Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le frere de Kalou plutot que Cissé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le frere de Kalou plutot que Cissé

salomon Kalou qui evolue au Feyenord jeune attaquant (info foot mercato)

Je crois qu'il y'a déjà un Topic dessus.

Commentaire

pas compris le but de ton message :shock: :?: une question ? une affirmation ?
      désolé....

Commentaire

jéjé essaie de faire une phrase entiere, ou au moins, colle le lien...

merci d'avance

pour les autres, ci bas la bafouille de foot mercato (bon, c foot mercato en meme temps )

Lyon : Kalou plutot que Cissé ?

vendredi 26 août 2005 à 09:46, par Seb_nonda

Ce n’est un secret pour personne, depuis le départ de Nilmar au Brésil, Lyon veut s’attacher les services d’une pointure en attaque. Si la piste Cissé reste ouverte, le président Aulas multiplie les contacts. Il se serait renseigné sur Salomon Kalou, le jeune frère de Bonaventure, âgé de 20 ans qui évolue au Feyenoord Rotterdam. Véritable révélation de la saison au Pays Bas, il avait terminé deuxième meilleur buteur de l’Eurodivisie, le championnat hollandais derrière son coéquipier Dirk Kuyt, par ailleurs pisté par Liverpool.

L’ivoirien, qui serait plus fort que son frère au même age, devait signer au Benfica il y a de cela une dizaine de jours mais d’obscures raisons avaient fait capoté l’affaire. Bernard Lacombe espère conclure rapidement ce transfert pour une somme estimé a 7 M€.

Commentaire

Lyon : Kalou plutot que Cissé ?

vendredi 26 août 2005 à 09:46, par Seb_nonda

Ce n’est un secret pour personne, depuis le départ de Nilmar au Brésil, Lyon veut s’attacher les services d’une pointure en attaque. Si la piste Cissé reste ouverte, le président Aulas multiplie les contacts. Il se serait renseigné sur Salomon Kalou, le jeune frère de Bonaventure, âgé de 20 ans qui évolue au Feyenoord Rotterdam. Véritable révélation de la saison au Pays Bas, il avait terminé deuxième meilleur buteur de l’Eurodivisie, le championnat hollandais derrière son coéquipier Dirk Kuyt, par ailleurs pisté par Liverpool.

L’ivoirien, qui serait plus fort que son frère au même age, devait signer au Benfica il y a de cela une dizaine de jours mais d’obscures raisons avaient fait capoté l’affaire. Bernard Lacombe espère conclure rapidement ce transfert pour une somme estimé a 7 M€.

Kalou 10 fois plus que Cissé.Il sait dribbler,LUI!
          "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Franchement ce serai la meilleure recrue que l'on pourrait avoir.

Commentaire

cé quelle source?????

http://ol-2005-2006.skyblog.com
              Mon blog:http://ol-info.skyblog.com

Commentaire

S.Kalou çà serait énorme, c'est probablement l'un des joueurs les plus prometteurs à l'heure actuelle ... çà peut devenir un Samuel Eto'o Bis ... 8)

Commentaire

je m'en remet à vous. Kalou je suis franc j'ai pas trop suivit le joueur :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    S.Kalou çà serait énorme, c'est probablement l'un des joueurs les plus prometteurs à l'heure actuelle ... çà peut devenir un Samuel Eto'o Bis ... 8)
                    Tout à fait d'accord avec toi, au lieu de chercher des Cissé ou Owen, je resterais plus modeste et miserais plutôt sur de futures perles... 8)
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Kalou Carew ça a de la gueule

Commentaire

Vous croyez qu'il serait titulaire si il signe le Kalou :?:
                        Adriano : 1 an sur le forum. Il était trop jeune

Commentaire

Chargement...
                        X