Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

luque signe a newcastle...owen à lyon???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fordvalley
    Envoyé par goose69
    Un joueur comme Govou qui en 1 contre 1 tire sur le gardien, ça commence à couter cher.

D'ailleur je sais pas si t'as remarqué aucun grand club n'en veux de Govou.
    Là je vais citer Lacombe dans un commentaire qu'il faisait au cours du match OL-Strasbourg: "On peut pas lui demander tout faire" après avoir dit qu'il fait un très bon travail sur le côté droit.

C'est clair qu'il percute bien ; mais je continue de penser que Govou n'à pas le niveau pour évoluer dans un grand club
    Il reste trop maladroit devant le but et vu sa position... c'est embétant

Commentaire

moi je pense que notre equipe de titulaires est deja prete, tout nouveau recrutement sera pour le banc, d'ou l'absence d'excitation du coté du club quelques jours avant la fin des transferts

--------------Coupet-----------------
      ---RVR-----Cris------Cacapa-----Abidal
      ------------Diarra --------------------
      ------------------------Juninho----------
      ---Govou-------Wiltord----------Malouda
      ---------------Carew------------------

oui, oui, je vois bien govou, juni et wiltord rester a lyon cette annee 8)
      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Si en premier mi-temps marche pas avec Malouda on change et on met Govou :)

Commentaire

C'est sur sa relegue beaucoup de joueurs importants sur le banc ces futures arrivées ( Govou, Wiltord ... ) mais je pense que doubler les postes ne peut pas etre trop mal, laisser le temps a tout le monde de souffler est une bonne chose surtout si on veut jouer sur plusieurs tableaux. Le seul probleme, c'est de voir la réaction des joueurs si ils le prennent mal ou pas de ne pas etre toujours titulaire. Mais bon c'est comme ca que l'on créé une grande equipe
          En route pour un cinquième titre !

Commentaire

Envoyé par supporter.OL.du59
            C'est sur sa relegue beaucoup de joueurs importants sur le banc ces futures arrivées ( Govou, Wiltord ... ) mais je pense que doubler les postes ne peut pas etre trop mal, laisser le temps a tout le monde de souffler est une bonne chose surtout si on veut jouer sur plusieurs tableaux. Le seul probleme, c'est de voir la réaction des joueurs si ils le prennent mal ou pas de ne pas etre toujours titulaire. Mais bon c'est comme ca que l'on créé une grande equipe

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

owen à lyon ferait enter le club dans le cercle des grands clubs
              meme si son arrivee n est pas indispensable owen est ballon d or
              et le championnat n en a jamais eu

Commentaire

Envoyé par seb 9
                Ah bon ? Et JP Papin en 1991, il était déjà à Milan ?

Commentaire

Envoyé par ziggy
                  Envoyé par seb 9
                  oui, et je pense que avec platini ça a été le cas, mais j'ai pas les dates sous les yeux.

Commentaire

Envoyé par 1 expresso siouplait
                    Owen a pas dit que ses ambitions étaient soit d'évoluer en premiere league, soit se battre pour etre titulaire au real?

Il n'a jamais mentioné Lyon, donc je comprend pas trop les extrapolations que vous faites....

maintenant si vous me rapportez clairement qu'il désire jouer a lyon ou qu'il y a des contacts entre Lyon et le real...ok...mais bon
                    au moin une bonne parole .. fin de la discution !! 8) :!: :!:

Commentaire

Envoyé par kiki69
                      Envoyé par 1 expresso siouplait
                      Owen a pas dit que ses ambitions étaient soit d'évoluer en premiere league, soit se battre pour etre titulaire au real?

Il n'a jamais mentioné Lyon, donc je comprend pas trop les extrapolations que vous faites....

maintenant si vous me rapportez clairement qu'il désire jouer a lyon ou qu'il y a des contacts entre Lyon et le real...ok...mais bon
                      au moin une bonne parole .. fin de la discution !! 8) :!: :!:
                      D'accord la dessus, mais peut-etre qu'un geste de notre president affirmant clairement ses intentions de vouloir Owen dans son effectif pourrait faire évoluer le joueur sur ces décisions, et penser un peu a Lyon. Il attend peut etre sous simplement des prises de contact avant de se prononcer sur le sujet
                      En route pour un cinquième titre !

