Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago n'a pas encore signé. (RDP 26/08)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago n'a pas encore signé. (RDP 26/08)

L'EQUIPE

Tiago n’a pas
    encore signé Hier, Lyon et Tiago ont beaucoup discuté, sans s’accorder.
    Fabinho ne viendra pas. Et la piste Emana « s’est refroidie ».

VOUÉ À SÉJOURNER une soixan- taine d’heures à Monaco, Jean- Michel Aul
    as, accompagné de Marino Faccioli et d’Olivier Blanc, n’a pas chômé
    sur le front des trans- ferts. Mais il devra encore patienter pour
    terminer son marché. Ayant invité le milieu portugais Tiago et son
    agent, Jorge Mendes, à venir en Principauté finaliser le transfert du
    joueur passé par Lyon en début de semaine, puis retourné à Londres pour
    peaufiner sa réflexion, le patron de l’Olympique lyonnais ne peut pas enc
    ore se targuer aujourd’hui d’avoir trouvé un remplaçant à Michael
    Essien.
    « Tiago était la priorité que nous nous étions fixée à la suite du
    départ de Michael pour Chelsea », rappelle l’état-major olympien, qui a
    pour- tant préféré se donner un délai de réflexion supplémentaire hier
    soir. J e a n -Mic hel A u l a s s ’ es t d it
    « quelque peu agacé » par les suren- chères de dernière minute de ses
    interlocuteurs.
    Un autre dossier a toutefois avancé hier à Monaco : celui de Juninho.
    L’agent de l’international brésilien de l’OL, José Fuentes, a fini par
    atter- rir en France après avoir été retardé par… la naissance de son
    dernier fils. Il a ainsi rencontré Jean-Michel
    Aulas, hier, et les deux hommes se retrouveront dès demain, à Gerland,
    probablement pour finaliser, en pré- sence du joueur cette fois, les moda-
    lités de la prolongation de contrat
    (jusqu’en 2008) du milieu lyonnais. Celui-ci a-t-il jamais vraiment eu
    envie de quitter un club qu’il avait rejoint en juillet 2001 ? En tout état
    de cause, s’il conservait le pied magique de « Juni » dans sa vitrine,
    Lyon s’épargnerait un deuxième gros problème au milieu après le départ
    d’Essien.

L’OL garde un œil sur Fabinho

Sans qu’il y ait forcément relation de cause à effet, deux autres
    événements sont également venus agrémenter la journée des Lyonnais, hier à Monaco. En premier lieu, Jean- Michel Aulas, qui n’a donc « pas spécialement envie de passer pour un nouveau riche ou pour un Américain », sous prétexte que Lyon a empoché 38 M cash pour Essien, a opposé une fin de non-recevoir à Cerezo Osaka (D 1 japonaise), qui réclamait un minimum de 5 M pour céder son milieu droit brésilien Fabinho, dont le contrat s’achève l’hiver prochain. En revanche, l’OL et Bernard Lacombe, qui va donc rentrer à Lyon dans les heures à venir, laissent entendre qu’ils gardent un œil sur Fabinho, qu’ils relanceront peut-être lorsqu’il sera libre. Autre refus affiché par l’Olympique lyonnais : il concerne Achille Emana. Au grand dam du joueur. « Cette piste- là a beaucoup refroidi », indique, en substance, le staff rhodanien, histoire de laisser la porte entrouverte au cas où... L’unanimité aurait-elle été difficile à obtenir au sein de l’état-major olympien à propos du milieu camerounais de Toulouse, dont Erik Mombaerts avait donc raison de penser, mercredi soir, qu’il n’était pas encore forcément lyon- nais ?
    C’est bien possible, d’autant que « d’autres pistes », restées net- tement
    plus confidentielles, sem- blent être toujours suivies par l’OL pour
    compléter son recrutement d’ici au 31 août.
    L’une d’entre elles nous ramène au Brésil, la question étant de savoir si
    elle concerne un milieu ou un atta- quant, les champions de France sou-
    haitant toujours disposer d’un joueur offensif de plus pour mener toutes
    les batailles promises, voire pour pouvoir varier la tactique. Une
    certitude : Adebayor (en passe de prolonger avec Monaco, voir ci-des-
    sous), « qui a joué le tour prélimi- naire de la Ligue des Champions et qui
    ne peut donc jouer cette compéti- tion avec un autre club cette saison » ne figure plus sur les tablettes.

C 'est ce que je craignais je me demande si Mr Tiago est si motivé pour venir a lyon ??????????

Commentaire

c'est une simple histoire de gros sous. En venant à Lyon Tiago fait un sacrifice sur son salaire. Hors c'est sur le montant de ce sacrifice que se portent les discussions. rien de grave ce sont les négociations habituelles dans ce cas de figure. Le joueur viendra à lyon, faut pas s'en faire.

