Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Méthodes de négociations Bonnes ou Mauvaises de JMA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthodes de négociations Bonnes ou Mauvaises de JMA ?

D'après l'équipe.fr

Foot - Transferts : Batlles présenté

Laurent Batlles a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Acheté à Marseille, le milieu offensif réjouit son nouveau club, le Toulouse Football Club et son entraîneur, Erick Mombaerts : "Batlles va nous apporter beaucoup sur le plan technique, ainsi qu'au travers de sa dimension physique et de son expérience des grands rendez-vous».

En revanche, le staff toulousain ne digère toujours pas l'épisode Achille Emana. Si ce dernier devrait selon toute vraisemblance rester dans l'effectif du TFC, la méthode employée par l'Olympique lyonnais pour tenter d'enroler le Camerounais fait encore beaucoup parler sur les bords de la Garonne. "Je ne suis pas un enfant de choeur, je n'incrimine personne, mais on peut s'interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves" a ainsi affirmé le président du TFC Olivier Sadran.

Toulouse n'a toujours pas digéré les méthodes de notre direction préférée, Bordeaux et Nantes n'ont pas forcément gardé de bon souvenirs de leurs contacts passés...

Que pensez vous des cette méthode d'allumer plusieurs feux un peu partout pour reprendre l expression cité précédemment ?

Toulouse trop gourmand pour Emana c'est juste a cause de ca :!:

Commentaire

Re: Méthodes de négociations Bonnes ou Mauvaises de JMA ?

Envoyé par Popeye
      D'après l'équipe.fr

Foot - Transferts : Batlles présenté

Laurent Batlles a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Acheté à Marseille, le milieu offensif réjouit son nouveau club, le Toulouse Football Club et son entraîneur, Erick Mombaerts : "Batlles va nous apporter beaucoup sur le plan technique, ainsi qu'au travers de sa dimension physique et de son expérience des grands rendez-vous».

En revanche, le staff toulousain ne digère toujours pas l'épisode Achille Emana. Si ce dernier devrait selon toute vraisemblance rester dans l'effectif du TFC, la méthode employée par l'Olympique lyonnais pour tenter d'enroler le Camerounais fait encore beaucoup parler sur les bords de la Garonne. "Je ne suis pas un enfant de choeur, je n'incrimine personne, mais on peut s'interroger sur une attitude qui consiste à allumer des feux un peu partout, contacter des joueurs, pour ensuite décevoir leurs rêves" a ainsi affirmé le président du TFC Olivier Sadran.

Toulouse n'a toujours pas digéré les méthodes de notre direction préférée, Bordeaux et Nantes n'ont pas forcément gardé de bon souvenirs de leurs contacts passés...

Que pensez vous des cette méthode d'allumer plusieurs feux un peu partout pour reprendre l expression cité précédemment ?
      mais c'est plus la méthode houllier qu'aulas, Gérard Houllier a toujours fonctionné comme ça, en sollicitant pleins de joueurs pour avoir une chance de pouvoir au moins en recruter un.

Commentaire

J'avoue qu'on a souvent critiqué Chelsea ......mais bon faut se resigner que c'est la loi du foot

JMA président !!!!! Voter JMA

Commentaire

Ben tout simplement il veut pas se retrouvait bredouille à la fin du mercato et prend contact avec des "joueurs de rechange" au cas ou sa priorité foirerait. ça me semble des plus logique et des plus compréhensible.

Commentaire

Quand je recrute un collaborateur, je vois au moins 3 ou 4 candidats pour un poste. D'abord parce que je veux avoir le choix et ensuite parce que celui que je choisis me claque régulièrement dans les doigts quelques jours avant d'arriver.

Et bien là c'est pareil ... si Tiago nous avait dit m.... on aurait pris Emana.
            Allez l'OL

Commentaire

Lyon suis plusieurs pistes comme chaque saison seulement voila ca fait 4 ans que l on domine le championnat alors ca commence a les agacer de se faire piller leurs meilleurs elements qui eux pensent aussi a assurer leur avenir niveau financier!

Enfin bon apres il y a sureemnt des pratiques a la limite du correct mais si Aulas lui lahce la somme demande il cracherais pas dessus Mr Sadran il y a qu a voir sa tete apres son interview contre lille
              sigpic

Commentaire

Tel est pris qui croyait prendre ...
                Qui est ce qui demande une indemnité de transfert faramineuse pour EMANA ?
                7 M€ voire plus alors qu'on a payé autant pour CAREW, FRAU, ABIDAL et moins pour PEDRETTI, MONSOREAU, CRIS ... qui ont quand même une autre carte de visite.
                Il ne faut pas non plus prendre l'OL pour une vache à lait parce qu'on a fait de l'argent avec ESSIEN et puis ensuite venir se plaindre.

Commentaire

Ouais mais bon, il faut pas non plus etre aveugle, les methodes ont limites quand meme, contacter le club avant de contacter le joueur ca parait normalement mieux.
                  JMA s'est exclamé de ce fait pour essien, alors ne faisont pas pareil.

