Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 attaquant + 1 milieu défensif à venir....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loic4OL
    Envoyé par yossi_benayoun
    Envoyé par Loic4OL
    nan mais lis avant!!
    t'as vu comment il m'a agressé!!!
    moi je savais meme pas qu'il etait la jlui ai pas adressé la parole d'un coup il me saute dessus!!!!!
    Il n'y a rien de choquant en gros il a juste dit qu'ils trouvaient tes goûts bizzares mais pas de quoi crier au scandale :|

ah ouais ? et le "heureusement ke jsuis assis devant mon ecran"? c'est pas agressif ca?
    je ne l'ai pas compris comme ça, du moins je ne pense pas qu'il voulait être aggressif (ça ne lui ressemble pas)
    pour moi ca veut dire " heureusement que jsuis pas en face de toi sinon ..." enfin tu vois! bref jm'en fous c'est que des paroles en realité ca serait autre chose mais bon
    ca fait rien ya des gens qui se vengent sur le forum et font ce qu'ils ne peuvent pas faire en vrai !

en tout cas j'ai jamais manqué de respect

Commentaire

• Envoyé par KooshA
      Envoyé par dugong
      Envoyé par KooshA
      Aulas a réellement dit qu'un transfert d'attaquant avait été conclu ?
      il a dit que ça va se faire dans les prochains jours.
      Et qui c'est ? :shock: parce qu'autant poour le 6 on peut etre quasi certains que c'est Tiago, autant pour le 9 c'est plus ou moins le flou !
      Avec les joueurs qu'on a déjà en attaque ca sert à rien de prendre un equivalent (Chamack & Co.) A mon avis il s'agit surement d'une pointure.

Commentaire

• Envoyé par fordvalley
        Envoyé par KooshA
        Envoyé par dugong
        Envoyé par KooshA
        Aulas a réellement dit qu'un transfert d'attaquant avait été conclu ?
        il a dit que ça va se faire dans les prochains jours.
        Et qui c'est ? :shock: parce qu'autant poour le 6 on peut etre quasi certains que c'est Tiago, autant pour le 9 c'est plus ou moins le flou !
        Avec les joueurs qu'on a déjà en attaque ca sert à rien de prendre un equivalent (Chamack & Co.) A mon avis il s'agit surement d'une pointure.
        Le shaq va signer, lui c'est une pointure : 56 pour les non-initiés

Commentaire

• Envoyé par OLBUSINESS
          Le shaq va signer, lui c'est une pointure : 56 pour les non-initiés
          C'est bien, t'as tout compris :)

Commentaire

• Pour le milieu défensif Toulalan et Tiago sont 2 bons joueurs, assez costauds physiquement (moins qu'essien certes) et techniquement. Et puis comme souvent dans le recrutement lyonnais ils sont assez jeunes ce qui laisse imaginer une bonne marge de progression.

En revenche en attaque je vois pas bien l'intérêt de recruter. Si c'est pour jouer en 4-3-3 i y a déja 3 joueurs au moins pour un poste(Frau, Carew et Wiltord). Si le systeme lyonnais evolue vers un 4-4-2 pourquoi pas. MAIS je ne pense pas que ce soit la meilleure option vu les excellents résultats du club en 4-4-3 depuis un certain temps .

Commentaire

• et trezegoal????

on en parle pas!

Commentaire

• les excellents résultats du club en 4-4-3 depuis un certain temps .
                en jouant comme ca je comprend mieux pourquoi on gagne mais on risque de se faire traiter de tricheur

Commentaire

• avec cette formation c est coupet qui a plus sa place le pauvre quand on va lui dire ca il risque d etre decu

Commentaire

• Envoyé par jerome01
                    et trezegoal????

on en parle pas!
                    Tant mieux 8)

Commentaire

• Envoyé par jerome01
                      et trezegoal????

on en parle pas!
                      Tant mieux 8)

Commentaire

Chargement...