Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vers un milieu en etoile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vers un milieu en etoile?

G.H. dans son itw dit que "Nous somme plus à l'aise dans un certain style de jeu avec notamment un triangle au milieu ; peu importe si la pointe est en haut ou en bas".
    qu'en pensez vous?
    8)

Ben une etoile, ca a au moins 5 branches, alors le titre du topic, c'est pas ca... :P
    Apres, c'est pas vraiment etonnant, c'etait le systeme de l'annee derniere... qu'on mette Diarra derriere ou Wiltord devant, Juni et consorts ne sont pas depayses...

Commentaire

Moi je suis plutot pour la pointe avec le bas, c'est + spectaculaire et + offensif!!Mais faut un bon récupérateur... :D
      Diarra ca va mais c'est pas le joueur qui va harceler non plus les attaquants genre Makelele ou "E** **n"..Je le verrai jouer + haut, pour tuer dans l'oeuf la contre attaque...Et Juni à gauche, et un super milieu offensif à droite et ca le ferait bien!!!
      Mais c'est la formation qui risque le + d'exacerber une coupure entre défenseurs et attaquant car il n'y aura qu'un homme à la relance.. :?
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
        Moi je suis plutot pour la pointe avec le bas, c'est + spectaculaire et + offensif!!Mais faut un bon récupérateur... :D
        Diarra ca va mais c'est pas le joueur qui va harceler non plus les attaquants genre Makelele ou "E** **n"..Je le verrai jouer + haut, pour tuer dans l'oeuf la contre attaque...Et Juni à gauche, et un super milieu offensif à droite et ca le ferait bien!!!
        Mais c'est la formation qui risque le + d'exacerber une coupure entre défenseurs et attaquant car il n'y aura qu'un homme à la relance.. :?
        ouais :roll:

Commentaire

C'est pas evident tout depent de la situation du match favorable ou pas

Commentaire

Je crois plutot qu'il veux parler du shéma avec Ben Arfa.. ou eventuellement un attaquant de soutien

donc 4-2-3-1

----- Diarra - Tiago ----------
            ----------- Juni ----------------

ou

---- Diarra - Juni ---------------
            -- Govou -- Bh --- Malouda ----

ou encore
            ------- Diarra - Juni -------------
            -- Govou - Wilou - Malouda ----

Avec Wiltord très bas
            (Ce qui acréditerai l'arriver d'un joueur off)

OU donc

4-3-2-1 Classique

--------- Diarra -----------------
            ---- Juni ---- Tiago -------------
            -- Govou ----------- Malouda ou Wilou

Commentaire

Envoyé par -kAad-
              Je crois plutot qu'il veux parler du shéma avec Ben Arfa.. ou eventuellement un attaquant de soutien

donc 4-2-3-1

----- Diarra - Tiago ----------
              ----------- Juni ----------------

ou

---- Diarra - Juni ---------------
              -- Govou -- Bh --- Malouda ----

ou encore
              ------- Diarra - Juni -------------
              -- Govou - Wilou - Malouda ----

Avec Wiltord très bas
              (Ce qui acréditerai l'arriver d'un joueur off)

OU donc

4-3-2-1 Classique

--------- Diarra -----------------
              ---- Juni ---- Tiago -------------
              -- Govou ----------- Malouda ou Wilou
              franchement vous en avez pas marre de faire des schemas tactiques a deux balles! Nan mais laissez GH decider, en plus il s'en fout de votre avis

Commentaire

un milieu D'étoiles 8)
                :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par Casus
                  un milieu D'étoiles 8)
                  Ca promet une victoire en ldc pour avoir aussi cette etoile sur notre maillot. :D 8)

Commentaire

Envoyé par Casus
                    un milieu D'étoiles 8)
                    bien dit 8)

Commentaire

Chargement...
                    X