Commentaire

Houiller prend régulièrement des nouvelles d'Owen donc les contacts existent 8)

quant à celui qui disait que Tiago n'était pas titulaire à Chlesea, il va falloir qu'il révise ses petites fiches. Tiago, malgré l'immense concurrence du milieu à Chelsea a été très souvent titulaire (de mémoire 14 matches de championnat + 11 en C1).

Bref, Owen je trust à donf et je emontrai ce topic dans quelques jours pour quoter certains messages

Commentaire

souvenez-vous de cet été il y avait un sommelier...etc

Commentaire

il faut que GH le fasse venir a lyon ,il fait comme il veut.
                            qu'il nous le ramene,vu qu'il es toujours en contact avec lui.

------------------------------coupet------------------------------------------------

------rvr-------------cris--------------cacapa----------abidal--------------------

----------------------------diarra---------------------------------------------------

----------govou------------juni---------------------malouda---------------------

--------------------owen------------carew----------------------------------------

le banc:vercoutre,pedretti,monsoreau,frau,wiltord

Commentaire

Envoyé par ziggy
                              Envoyé par seb 9
                              Non, il part en 92 :|
                              Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

owen ne viendra jamais a lyon

Commentaire

Envoyé par djames
                                  owen ne viendra jamais a lyon
                                  tului as demandé :?:

Commentaire

Il va rester à Madrid

Commentaire

Envoyé par Nico_OL_69
                                      Il va rester à Madrid
                                      C'est ce que je pense aussi .

Commentaire

Pressenti depuis plusieurs jours, l’attaquant de 27 ans de La Corogne, Albert Luque, s'est engagé en faveur de Newcastle United pour les cinq prochaines saisons. L’indemnité de transfert tournerait autour de 14 millions d'euros, selon RMC. La signature de Luque laisse à penser que Newcastle a abandonné l'idée de recruter Michael Owen alors qu'un accord a été trouvé avec le Real Madrid. Mais l'ancien Ballon d'Or ne semble pas très chaud à l'idée de rejoindre les Magpies. (Par Nicolas Lagavardan)
                                        source : www.maxifoot.fr

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                          Envoyé par Nico_OL_69
                                          Il va rester à Madrid
                                          C'est ce que je pense aussi .
                                          Pour cirer le banc je pense pas.

Commentaire

Selon le Daily Mirror, malgré l'arrivée de Luque, Newcastle Utd cherche toujours un attaquant, Owen !
                                            Et si Owen vient à capoter, ils pistent aussi Kuyt .

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                              Selon le Daily Mirror, malgré l'arrivée de Luque, Newcastle Utd cherche toujours un attaquant, Owen !
                                              Et si Owen vient à capoter, ils pistent aussi Kuyt .
                                              daily mirror c'est pas ce tabloid a qui tous les joueurs français d'outre manche refusent de donner des itws???
                                              pas bonne ta source

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                Envoyé par diegoarmando
                                                Envoyé par Starvin69
                                                La seule alternative pour mettre owen sans poser de problemes d'effectif et de concurrence c'est de faire un 4-4-2 avec juninho replacer plus haut sur le coté gauche en position de meneur de jeu comme ce fut le cas ya 3 ans ce qui donnerait :

----------------- Coupet --------------------
                                                --RVR-----Cris-----Caçapa-----Abidal ----
                                                ------------Tiago-----Diarra----------------
                                                -- Govou ---------------------Juninho-------
                                                --------------Carew------owen-------------

sinon je vois pas...
                                                je pense que tu vois juste
                                                pour moi c'est la meilleur equipe
                                                sauf qu Owen a d infimes chances de venir a LYon...
                                                Recitfications :

----------------- Coupet --------------------
                                                --RVR-----Cris-----Caçapa-----Abidal ----
                                                ------------Juninho-----Diarra----------------
                                                -- Govou ---------------------Tiago-------
                                                --------------Carew------Fred-------------
                                                http://www.sonfoot.com/?ref=41

Commentaire

Chargement...
                                                X