Commentaire

Oui EMANA est déçu et devra rester à TOULOUSE à cause de son Président trop gourmand.
                    Comme ils devront passer encore du temps ensemble, il vaut mieux mettre la déception sur le dos d'AULAS.
                    Sinon EMANA pourrait faire une ESSIEN ...

Commentaire

Coup de gueule

Malgré une guerre de la communication entre JMA et Abramovitch ...... vente d'Essien et Achat de Tiago.

Et Olivier Sadran, il oublie la vente de Bergougnoux ?

Qu'il aille se faire voir ailleurs pour la prochaine decennie de la crême des jeunes joueurs de l' OL. !!!

Et oui Emana devrai faire une essien.
                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Mon idée là dessus serait que pour ne pas se faire dépouiller tout l argent d Essien sur un transfert, l OL contact plusieurs joueur au même poste pour faire jouer la concurrence... Effectivement c'est pas super au top question éthique, mais où est l'éthique quand on parle en Million d euro ?!

Commentaire

Je trouve que la méthode utilisé n'est pas très bonne car c'est vrai qu'Emana révait de Lyon mais comme même ce que j'aime pas sur les clubs en France c'est que juste parce que l'OL à le budjet le plus gros de France , s'ayait on lui dit si tu veux mon joueur tu paies + de 10M d'€ alors que le joueur vaut 6 ou 7 M d'€ max (je parle pour chamack , ou Toulalan voir Emana) voilà @+++

Commentaire

Ba si le président de Toulouse avait accepté 7M€ sans rien d'autres, Emana n'aurait pa eu de reve brisé.

Commentaire

c'est vrai que c'est pas terrible, on va nous comparer a chelski.... :roll: :roll:

Commentaire

Aulas fait exactement ce qu'il reproche à Chelsea à savoir contacter les joueurs avant de contacter le club... Nantes (pour Toulalan) & Bordeaux (pour Chamak) lui ont reproché cette attitude. Donc Aulas ferait mieux de faire preuve d'un peu plus d'humilité et de respect...

Commentaire

Il est bon Sadran, c'est lui qui a planté son joueur tout seul.... il a voulu jouer, il a perdu. Il ne faut pas nous prendre pour des imbeciles non plus...

Commentaire

en matière de gestion des ressources humaines toulouse n'a aucune leçon à donner (cf épisode prunier).
                                    pas de publicité merci

Commentaire

[img][/img]

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                        Il est bon Sadran, c'est lui qui a planté son joueur tout seul.... il a voulu jouer, il a perdu. Il ne faut pas nous prendre pour des imbeciles non plus...
                                        J'ai plus l'impression qu'Aulas se prend pour le roi du pétrole depuis un certains nombres d'années... il se croit tout permis, surtout depuis qu'il a eu les 38 millions d'Essien. C'est une réalité, il allume 15 pistes à la fois... c'est normal que les joueurs soient deçus.

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                          Envoyé par Jean K
                                          J'ai plus l'impression qu'Aulas se prend pour le roi du pétrole depuis un certains nombres d'années... il se croit tout permis, surtout depuis qu'il a eu les 38 millions d'Essien. C'est une réalité, il allume 15 pistes à la fois... c'est normal que les joueurs soient deçus.
                                          Ne confonds pas competitivité et ostilité. matte Toulalan, carew JMA leur à mis des portes ... et pourtant !!!
                                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Combien de fois faudra-t-il répéter que JMA n'a jamais contacté Chamack, mais que c'est son agent qui a fait courrir ces rumeurs... et le joueur qui n'a pas arrêté de dire qu'il adorerait jouer à lyon. Mais évidemment comme il s'agit de JMA, et que lui casser du sucre sur le dos est un sport national, on s'empresse de le critiquer. C'est quoi ce bloquage sérieux :roll: :roll: :roll:

Commentaire

Envoyé par F10-disel
                                              Combien de fois faudra-t-il répéter que JMA n'a jamais contacté Chamack, mais que c'est son agent qui a fait courrir ces rumeurs... et le joueur qui n'a pas arrêté de dire qu'il adorerait jouer à lyon. Mais évidemment comme il s'agit de JMA, et que lui casser du sucre sur le dos est un sport national, on s'empresse de le critiquer. C'est quoi ce bloquage sérieux :roll: :roll: :roll:
                                              Le blocage ? ... le blocage c'est que l'on gagne le championnat depuis 4 ans et que ça fait chier tout le monde .... voilà le blocage.

Oui je sais .... parano lyonnaise bla bla etc....

Si Sadran n'avait pas " entourloupé " son joueur avec la prolongation de son contrat, Emana aurait déjà signé.... y'a tellement d'alinéas et de clauses qui peuvent etre interprétés differement dans son contrat que finalement le joueur partira au prix voulu par Toulouse ...

Commentaire

Faut dire qu'ils sont quand même tous cons ces toulousains hein !
                                                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Je dirais même qu'elles sont excellentes ses méthodes

Commentaire

Chargement...
                                                  X