Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Halte aux rumeurs. Les vraies nouvelles du football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halte aux rumeurs. Les vraies nouvelles du football

CRISTANVAL aux Glasgow rangers
    Declaration de l`interresse:
    Glasgow c`est top par rapport a Marseille
    Ici, on a meme le droit d`emmener son coussin et son tricot sur le banc de touche

ZIDANE va publier son livre
    Extrait :
    Je me suis donc endormi dans les jardins du Prado a mille milles de la DTN.
    Alors vous imaginez ma surprise lorsque, au lever du jour, une drole de petite voix m`a reveille. Elle disait : S`il vous plait, dessine moi une equipe de France avec Zizou.
    J`ai saute dans mon short de l`equipe de France comme si j`avais ete frappe par Ribery. J`ai bien frotte mes yeux. Et j`ai vu un drole de petit bonhomme sans moustache qui me regardait gravement.

Rien ne va plus a Auxerre depuis le depart de Guy Roux
    Santini a encore oublie de mettre le poireau dans la soupe aux choux, et en plus ,il a oublie les barres de cereales ( une par joueur titulaire ) pour la mi-temps contre Lens.
    Les joueurs sont desempares et les performances s`en ressentent.
    Reflexion de Jussie, joueur de Lens : « Et en plus, s`ils avaient applique les consignes de Santini, comme on l`esperait, on aurait pu leur en passer 10 de plus »

Marseille, c`est magique
    Jean Fernandez inaugure un nouveau schema tactique, le 3 / 3 / 4 contre 5 / 3 / 0 du Deportivo.
    Il nous a confie qu`il envisageait d`evoluer vers un 5 / 4 / 4 ( en tentant le 2 pour 1 a la faveur des remplacements en cours de match ) contre 5 / 1 / 0 si RDL accepte de faire signer Cyril Rool pour aider Ribery a faire le menage

Franck Ribery, nostalgique apres son match contre La Corogne :
    A l`epoque de Raymond Kopa, les crampons etaient en acier et les joueurs n`avaient pas de protege tibias. Ca ,c`etait du football !

L`equipe de France en construction:
    Zidane joue si Makelele joue
    Pires et Anelka jouent si Domenech est vire
    Pour que Domenech soit vire, il faut que l`equipe de France ne soit pas qualifiee et dans ce cas ils ne joueront pas non plus
    Lizarazu, qui est basque, a ete elu meilleur lateral gauche d`Allemagne, mais ne veut pas jouer en EDF
    Cristanval joue a condition d`etre titulaire sur le banc de touche
    Barthez joue a condition d`avoir le droit de cracher sur tout ce qui bouge dans la surface de reparation
    Trezeguet joue a condition de ne pas avoir a defendre au dela de la surface de reparation adverse
    Cisse aussi, mais a la place de Trezeguet
    Gallas qui est defenseur central a Chelsea joue en lateral gauche en EDF
    Henry qui adore jouer vite, doit jouer avec Zidane qui prefere temporiser
    Wiltord qui a l`habitude de jouer avec Henry, doit jouer avec Trezeguet
    Squillaci et Givet voudraient jouer ensemble en defense centrale, mais c`est impossible a cause de Thuram, Boumsong et Gallas
    Alou Diarra joue en EDF. Personne ne sait pourquoi. ( Peut etre Domenech confond il avec Mahamadou Diarra, qui lui est malien…)

A partir de 6h sans réponse, on peut considérer que tu t'es mangé un méga vent, non ?

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
      A partir de 6h sans réponse, on peut considérer que tu t'es mangé un méga vent, non ?
      4h et 22 minutes pour être exact :!:

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
        Grâce à ton up j'ai pu lire ce message et j'ai bien aimé ! Merci Fiorentino !

Et très drôle hcgaia.

Commentaire

Comment vous le cassez.
          Non, sérieusement j'ai bien aimé surtout la dernière
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Re: Halte aux rumeurs. Les vraies nouvelles du football

Envoyé par hcgaia
            CRISTANVAL aux Glasgow rangers
            Declaration de l`interresse:
            Glasgow c`est top par rapport a Marseille
            Ici, on a meme le droit d`emmener son coussin et son tricot sur le banc de touche

ZIDANE va publier son livre
            Extrait :
            Je me suis donc endormi dans les jardins du Prado a mille milles de la DTN.
            Alors vous imaginez ma surprise lorsque, au lever du jour, une drole de petite voix m`a reveille. Elle disait : S`il vous plait, dessine moi une equipe de France avec Zizou.
            J`ai saute dans mon short de l`equipe de France comme si j`avais ete frappe par Ribery. J`ai bien frotte mes yeux. Et j`ai vu un drole de petit bonhomme sans moustache qui me regardait gravement.

