Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Travaille t il dans le secret ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Foxmastery
    Envoyé par editiontop
    ses topic,sa crain un max
    je debute les amis. il faut dire que l'actu est un peu creuse ... on fait ce que l'on peut
    C'est pas une question de 'je débute", quand tu sait pas tu dit rien et la se que t'a dit c'était vraiment NUL et sa ne sert à rien.
    Alors BYE BYE.

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
      Oui dans une cave sombre et mal éclairée, JMA entouré de son staff et de ses actionnaires travaille nuit et jour pour la réussite du club...
      Je suis d'accord, ils doivent beaucoup travaillaaient et voilas comment un CRETINS les remercies, moi je dit Bannis.

Commentaire

Envoyé par gentleman1357
        Envoyé par Foxmastery
        Envoyé par editiontop
        ses topic,sa crain un max
        je debute les amis. il faut dire que l'actu est un peu creuse ... on fait ce que l'on peut
        C'est pas une question de 'je débute", quand tu sait pas tu dit rien et la se que t'a dit c'était vraiment NUL et sa ne sert à rien.
        Alors BYE BYE.
        Je crois que tout est résumé là dedans ...
        Robin Van Persie

Commentaire

Chargement...
        X