Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adebayor c'est une blague j'éspère!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nandofan
    Envoyé par Chocooo
    Envoyé par nandofan
    Envoyé par giovane
    Envoyé par dugong
    Envoyé par nandofan
    c'est vrai adebayor est nul c'est bakari2 fusionné avec bakayoko! Mais alors qu'est ce qu'il a eu du mal Cris lors de leurs 2 confrontations 8)
    bah Cris s'en cache pas, il a meme dit que c'est l'attaquant qui lui a posé le + de problèmes depuis qu'il est en France.
    Adebayor toutes façons c'est toujours mieux que Chamakh :|
    Et adebayor a pas marqué contre l'ol comme dab! il marque jamais ce gars!!!
    9 buts en championnat la saison dernière soit 3 fois + que wiltord 8)
    Et Wiltord 6 buts en Champion's League
    ouais vive le sparta et le werder lol
    C'est tojours mieux que de marquer un triplé contre nice ( ou doublé je sais plus )

Commentaire

Quand je vois qu'un Carew passe de la grosse buse à la SUPERSTAR en l'espace de 2 matchs...

...je me dis que si Ade venait à signer à Lyon, il ne lui faudrait pas plus longtemps pour être aprécié par tous...

...car il est déja excellent dans une équipe totalement bancale... alors si il se trouvait au milieu d'un gros collectif (l'OL de l'an passé hein, pas celui du début de championnat ), avec un vrai finisseur devant lui... bah il pourrait faire TRES mal...

Parce que oui Manu n'est pas un finisseur, c'est clair et net. Mais il a TOUT le reste.

Bons contrôles, excellente conservation du ballon, magnifique conduite de balle... dribles, crochets, déhanchements, accélérations...

...très bon jeu de tête en déviation... et une motivation de TOUS LES INSTANTS !

Sérieux, j'ai rarement vu un joueur qui mouillait autant le maillot CONTINUELLEMENT ! :shock:

...et il a 21 ans !!! :|

Commentaire

Envoyé par bibos
        Quand je vois qu'un Carew passe de la grosse buse à la SUPERSTAR en l'espace de 2 matchs...

...je me dis que si Ade venait à signer à Lyon, il ne lui faudrait pas plus longtemps pour être aprécié par tous...

...car il est déja excellent dans une équipe totalement bancale... alors si il se trouvait au milieu d'un gros collectif (l'OL de l'an passé hein, pas celui du début de championnat ), avec un vrai finisseur devant lui... bah il pourrait faire TRES mal...

Parce que oui Manu n'est pas un finisseur, c'est clair et net. Mais il a TOUT le reste.

Bons contrôles, excellente conservation du ballon, magnifique conduite de balle... dribles, crochets, déhanchements, accélérations...

...très bon jeu de tête en déviation... et une motivation de TOUS LES INSTANTS !

Sérieux, j'ai rarement vu un joueur qui mouillait autant le maillot CONTINUELLEMENT ! :shock:

...et il a 21 ans !!! :|
        oui, beaucoup devrait comprendre que ce n'est pas parcequ'un joueur ne joue pas à lyon et qu'il a montré un peu de talent qu'il est forcément surcoté... :|

Commentaire

26/08/2005
          Foot - Transferts : Adebayor va rempiler à l'ASM

Trois jours après l'élimination de la Ligue des Champions par le Betis Séville et les déclarations percutantes de Didier Deschamps, l'AS Monaco s'apprête à prolonger le contrat d'Emmanuel Adebayor. Selon une information de L'Equipe daté du 26 août, l'attaquant togolais, dont le contrat expire en 2008, devrait s'engager pour une saison supplémentaire. Le joueur aurait enfin obtenu la revalorisation salariale qu'il désirait depuis plusieurs mois. Intéressés depuis plusieurs semaines par Adebayor, les dirigeants de West Ham vont devont porter leur dévolu sur un autre attaquant.

Commentaire

Envoyé par tooropman
            26/08/2005
            Foot - Transferts : Adebayor va rempiler à l'ASM

Trois jours après l'élimination de la Ligue des Champions par le Betis Séville et les déclarations percutantes de Didier Deschamps, l'AS Monaco s'apprête à prolonger le contrat d'Emmanuel Adebayor. Selon une information de L'Equipe daté du 26 août, l'attaquant togolais, dont le contrat expire en 2008, devrait s'engager pour une saison supplémentaire. Le joueur aurait enfin obtenu la revalorisation salariale qu'il désirait depuis plusieurs mois. Intéressés depuis plusieurs semaines par Adebayor, les dirigeants de West Ham vont devont porter leur dévolu sur un autre attaquant.
            mdrrrrrr je lai deja mis mec!

http://ol-2005-2006.skyblog.com
            Mon blog:http://ol-info.skyblog.com

Commentaire

Abedayor je serais degouté mais bon ... souvenez-vous de ce qu'a dis Deshamps apres la defaite contre le Betis Seville :

====> " Y'aura malheureusement des repercutions sportives et economiques .... "

====> ce qui veut dire en gros : "mercato terminee pour Monaco : pas d'arrivee et peut etre un depart !!"

Commentaire

Envoyé par guiness
                Abedayor je serais degouté mais bon ... souvenez-vous de ce qu'a dis Deshamps apres la defaite contre le Betis Seville :

====> " Y'aura malheureusement des repercutions sportives et economiques .... "

====> ce qui veut dire en gros : "mercato terminee pour Monaco : pas d'arrivee et peut etre un depart !!"
                Pa vraiment non... Un attaquant devrait arriver prochainement :roll:

Puis rigolez bien d'Adebayor... Vous verrez en septembre à quel point vous auriez préféré le voir sous vous couleurs

Commentaire

Chargement...
                X