Commentaire

Merci pour les infos

Il faut que Tiago signe a l'OL

Commentaire

Envoyé par ArthurG
          c'est une simple histoire de gros sous. En venant à Lyon Tiago fait un sacrifice sur son salaire. Hors c'est sur le montant de ce sacrifice que se portent les discussions. rien de grave ce sont les négociations habituelles dans ce cas de figure. Le joueur viendra à lyon, faut pas s'en faire.
          hoooo !!! mais je m 'en fait pas . Mais je trouves que Tiago traine un peu les pates pour signer a lyon
          aurait'il d 'autres offres ??? certainement :roll:
          Donnera t 'il sa preference au plus offrant ???? certainement aussi :roll:

Commentaire

Tiago, c'est une farce de Chelsea a qui on a mis des bâtons dans les roues pour le transfert d'E$$ien. Pensez bien que les Mourinho et compagnie se foutent de notre gueule, surtout quand il dit que le Tiago a fait pleurer tout le vestiaire! :?
            Tiago, il nous prépare une Nonda!

Commentaire

Envoyé par Laurent OL
              Tiago, c'est une farce de Chelsea a qui on a mis des bâtons dans les roues pour le transfert d'E$$ien. Pensez bien que les Mourinho et compagnie se foutent de notre bobinette, surtout quand il dit que le Tiago a fait pleurer tout le vestiaire! :?
              Tiago, il nous prépare une Nonda!
              je trouves pas le coco si enthousiame que ca pour signer a lyon !!!

(vu les dernieres déclarations d 'Aulas )

quand a Mourinho......... je sais pas qui il a voulu convaincre ????
              En tout cas pas moi !!!!

Commentaire

Merci pour les news.

Ca commence a devenir inquietant pour Tiago... :?
                La vengeance de Mourinho pour avoir fait trainer le transfert de Michael?

Commentaire

Calmez-vous un peu.
                  Déjà qu'avec Wiltord on avait le joueur qui se faisait descendre au bout de 2 journées, après une super saison et Pedretti flingué après le match du Mans.
                  Les gars ce forum devient un forum de pleureuses.
                  Si Tiago veut venir à l'OL il signera si non hé ben tant pis.

Pour l'heure c'est des histoires de gros sous point barre. Il peut jouer la LdC avec nous, il est conscient des avantages en venant ici, le seul problème c'est $$$.

Personne ne vient dire que Juni n'a pas envie de rester au club, le problème c'est encore et toujours les $$$.
                  PESaccro

Commentaire

au pire si ça se fait pas avec tiago, l'OL n'a pas complètement fermé la porte avec émana...

Commentaire

ca pue cette histoire avec Tiago ... ca traine trop en longueur ... il veut quoi ???
                      encore un mec qui cherche a glaner un maximum de fric ???

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
                        Merci pour les infos

il y en a pour qui le transfert ne fait aucun doute !

http://www.transfermarkt.de/index.ht...ieler_id=18904
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par CHIESA06
                          Envoyé par dsnoooop
                          Merci pour les infos

Depuis 3 jours sur ce site

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
                            Envoyé par CHIESA06
                            Envoyé par dsnoooop
                            Merci pour les infos

Depuis 3 jours sur ce site
                            dsl ... je suis rentré de vacances hier ...
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par XIII_13
                              ca pue cette histoire avec Tiago ... ca traine trop en longueur ... il veut quoi ???
                              encore un mec qui cherche a glaner un maximum de fric ???
                              parsque toi tu n'en ferais pas de meme faut etre logique moi aussi j'essayerais d'en prendre un maxi c'est normale

Commentaire

INFOS du PROGRES, ce vendredi 26 août

Pour Tiago JMA : "On l'a revu à Monaco , mais on n'a pas trouvé d'accord avec lui pour le moment . Nous ne sommes pas très éloignés, mais il devra faire des effort .
                                L'accord , en revanche a été trouvé avec Chelsea..

Traduction pour "il devra faire des efforts"
                                Tiago est trop gourmand pour le salaire ou pour une prime ..

Quand je pense qu'un forumeur a eu 73 000 lectures en osant affirmer :" Tiago a signé" et qu'on a beaucoup tardé pour verrouiller ce forumeur ...

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                  INFOS du PROGRES, ce vendredi 26 août

Pour Tiago JMA : "On l'a revu à Monaco , mais on n'a pas trouvé d'accord avec lui pour le moment . Nous ne sommes pas très éloignés, mais il devra faire des effort .
                                  L'accord , en revanche a été trouvé avec Chelsea..

Traduction pour "il devra faire des efforts"
                                  Tiago est trop gourmand pour le salaire ou pour une prime ..

Quand je pense qu'un forumeur a eu 73 000 lectures en osant affirmer :" Tiago a signé" et qu'on a beaucoup tardé pour verrouiller ce forumeur ...
                                  En meme temps, c'est pas lui qui l'affirmait, c'est un article de la presse portugaise, provenant d'un site tres fiable, visiblement...
                                  Et a defaut d'avoir signe, il nous a qd meme annonce la nouvelle en exclusivite avant tous les medias...

