Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Non pas du tout, Aulas a un franc parler il est honnête moi perso je m'en fous de lui je suis pas un lèche c.ul il raconte beaucoup de c.onnerie à mon goût y'a des choses qui ne se disent pas. Et toutes ces déclartions dans l'affaire Essien ... c'était pour mettre la pression je pense que depuis un moment il savait qu'il devait le laiser partir
C'est un homme public et puissant,peut etre pas denue d'ambitions politiques....pour se foutre a ce point de son image,je pense que c'est pathologique.
pour info jean michel aulas nira jamais en politique et ne compte pas en faire
J'ai dit peut etre
Dont acte merci du renseignement.
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Non pas du tout, Aulas a un franc parler il est honnête moi perso je m'en fous de lui je suis pas un lèche c.ul il raconte beaucoup de c.onnerie à mon goût y'a des choses qui ne se disent pas. Et toutes ces déclartions dans l'affaire Essien ... c'était pour mettre la pression je pense que depuis un moment il savait qu'il devait le laiser partir
C'est un homme public et puissant,peut etre pas denue d'ambitions politiques....pour se foutre a ce point de son image,je pense que c'est pathologique.
pour info jean michel aulas nira jamais en politique et ne compte pas en faire
J'ai dit peut etre
Dont acte merci du renseignement.
Il s'intègre dans la politique à Lyon juste pour avoir un nouveau stade
pardon tu a dit fasciste!!! je savais pas que lyon était une ville de facho!! a mais c'est la droite qui remporte les election dans le rhone je savais pas!!
il envoie du gros lui!! +1 au classement des boulets
ok les gars je m'en retourne la tete haute, finalement il a bien raison le buiseness man, il va nous plumer jusqu'a la moelle, augmenter le prix des places, etc...
et vous courrez tous dans ce sens, ya donc personne de lucide à cette heure ci?! heureux sont les imbéciles
allez l ol quand meme
Un vrai supporter Lyonnais ne se souci guère du prix des places, si il faut ca pur gagner alors donnons.
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble que ce JMA soit tellement malin qu'au bout du compte, les gros cons c'est nous, on va sur son site internet, dans son stade, on croit des conneries genre: "je ne vendrais pas un seul joeur, on va gagner la LDC, j'ai une enveloppe de 50ME pour recruter,...." mais au bout du compte, on restera une equipe de L1, ni plus ni moins que l'om, psg, voire l'asse.
machine a fric je vous dit.
en plus il flippe de rosenborg et olympiakos: "Pour le président lyonnais Jean Michel Aulas, il s’agira de ne pas être « ridicules dans un groupe terrible »."
donc, on bon supporter lyonnais je dit "allez la juve!!!!"
on n est pas une equipe de Major League???
on m aurait menti??
Un grand club =un club bouré de fric point ! donc voila si on veux gagner la ldc faut du fric et des joueurs ..... par contre sur ce point sa se gate, il reste 6 jour avant la cloture le groupe sera complet ou pas,on ne le sait pas ,en plus il reste la mise en place si des nouveaux joueurs arrivent.... ce qui fait au bout du compte que lyon qui sera pas totelement pret jouera contre madrid qui est déjà en place depuis un ptit moment ,sa promet : une chose à dire vive le spectacle !
Envoyé par aQre06
si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
il envoie du gros lui!! +1 au classement des boulets
ok les gars je m'en retourne la tete haute, finalement il a bien raison le buiseness man, il va nous plumer jusqu'a la moelle, augmenter le prix des places, etc...
et vous courrez tous dans ce sens, ya donc personne de lucide à cette heure ci?! heureux sont les imbéciles
allez l ol quand meme
Un vrai supporter Lyonnais ne se souci guère du prix des places, si il faut ca pur gagner alors donnons.
+1, si t'es un vrai sup tu t'en fou de mettre 20 euro pour aller en VN voir un grand match. Et puis rien ne t'oblige a aller au stade, a acheter les produit du club etc ...
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il semble que ce JMA soit tellement malin qu'au bout du compte, les gros cons c'est nous, on va sur son site internet, dans son stade, on croit des conneries genre: "je ne vendrais pas un seul joeur, on va gagner la LDC, j'ai une enveloppe de 50ME pour recruter,...." mais au bout du compte, on restera une equipe de L1, ni plus ni moins que l'om, psg, voire l'asse.
machine a fric je vous dit.
en plus il flippe de rosenborg et olympiakos: "Pour le président lyonnais Jean Michel Aulas, il s’agira de ne pas être « ridicules dans un groupe terrible »."
donc, on bon supporter lyonnais je dit "allez la juve!!!!"
le foot moderne maintenant tourne autour du fric .... c'est pas une spécialité Lyonnaise ... tous font ca .....c'est pas nouveau ..
Commentaire