Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte OL Club !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par . lyonnais
    C'est quoi qui vous gène, le prix de la carte, ou les avantages qu'elle donne aux non abonnés :?:
    le principe même de la carte
    tu vends une carte 30euros pour avoir le droit d'avoir des places plein tarif!!! :shock:
    a quand la 2eme carte qui permettra d'avoir un droit de preemption sur tous ceux qui auront achetés la 1ere parce que les possesseurs de la premiere seront trop nombreux pour avoir des places. :|
    le principe même de payer pour avoir le droit d'acheter me déplait.

de toutes façon, proffitons en pour en discuter, car vu qu'ol web sera payant apres...

Commentaire

les 2 :roll: :roll: avant on avait des avantages en étant abonnés, maintenant ils sont dans cette carte :roll: :roll: et faut encore rajouter de l'argent, résultats, les abonnés l'ont dans le cul :roll:
      :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

C'est le vrai bins cette carte!!

Tous les footix fortuné qui vont ce payer cette carte vont courir pour avoir un pass et vont aller qu'au match contre le Real!!!
        En plus, il peuvent prendre la place d'un abonné. Donc, on va ce retrouver avec un Kop rempli de footix pour le match contre le Réal etvide pour les 2 autres match. C'est n'importe quoi ce ****** de foot busine$$...

Commentaire

non, la place d'un abonné est résérvée ... mais bon ca va remplir le stade de gens plus riches qui vienennt assisster a un spectacle, et l'ambiance va s'en ressentir

Commentaire

Envoyé par mauricecaribou
            Envoyé par . lyonnais
            C'est quoi qui vous gène, le prix de la carte, ou les avantages qu'elle donne aux non abonnés :?:
            tu vends une carte 30euros pour avoir le droit d'avoir des places plein tarif!!! :shock:
            a quand la 2eme carte qui permettra d'avoir un droit de preemption sur tous ceux qui auront achetés la 1ere parce que les possesseurs de la premiere seront trop nombreux pour avoir des places. :|

de toutes façon, proffitons en pour en discuter, car vu qu'ol web sera payant apres...
            T'en fais quoi du supporter qui réside à plusieurs centaines de kilomètres de Lyon, qu'est obligé d'attendre la mise en vente avec les hors abonnés, sans compter le marché noir autour du stade qui sera limité, car les abonnés ont augmenté déjà ça réduit le nombres de places séches et avec la carte ça le réduit encore, il y aura 2 types de supporters qu'auront la priorités sur les autres, les abonnés ceux qui peuvent voir tous les matchs, et ceux qui ne peuvent pas mais qui sont des supporters à part "ENTIERE".

Envoyé par indep69
            C'est le vrai bins cette carte!!

Tous les footix fortuné qui vont ce payer cette carte vont courir pour avoir un pass et vont aller qu'au match contre le Real!!!
            En plus, il peuvent prendre la place d'un abonné. Donc, on va ce retrouver avec un Kop rempli de footix pour le match contre le Réal etvide pour les 2 autres match. C'est n'importe quoi ce Cornegidouille de foot busine$$...
            Arrête la démago, il n'y aura pas de cartes qui donneront accès aux kops, les kops sont réservés aux membres des groupes de supporters. Ne te fais pas de souci les costards-cravates resteront toujours où ils se trouvent.

Commentaire

voila une bonne nouvelle 8) 8)

Commentaire

Envoyé par Casus
                non, la place d'un abonné est résérvée ... mais bon ca va remplir le stade de gens plus riches qui vienennt assisster a un spectacle, et l'ambiance va s'en ressentir
                C'est véridique! Une info donnée par le Club. Car là, je m'attends à tout. Ca commence vraiment à puer le fric

Commentaire

Envoyé par indep69
                  Envoyé par Casus
                  C'est véridique! Une info donnée par le Club. Car là, je m'attends à tout. Ca commence vraiment à puer le fric
                  Sans indiscrétion, tu le paies combien ton abonnement :?:.

Commentaire

et le prix de la place seul s'eleve a combien? et le prix du pass?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                      Envoyé par indep69
                      Envoyé par Casus
                      Sans indiscrétion, tu le paies combien ton abonnement :?:.
                      115euros (pour l'OL) + 25 euros (pour la carte KVN)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Envoyé par . lyonnais

T'en fais quoi du supporter qui réside à plusieurs centaines de kilomètres de Lyon, qu'est obligé d'attendre la mise en vente avec les hors abonnés, sans compter le marché noir autour du stade qui sera limité, car les abonnés ont augmenté déjà ça réduit le nombres de places séches et avec la carte ça le réduit encore, il y aura 2 types de supporters qu'auront la priorités sur les autres, les abonnés ceux qui peuvent voir tous les matchs, et ceux qui ne peuvent pas mais qui sont des supporters à part "ENTIERE".
                        je ne suis pas persuadé que le fait de payer 30 euros pour une carte, fasse de celui qui la posséde un supporter a part entiere,
                        ç'est uniquement pour celui qui la possede la preuve qu'il peut débourser 30 euros pour acheter des places pleins tarifs . c'est ce principe qui me gène,
                        maintenant si ça te permet d'assister aux matches de CL sans problèmes,
                        why not, mais ça me gène... (pas pour toi tu l'as bien comprismais sur le principe)

Commentaire

Déjà le fais qu'elle permet une priorité pour l'achat de billets, c'est une bonne chose, car le gars qui va vouloir voir un match de "gala" et qui va devoir se payer une place au marché noir, car il n'est pas sûr d'avoir une place aux guichets, aura la garantie de voir son match, je trouve ça très bien, tout le monde ne peut pas venir à Gerland à chaque match. Les 30 € sont déjà amortis. Les gars qu'ont du fric n'ont pas besoin de cette carte et ne la prendront certainement pas, car elle leur sera d'aucune utilité.

