Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuncay Sanli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DoubleTime
    Viens tu crée un topic avec chaque attaquant qui te passe par la tête...

Nan mais sérieux les mecs vous avez quel âge...
    Hééé serieux vous en avez pas marre de vous en foutre plein la gu.eule ?Dés qu'il y a un post, de suite, 80 % des reponses sont pour juger et meme pire, insulter le topic et son posteur ....
    En quoi il est interdit de parler d'un joueur de foot en particulier sur un forum ?Il faut qu'on fasse un gros topic "Tous les jouers du monde" et y foutre tout dedans ppour que vous puissiez etre contents ?

Ca devient lourd là à force ....

Commentaire

Envoyé par batigoal11
      Envoyé par Alaingol
      Envoyé par batigoal11
      Pitié pas un joueur Turques, je crains pour son adaptation a Lyon et surtout avec les Brésiliens. :?
      Pourquoi? Il y a une incompatibilité entre les joueurs turcs et brésiliens? :?: :|
      Ouai, un choc culturel je dirais meme... mais peu de gens peuve comprendre.

100% HWJ
      Tu fais refferences au match Bresil-Turquie de la WC 2002 ?Si c'est cela, des matchs comme ca il y en a 1500 par an, y'a pas de quoi en faire une affaire d'etat ...

Sinon si c'est autre chose ...ben je vois vrariment rien entre la Turquie et le Bresil ! :shock: Le Bresil se serait fait accorder le droit d'entrer dans l'UE ?

Commentaire

et les gars c'est un forum ici,pour ceux qui sont pas content ils ont qu'a lire d'autres topics !!! y'a que critiquer que certains savent faire!!! bref
        tuncay est un excellent joueur,tout pour plaire,une excellente technique,un bon sens du jeu,un sacré dribbleur,un tres bon centreur,et une mentalité irreprochable !!!!si ce topic peut contribuer a donner des idées au staff j'en serais heureux......

Commentaire

Tuncay est un tout bon!! c'est quand même dommage que le staff n'ait pas eu à l'idée de l'acheter!!

à moins que tout ceci se fasse sous le sceau du secret pour ne pas attirer d'autres clubs qui auraient pu avoir l'idée de se mettre sur le coup!! :roll:

moi, en tout cas, je suis fan depuis que je l'ai découvert en LDC, la saison dernière!! :D

Commentaire

Franchement on critique pas ceux qui ouvrent à la con des topics sans arrêt sur ce fameux Cissé alors que là quand on parle d'un vrai attaquant on casse de suite.
            Par rapport aux autres noms qui circulent (Cissé, Adebayor, Chamack), exepté Owen, je choisi de suite Tuncay pour OL.

Commentaire

Tunçay j'ai craqué sur lui l'année dernière ,c'est rare de voir une telle présence , il était partout , pour moi c'est un homme de la qualité de steven gerrard en moins bon certe mais pour le moment ...

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                Franchement on critique pas ceux qui ouvrent à la con des topics sans arrêt sur ce fameux Cissé alors que là quand on parle d'un vrai attaquant on casse de suite.
                Par rapport aux autres noms qui circulent (Cissé, Adebayor, Chamack), exepté Owen, je choisi de suite Tuncay pour OL.
                Tu peux meme enlevé ton "excepté Owen"...
                Effectivement, comme le dit l'ami plus haut, Tuncay est une sorte de Steven Gerrard de l'Attaque ...

Tres sincerment, l'un des plus complet et meilleurs joueur de sa generation du monde ...

Commentaire

Perso, ça fait deux saisons que je me demande comment il n'a pas atterri dans un grand club. C'est un super joueur avec une mentalité de gagneur. Un de ceux qui vous mettent le feux au stade en même temps qu'à la défense adverse. De plus sa polyvalence est un atout non négligeable...

Commentaire

A mon avis Tuncay est un des meilleurs attaquants de son âge. excellent techniquement, une bonne frappe, un jeu de tête affiné. Bref un joueur trés complet, tout plein de talent.
                    Et de plus d'aprés ce qu'on peut lire-entendre il a un état d'ésprit irréprochable.
                    C'est aussi surement une des raisons pour laquelle il est toujours à fenerbahçe : il s'y sent bien et c'est un mec qui semble loyal.
                    Enfin le club n'a pas besoin d'argent et a de l'ambition (recrutements cette année de Appiah et Anelka cette année ! )

Parcontre je pense pas que Tuncay ait quelque chose contre les brésiliens qui sont nombreux à Fenerbahçe

Commentaire

Envoyé par KooshA
                      Envoyé par DoubleTime
                      Viens tu crée un topic avec chaque attaquant qui te passe par la tête...

Nan mais sérieux les mecs vous avez quel âge...
                      Hééé serieux vous en avez pas marre de vous en foutre plein la gu.eule ?Dés qu'il y a un post, de suite, 80 % des reponses sont pour juger et meme pire, insulter le topic et son posteur ....
                      En quoi il est interdit de parler d'un joueur de foot en particulier sur un forum ?Il faut qu'on fasse un gros topic "Tous les jouers du monde" et y foutre tout dedans ppour que vous puissiez etre contents ?

Ca devient lourd là à force ....

+1 A chaque nouveau post, il y à tjrs une première vague d'insultes et ... seulement après des réponses constructives :roll:
                      En tout cas, Tuncay, c'est une bonne idée, très très fort ce mec
                      Mais j'ai pas trop l'impression que ça fait partie des plans de l'OL

Commentaire

Chargement...
                      X