ne pas etre au courant de ce qui se passe exactement en coulisse.
      pourquoi les negos peuvent trainer? a cause de qui? etc..
      par exemple, pour moi, tiago aurait déjà dû signer, si tout c'etait bien passé..pareil pour juninho..

En plus, on ne sait pas vraiment quelles sont, au depart, les priorités du club.

On est un peu les dindons de la farce..
      c'est vraiment enervant.
      T'es pas obligé de supporter l'OL.

Aulas fait ce qu'il veut de son pognon, et fait l'équipe qu'il veut pour gagner des titres.

Ne faites comme nous à marseille où l'on croit que le club nous appartient .
      On croit toujours que les 30 millions de Drogba sont à nous.

La phrase que j'entends une fois par jour au café à marseille est la suivante :

"Et ils sont où les 30 millions de Drogba. C'est cet en.cu.lé de Dreyfus qui les a pris."

T'imagines le niveau de la reflexion... :?
      oh la vache :? Je suis d'accord avec un marseillais :shock:

Faut que j'aille me faire decontaminer :oops:

Bon, treve de plaisanterie, c'est sur que si l'OM pouvait eviter d'etre géré "a moitié" par les sups, ca serait mieux pour eux. Aulas l'a toujours dit, c'est lui le patron, point barre. Et c'est ce qui manque à l'OM en ce moment, un patron qui decide de quelques choses et non que l'on fait decider :?

Commentaire

Chargement...
      X