Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Owen je te veux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Owen je te veux

ya des gens qui sont contre la venu d'Owen à lyon???? parce que c bizar je pensais que l'OL allait essayer de s'immiscer dans le marché mais apparemment non. Suis je le seul à vouloir Owen?

C'est sexuel tout ca..

Commentaire

Ketchup, tu ne préfères pas Heinze ?

Commentaire

Moi je préfère Bakayoko, ça le ferait Bakayoko à l'OL vous croyez pas...???
        Enfin c'est un rêve inaccessible... y viendra jamais, d'ailleurs on l'a perdu

Commentaire

Non, a mon avis vu le nombre de post sur le forum conscernant un avis positif sur la venue d'Owen a Lyon tu n'es pa le seul. Chaque supporter reve d'une star dans son effectif, et rien que de voir le nom d'Owen mentionné par la presse donne l'eau a la bouche a beaucoup de gones.
          Alors meme si la venu du britannique a l'OL est plus un reve qu'une réalité, la majorité des supporters sont favorable a son eventuelle venue.
          En route pour un cinquième titre !

Commentaire

tu sais il vient pas sur le forum , donc il s'en cogne de tes désirs sexuels

Commentaire

Personne a compris ma blague ? (remarque vous devez vous en battre un peu ...)

:oops:

Commentaire

C clair qui ne rêverait pas d'un attaque owen govou carew. Je préfère Owen à Cissé parce que d'une il serait qualifié pour la ligue des champions, mais surtout parce qu'il comence à se faire vieux et il cherche maintenant surement de la stabilité cpntrairement à Cissé, qui lui cherche à briller et qui à surement en tête de jouer dans des clubs "Huppés". Alors un joueur du rang d'Owen pendant quelques années à Lyon, ça le farait grave de chez grave non???????????

Commentaire

Envoyé par Ketchup69
                  C clair qui ne rêverait pas d'un attaque owen govou carew. Je préfère Owen à Cissé parce que d'une il serait qualifié pour la ligue des champions, mais surtout parce qu'il comence à se faire vieux et il cherche maintenant surement de la stabilité cpntrairement à Cissé, qui lui cherche à briller et qui à surement en tête de jouer dans des clubs "Huppés". Alors un joueur du rang d'Owen pendant quelques années à Lyon, ça le farait grave de chez grave non???????????
                  non

et la t'es KC

Commentaire

Envoyé par Nichlas

si si jai compris nique la heinze kztchup, ketchup heinze. hihihi

Commentaire

Envoyé par Nichlas

Moi je kiff ta blague... Encore, encore, oui!!! Excuz j'pensais à Owen :oops:

Commentaire

Owen va a Newcastle pour un pret d'1 ans!!! G eu cette info par un supporter de Newcastle (un pote a mois) ki habite Londre, làs bas on ne parle ke de ca, il paraitrait ke se serai preske fait !!

Commentaire

Nichlas a écrit:
                          Personne a compris ma blague ? (remarque vous devez [b]vous en battre un peu...)
                          comment ta deviner

Commentaire

Envoyé par uscnm
                            Nichlas a écrit:
                            Personne a compris ma blague ? (remarque vous devez [b]vous en battre un peu...)
                            comment ta deviner
                            C'est quoi ce quote foireux ? :shock:

Commentaire

Chargement...
                            X