ya des gens qui sont contre la venu d'Owen à lyon???? parce que c bizar je pensais que l'OL allait essayer de s'immiscer dans le marché mais apparemment non. Suis je le seul à vouloir Owen?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Owen je te veux
Réduire
X
-
Non, a mon avis vu le nombre de post sur le forum conscernant un avis positif sur la venue d'Owen a Lyon tu n'es pa le seul. Chaque supporter reve d'une star dans son effectif, et rien que de voir le nom d'Owen mentionné par la presse donne l'eau a la bouche a beaucoup de gones.
Alors meme si la venu du britannique a l'OL est plus un reve qu'une réalité, la majorité des supporters sont favorable a son eventuelle venue.En route pour un cinquième titre !
Commentaire
-
C clair qui ne rêverait pas d'un attaque owen govou carew. Je préfère Owen à Cissé parce que d'une il serait qualifié pour la ligue des champions, mais surtout parce qu'il comence à se faire vieux et il cherche maintenant surement de la stabilité cpntrairement à Cissé, qui lui cherche à briller et qui à surement en tête de jouer dans des clubs "Huppés". Alors un joueur du rang d'Owen pendant quelques années à Lyon, ça le farait grave de chez grave non???????????
Commentaire
-
Envoyé par Ketchup69C clair qui ne rêverait pas d'un attaque owen govou carew. Je préfère Owen à Cissé parce que d'une il serait qualifié pour la ligue des champions, mais surtout parce qu'il comence à se faire vieux et il cherche maintenant surement de la stabilité cpntrairement à Cissé, qui lui cherche à briller et qui à surement en tête de jouer dans des clubs "Huppés". Alors un joueur du rang d'Owen pendant quelques années à Lyon, ça le farait grave de chez grave non???????????
et la t'es KC
Commentaire
Commentaire