Commentaire

n'en déplaise à certain,
                                    un joueur de foot est un salarié comme un autre !
                                    il négocie son salaire avant de signer le contrat sachant qu'apres...c'est beaucoup plus aléatoire!

Commentaire

Re: Tiago n'a pas encore signé. (RDP 26/08)

C’est bien possible, d’autant que « d’autres pistes », restées nettement plus confidentielles, sem- blent être toujours suivies par l’OL pour compléter son recrutement d’ici au 31 août.
                                      L’une d’entre elles nous ramène au Brésil, la question étant de savoir si elle concerne un milieu ou un atta- quant, les champions de France souhaitant toujours disposer d’un joueur offensif de plus pour mener toutes les batailles promises, voire pour pouvoir varier la tactique. Une certitude : Adebayor (en passe de prolonger avec Monaco, voir ci-dessous), « qui a joué le tour préliminaire de la Ligue des Champions et qui ne peut donc jouer cette compétition avec un autre club cette saison » ne figure plus sur les tablettes.
                                      J'adore ce passage: "Bon il y a d'autres pistes mais comme d'habitude on n'en sait trop rien. D'ici quelques jours on essayera de vous mythoner une Adebayor, qui évidemment ne signera pas à Lyon, il a déjà joué la C1... (ce que vous êtes naïfs alors). Soyez patients."

Ils nous prennent pour des jambons et ne s'en cachent même plus...

Commentaire

Quand je pense qu'un forumeur a eu 73 000 lectures en osant affirmer :" Tiago a signé" et qu'on a beaucoup tardé pour verrouiller ce forumeur ... (VG)

En meme temps, c'est pas lui qui l'affirmait, c'est un article de la presse portugaise, provenant d'un site tres fiable, visiblement...
                                        Et a defaut d'avoir signe, il nous a qd meme annonce la nouvelle en exclusivite avant tous les medias... (Antarès)

Tu n'es pas sérieux , j'espère !
                                        "Tiago a signé" a attiré les forumeurs , dans le titre , aucune précision , le forumeur , auteur du topic assumait ce titre FAUX .
                                        Je respecte l'information et les forumeurs . Et je connais l'information .

Commentaire

c'est sur que si Tiagpo fait la grisse mine pour son salaire quil reste sur le banc de Chelsea !!

kan a mourinho qui dit kil a fait pleurer c'est coéquipier kan il a dit kil aller partir !!

C'est bon lui il faut quil sarette car c'est lui qui va pleurer kan on le rencontrera en LDC !!

Commentaire

Est-ce que quelqu'un qui connaît bien Tiago pourrait me donner quelques avis ( pas des stats, rien à foutre! ) sur ce joueur?

Je suis un peu surpris qu'on s'intéresse à lui...il me semble qu'il n'a pas trop le profil complémentaire d'un diarra et d'un Juninho...On le dit trés technique mais on a surtout besoin d'une grosse présence en cas d'absence de Diarra. Pedretti et Clément ont un peu le même physique que lui non? Je suis un peu skeptique...alors si vous pouvez éclairer ma lanterne!
                                            Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                                              Merci pour les news.

Ca commence a devenir inquietant pour Tiago... :?
                                              La vengeance de Mourinho pour avoir fait trainer le transfert de Michael?
                                              C'est ce que je commence à croire ... 8)

Commentaire

Merci Kaad pour les news ! ainsi que Van Gol pour celles du Progrès.

Ca risque d'être animé comme chaque année jusqu'au 31. :|
                                                Pour Emana, ca serait donc simplement que les dirigeants doutaient de son niveau...

Commentaire

Infos sur Tiago

Envoyé par BLG
                                                  Est-ce que quelqu'un qui connaît bien Tiago pourrait me donner quelques avis ( pas des stats, rien à foutre! ) sur ce joueur?

Je suis un peu surpris qu'on s'intéresse à lui...il me semble qu'il n'a pas trop le profil complémentaire d'un diarra et d'un Juninho...On le dit trés technique mais on a surtout besoin d'une grosse présence en cas d'absence de Diarra. Pedretti et Clément ont un peu le même physique que lui non? Je suis un peu skeptique...alors si vous pouvez éclairer ma lanterne!
                                                  Salut .. moi je le connais bien... c´est un très bon joueur...qui peux jouer en France avec du succés...le probléme est la tctique de l´entraineur et la position qu´il va jouer... On peut dire que Tiago est un Box-to-box quei defend bien et attaque bien aussi...au niveau physique il est grand + de 1.80 mts mais ce n´est pas un essien... avec Diarra et Juninho je pense q ca va bien marcher... je dirai Diarra plus defensif , avec Tiago faisant le lien entre le millieu et l´avant avec Juninho... au niveau de son professionalisme il est Top...il travaille trés dur et n´est pas un prima-dona.... Autre précision nécessaires???

Commentaire

Chargement...
                                                  X