Rien ne va plus a Auxerre depuis le depart de Guy Roux
            Santini a encore oublie de mettre le poireau dans la soupe aux choux, et en plus ,il a oublie les barres de cereales ( une par joueur titulaire ) pour la mi-temps contre Lens.
            Les joueurs sont desempares et les performances s`en ressentent.
            Reflexion de Jussie, joueur de Lens : « Et en plus, s`ils avaient applique les consignes de Santini, comme on l`esperait, on aurait pu leur en passer 10 de plus »

Marseille, c`est magique
            Jean Fernandez inaugure un nouveau schema tactique, le 3 / 3 / 4 contre 5 / 3 / 0 du Deportivo.
            Il nous a confie qu`il envisageait d`evoluer vers un 5 / 4 / 4 ( en tentant le 2 pour 1 a la faveur des remplacements en cours de match ) contre 5 / 1 / 0 si RDL accepte de faire signer Cyril Rool pour aider Ribery a faire le menage

Franck Ribery, nostalgique apres son match contre La Corogne :
            A l`epoque de Raymond Kopa, les crampons etaient en acier et les joueurs n`avaient pas de protege tibias. Ca ,c`etait du football !

L`equipe de France en construction:
            Zidane joue si Makelele joue
            Pires et Anelka jouent si Domenech est vire
            Pour que Domenech soit vire, il faut que l`equipe de France ne soit pas qualifiee et dans ce cas ils ne joueront pas non plus
            Lizarazu, qui est basque, a ete elu meilleur lateral gauche d`Allemagne, mais ne veut pas jouer en EDF
            Cristanval joue a condition d`etre titulaire sur le banc de touche
            Barthez joue a condition d`avoir le droit de cracher sur tout ce qui bouge dans la surface de reparation
            Trezeguet joue a condition de ne pas avoir a defendre au dela de la surface de reparation adverse
            Cisse aussi, mais a la place de Trezeguet
            Gallas qui est defenseur central a Chelsea joue en lateral gauche en EDF
            Henry qui adore jouer vite, doit jouer avec Zidane qui prefere temporiser
            Wiltord qui a l`habitude de jouer avec Henry, doit jouer avec Trezeguet
            Squillaci et Givet voudraient jouer ensemble en defense centrale, mais c`est impossible a cause de Thuram, Boumsong et Gallas
            Alou Diarra joue en EDF. Personne ne sait pourquoi. ( Peut etre Domenech confond il avec Mahamadou Diarra, qui lui est malien…)
            franchement bien ton truc! ça change des pauvres mecs qui passent leur temps à te chie.r dessus des que tu post quelque chose... en plus c'est la strict vérité ton truc!
            In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par Ezezam
              Envoyé par Fiorentino
              4h et 22 minutes pour être exact :!:
              moi j aime bien ce topic emplie de dérision et si vrai à la fois :roll:

Commentaire

Re: Halte aux rumeurs. Les vraies nouvelles du football

Envoyé par hcgaia

Celle là je l'adore !

Commentaire

Bien marrant...
                  C'est le même esprit que les CdF...
                  Merci !
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Assez drôle
                    Et perso je suis pas devant mon PC avant 9h
                    Alors je risquais pas de le voir.
                    En cela merci Fiorentino pour le Up.

Commentaire

Enfin un post drole, decalé et derisoire (soit la propriété des "D" ^^) qui ne subit pas la foudre des casse-pieds et de leurs "topikalakon" :P

j'ai adoré en tout cas

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
                        Fiorentino, je te dedie ce post, si,si, si
                        J`ai adore ta reponse pleine de verve et d`eloquence
                        ton a propos, ton sens critique
                        le rythme de ta phrase qui sent bon le beurre rance
                        la justesse de tes mots, la rigueur du topic

je me confonds en excuses
                        il faut aller au stade comme on va a l`usine
                        laisser l`humour au vestiaire
                        et gare a celui qui s`egare
                        Fiorentino veille et jamais ne dort
                        Zorro des temps modernes
                        au royaume des redresseurs de torts

Fiorentino, entre nous, cela te gene t il vraiment que pour certains, le football soit un plaisir, une detente, une fete ou l`on s`amuse, se parle, ou l`on rit ensemble ???
                        qu`est ce qui a pu t`aigrir a ce point ???

Commentaire

La virtualité ...
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Chargement...
                          X