Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL: machine à fric!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jolinar
    C'est un désastre OL WEB attire des boulets cosmiques :shock:
    C'est la rançon du succès!

Il attire aussi beaucoup d'aigris qui viennent cracher leur bile ici.
    Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par genaro
      Envoyé par olol1
      Envoyé par Chocooo

Non pas du tout, Aulas a un franc parler il est honnête moi perso je m'en fous de lui je suis pas un lèche c.ul il raconte beaucoup de c.onnerie à mon goût y'a des choses qui ne se disent pas. Et toutes ces déclartions dans l'affaire Essien ... c'était pour mettre la pression je pense que depuis un moment il savait qu'il devait le laiser partir

C'est un homme public et puissant,peut etre pas denue d'ambitions politiques....pour se foutre a ce point de son image,je pense que c'est pathologique.
      pour info jean michel aulas nira jamais en politique et ne compte pas en faire
      J'ai dit peut etre
      Dont acte merci du renseignement.
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1
        Envoyé par genaro
        Envoyé par olol1
        Envoyé par Chocooo

Non pas du tout, Aulas a un franc parler il est honnête moi perso je m'en fous de lui je suis pas un lèche c.ul il raconte beaucoup de c.onnerie à mon goût y'a des choses qui ne se disent pas. Et toutes ces déclartions dans l'affaire Essien ... c'était pour mettre la pression je pense que depuis un moment il savait qu'il devait le laiser partir

C'est un homme public et puissant,peut etre pas denue d'ambitions politiques....pour se foutre a ce point de son image,je pense que c'est pathologique.
        pour info jean michel aulas nira jamais en politique et ne compte pas en faire
        J'ai dit peut etre
        Dont acte merci du renseignement.
        Il s'intègre dans la politique à Lyon juste pour avoir un nouveau stade

Commentaire

Envoyé par genaro
          casse toi 69db des gars comme toi on en a pas besoin sur ce forum
          fasciste en plus d'etre une grosse merde, félicitations

Commentaire

pardon tu a dit fasciste!!! je savais pas que lyon était une ville de facho!! a mais c'est la droite qui remporte les election dans le rhone je savais pas!!

Commentaire

mais va te faire ******* pauvre tapette!! tu crois que la juve c'est quoi?

y a du fric dans le foot et c'est pas nouveau. ce qui te fait enrager c'est que Lyon et Aulas gère le club à la perfection.

Alors arrête de dire que tu aimes l'OL et va supporter ta juve.

Commentaire

Envoyé par 69db
                Envoyé par lyonsdale
                il envoie du gros lui!! +1 au classement des boulets
                ok les gars je m'en retourne la tete haute, finalement il a bien raison le buiseness man, il va nous plumer jusqu'a la moelle, augmenter le prix des places, etc...

et vous courrez tous dans ce sens, ya donc personne de lucide à cette heure ci?! heureux sont les imbéciles

allez l ol quand meme
                Un vrai supporter Lyonnais ne se souci guère du prix des places, si il faut ca pur gagner alors donnons.

Commentaire

Re: OL: machine à fric!!!

Envoyé par 69db
                  je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble que ce JMA soit tellement malin qu'au bout du compte, les gros cons c'est nous, on va sur son site internet, dans son stade, on croit des conneries genre: "je ne vendrais pas un seul joeur, on va gagner la LDC, j'ai une enveloppe de 50ME pour recruter,...." mais au bout du compte, on restera une equipe de L1, ni plus ni moins que l'om, psg, voire l'asse.

machine a fric je vous dit.

en plus il flippe de rosenborg et olympiakos: "Pour le président lyonnais Jean Michel Aulas, il s’agira de ne pas être « ridicules dans un groupe terrible »."

donc, on bon supporter lyonnais je dit "allez la juve!!!!"
                  on n est pas une equipe de Major League???
                  on m aurait menti??

Commentaire

Envoyé par 69db
                    Envoyé par genaro
                    casse toi 69db des gars comme toi on en a pas besoin sur ce forum
                    fasciste en plus d'etre une grosse crotte, félicitations
                    Et un point godwin pour le meuuusieur ! un !

Commentaire

Un grand club =un club bouré de fric point ! donc voila si on veux gagner la ldc faut du fric et des joueurs ..... par contre sur ce point sa se gate, il reste 6 jour avant la cloture le groupe sera complet ou pas,on ne le sait pas ,en plus il reste la mise en place si des nouveaux joueurs arrivent.... ce qui fait au bout du compte que lyon qui sera pas totelement pret jouera contre madrid qui est déjà en place depuis un ptit moment ,sa promet : une chose à dire vive le spectacle !
                      Envoyé par aQre06
                      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Huter
                        Envoyé par 69db
                        Envoyé par lyonsdale
                        il envoie du gros lui!! +1 au classement des boulets
                        ok les gars je m'en retourne la tete haute, finalement il a bien raison le buiseness man, il va nous plumer jusqu'a la moelle, augmenter le prix des places, etc...

et vous courrez tous dans ce sens, ya donc personne de lucide à cette heure ci?! heureux sont les imbéciles

allez l ol quand meme
                        Un vrai supporter Lyonnais ne se souci guère du prix des places, si il faut ca pur gagner alors donnons.
                        +1, si t'es un vrai sup tu t'en fou de mettre 20 euro pour aller en VN voir un grand match. Et puis rien ne t'oblige a aller au stade, a acheter les produit du club etc ...

Commentaire

+1
                          OL pour la vie

Commentaire

Re: OL: machine à fric!!!

Envoyé par 69db
                            je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble que ce JMA soit tellement malin qu'au bout du compte, les gros cons c'est nous, on va sur son site internet, dans son stade, on croit des conneries genre: "je ne vendrais pas un seul joeur, on va gagner la LDC, j'ai une enveloppe de 50ME pour recruter,...." mais au bout du compte, on restera une equipe de L1, ni plus ni moins que l'om, psg, voire l'asse.

machine a fric je vous dit.

en plus il flippe de rosenborg et olympiakos: "Pour le président lyonnais Jean Michel Aulas, il s’agira de ne pas être « ridicules dans un groupe terrible »."

donc, on bon supporter lyonnais je dit "allez la juve!!!!"
                            le foot moderne maintenant tourne autour du fric .... c'est pas une spécialité Lyonnaise ... tous font ca .....c'est pas nouveau ..

Commentaire

Chargement...
                            X