Commentaire

Ben moi je la prend car je peux po tout le temps venir a gerlnd et en plus au moins je serez sur d'avoir ma place

et puis 81 € avec le pass ben c'est po vraiment chere qd meme et puis quand on aime on compte pas

Commentaire

Envoyé par Raidens
                              Ben moi je la prend car je peux po tout le temps venir a gerlnd et en plus au moins je serez sur d'avoir ma place

et puis 81 € avec le pass ben c'est po vraiment chere qd meme et puis quand on aime on compte pas
                              Voici le cas typique du pourquoi de cette carte.

Commentaire

en même temps faut bien qu'on paye le salaire de tiago d'une façon ou d'une autre :)
                                Un conseil quand même, même avec cette carte, prenez vite vos places, car la plupart des gens vont prendre des places aux virage inferieurs. Les seules a prix abordables.
                                j'ai même des potes abonnés en JB Sup qui prendront leurs places en virages inferieurs pour des questions de cout. Et si tout le monde se met sur les mêmes places, onmoins ils se tiendront chaud!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Envoyé par Raidens

Voici le cas typique du pourquoi de cette carte.
                                  kler et pi en plus ca fait une collector :p

Commentaire

Un conseil quand même, même avec cette carte, prenez vite vos places, car la plupart des gens vont prendre des places aux virage inferieurs. Les seules a prix abordables.
                                    !
                                    et voila pourquoi l'ambiance serait bien meilleure sans ces gens là qui viennent ici juste parce que c'est moins cher !!!!

sinon, l'année prochaine, les abonnés seront quand même prioritaires pour la LDC et auront encore les 10% a la boutique non ?
                                    Cette carte sert pour les non abonnés qui veulent ces services non ?

Car moi comme je vais pas sur olweb et que j'men fout de leur tiage au sort je vois pas pourquoi j'achéterai la carte non ?

Commentaire

je reviens d'OL store dans le 2eme. Y'a pas mal de monde qui se renseigne et qui reparte sans carte, donc sans pass.

Les abonnés ont le droit à un pass. (normal, 25000 abonnés)
                                      Les membres avec carte peuvent prendre 3 pass.
                                      ET pour tout les autres, RDV le 09/09

Résultat si je veux emmener ma louloute contre le real, si je veux une place sur à coté de moi, c'est 30 € de carte + 1 pass ou tenter de prendre une place ... qui a forte chance ne sera pas à coté de la mienne.

Ca devient dure dans un stade à 42000 place .......
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

je pensais que vette carte serait une bonne chose , à la mode Anglaise et permettrait plusieurs choses :
                                        * rentrée d'argent suplémentaire pour le club
                                        * possibilité aux supporters qui pour diverses raisons ne peuvent s'abonner (distance,boulot,finances) de montrer leur soutien au club
                                        * des réductions à la boutique par exemple.

Mais pas au meme niveau qu'un abonné quand meme !!! il y a une grande difference entre un abonné et quelqu'un qui a la carte sans s'abonner ! Il est anormal que la réduction à la boutique soit la meme entr un abonné et quelqu'un qui a la carte , ce n'est pas normal que les deux bénéficient de la meme periode prioritaire pour acheter les places de LDC meme si celle de l'abonné est moins cher et garantie.

Ce modede fonctionnement est tres commun en Angleterre et fonctionne comme ceci , avec une hierarchie :
                                        1 - abonnés
                                        2 - carte de membre
                                        3 - grand public

Par exemple pour l'achat de places à l'exterieur,en Cup ou en coupe d'Europe :
                                        1 - priorité de location aux abonnés
                                        2 - ENSUITE aux cartes de membres
                                        3 -PUIS si encore des places au grand public.

Il ne faut pas tout mélanger !! Et vraiment le fait que la réduction soit la meme à la boutique me choque.

Je n'ai pas encore reçu ma carte, en tant qu'abonné , mais dès que je la reçois , je la renvoi illico presto au club avec une lettre expliquant ma façon de penser. Et j'invite tous ceux qui ne sont opposés non pas à la carte elle meme , mais au fait que les avantages réservés aux abonnés en patissent.
                                        Plus fort que tout, cette amitié qui nous unit...

Commentaire

J'habite a Valence ( 100km de lyon ) et débutant dans la vie active, j'ai pas les moyens de me payer l'abonnement car faut compter le prix du déplacement aussi à chaque fois. Donc cette carte m'arrange bien pour avoir le Pass évidemment. Par contre on est obligé de venir à Ol Store pour l'avoir ? on peut se la procurer avec le 0892461230 N° OL BILLETTERIE ? :P

Commentaire

svp :shock:

Commentaire

Chargement...
                                            X