Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL, recrutement et LDC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olivier9275
    a répondu
    Entièrement d'accord : certains clubs, et en particulier le Real, ne seront jamais comme les autres et échapperont aux règles !

Même avec une DNCG européenne, si le Roi d'Espagne décide d'éponger les dettes du Real, ce club ne sera pas interdit de recruter !!!

Laisser un commentaire:

• jya
    a répondu
    Envoyé par olivier9275
    C'est sûr, mais avec les 38 m€ d'Essien, il y a quand même moyen de faire quelque chose !

Et puis on dit sas arrêt qu'on n'arrive pas à attirer de grosses pointures en France (encore que Carew doit bien chausser au moins du 46 ... :D .... :oops: ), mais on laisse partir nous meilleurs joueurs (cf. Drogba puis Essien pour ne citer qu'eux ! Et ça, ça n'incitent pas les autres joueurs à rejoindre notre championnat ...
    On n'a pas laissé partir Essien de gaieté de coeur apparamment mais que veux-tu faire quand les joueurs veulent absolument partir dans les championnats plus huppés.
    Nous allons vers une évolution égale pour tous (DNCG Européenne) mais je ne rêve toujours pas, un club comme le Réal ne sera jamais interdit de recrutement s'il a un passif énorme.

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    C'est sûr, mais avec les 38 m€ d'Essien, il y a quand même moyen de faire quelque chose !

Et puis on dit sas arrêt qu'on n'arrive pas à attirer de grosses pointures en France (encore que Carew doit bien chausser au moins du 46 ... :D .... :oops: ), mais on laisse partir nous meilleurs joueurs (cf. Drogba puis Essien pour ne citer qu'eux ! Et ça, ça n'incitent pas les autres joueurs à rejoindre notre championnat ...

Laisser un commentaire:

• jya
    a répondu
    C'est lassant à force mais il faut être réaliste, pour que l'OL gagne la LDC il faudra un certain concours de circonstances, que nous aurions pu avoir cette année (mais on s'est planté en 1/4), car les clubs Francais ne jouent pas à armes égales, la preuve est le peu d'empressement des "grosses pointures" pour venir dans la L1.

Sinon l'équipe est déjà bien pour briguer le titre en L1 mais en LDC ... on peut toujours rêver. Le JMA il va bien nous l'améliorer encore avant le 1/9 mais on ne verra certainement pas arriver un Ronaldo ou un gros de ce genre.

Laisser un commentaire:

• pedro77
    a répondu
    de memoire il y a deux inscriptions

la premier aux matchs de poule la seconde aux matchs du derniers tableau.

Si tu recrute au mercato hivernal le bonhonne ne pourra pas jouer les poules mais peut être bien la suite de la competition.

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a crée une discussion OL, recrutement et LDC ?

OL, recrutement et LDC ?

Salut à tous, et désolé par avance si ce topic existe déjà (je n'ai pas le courage de descendre les 1500 pages de l'OL Café une à une !).

Perso, je pense que l'OL est un peu juste cette saison pour remporter la LDC (pour la L1, ça devrait suffire par contre ...). A ce stade, je ne vois pas l'équipe dépasser les 1/4 de finales (au mieux).

Donc, et je pense que vous serez tous d'accord : il faut recruter un ou deux très bons joueurs pour donner à cette équipe la chance d'aller plus loin dans cette compétition.

Ma question est la suivante : y a-t-il une date limite pour qu'un joueur recruté par l'OL soit qualifié pour la LDC ? Si oui, quelle est cette date ?

Un joueur recruté après cette date sera-t-il exclu de la LDC uniquement pour les matchs de poule ou également pour la suite ? (là, je pense que c'est seulement les poules, mais bon ???).
Chargement...
X