Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthodes de négociations Bonnes ou Mauvaises de JMA ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cooper.06
    Faut dire qu'ils sont quand même tous cons ces toulousains hein !
    Tu peux y aller, je ne suis pas né à Toulouse meme !

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Envoyé par cooper.06
      Je parlais des toulousains, habitants de Toulouse, 'con !
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

c'est la loi du bisness et a ce petit jeu le meilleur remporte la mise
        briser un reve ... certain joueur on vue leur reve se réaliser plus tard s'il veut jouer a l'OL c'est a lui de le montrer avec son agent - rare sont des joueurs comme Abidal qui a publiquement demander de venir jouer a l'Ol meme en diminuant son salaire
        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par lyon plus
          Tel est pris qui croyait prendre ...
          Qui est ce qui demande une indemnité de transfert faramineuse pour EMANA ?
          7 M€ voire plus alors qu'on a payé autant pour CAREW, FRAU, ABIDAL et moins pour PEDRETTI, MONSOREAU, CRIS ... qui ont quand même une autre carte de visite.
          Il ne faut pas non plus prendre l'OL pour une vache à lait parce qu'on a fait de l'argent avec ESSIEN et puis ensuite venir se plaindre.
          Tout à fait d'accord.

En plus, en quoi brise t-il les rêves d'un joueur? Soit Emana n'a pas été jugé de niveau pour jouer à l'OL soit Toulouse a été trop gourmand. Alors il n'y a aucun problème

Contacter le joueur avant le club? c'est une pratique courante, faut pas se cacher. Les Agents de joueurs vont meme jusqu'à proposer aux clubs leurs joueurs, sans demander l'avis du club propriétaire
          Ouh Yeah Ouh Yeah

Commentaire

Envoyé par Godzilla
            Envoyé par lyon plus
            Tel est pris qui croyait prendre ...
            Qui est ce qui demande une indemnité de transfert faramineuse pour EMANA ?
            7 M€ voire plus alors qu'on a payé autant pour CAREW, FRAU, ABIDAL et moins pour PEDRETTI, MONSOREAU, CRIS ... qui ont quand même une autre carte de visite.
            Il ne faut pas non plus prendre l'OL pour une vache à lait parce qu'on a fait de l'argent avec ESSIEN et puis ensuite venir se plaindre.
            Tout à fait d'accord.

En plus, en quoi brise t-il les rêves d'un joueur? Soit Emana n'a pas été jugé de niveau pour jouer à l'OL soit Toulouse a été trop gourmand. Alors il n'y a aucun problème

Contacter le joueur avant le club? c'est une pratique courante, faut pas se cacher. Les Agents de joueurs vont meme jusqu'à proposer aux clubs leurs joueurs, sans demander l'avis du club propriétaire
            +1
            CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
              Toulouse trop gourmand pour Emana c'est juste a cause de ca :!:
              +1
              sadran a trop voulu faire le malin 7M +ceci + cela
              et maintenant il veut mettre ca sur le dos de la direction de lOL
              meme si tout n est pas parfait dans notre facon de proceder!!!

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                Aulas fait exactement ce qu'il reproche à Chelsea à savoir contacter les joueurs avant de contacter le club... Nantes (pour Toulalan) & Bordeaux (pour Chamak) lui ont reproché cette attitude. Donc Aulas ferait mieux de faire preuve d'un peu plus d'humilité et de respect...

Quand Aulas reproche à Chelsea de contacter d'abord le joueur, c'est de la comm, je pense que tu le sais quand même...

Et quand Triaud ou Roussilonmachin reprochent à l'OL de contacter d'abord les joueurs, c'est bien entendu de la comm...

Quand Bordeaux recrute un joueur, ils contactent d'abord le joueur, Nantes également...tout le monde fait comme ça...

Mais libre à toi de jouer les naifs...

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                  Envoyé par Jean K
                  Envoyé par cooper.06
                  Je parlais des toulousains, habitants de Toulouse, 'con !

Commentaire

Envoyé par guignOL
                    Envoyé par dsnoooop
                    Toulouse trop gourmand pour Emana c'est juste a cause de ca :!:
                    +1
                    sadran a trop voulu faire le malin 7M +ceci + cela
                    et maintenant il veut mettre ca sur le dos de la direction de lOL
                    meme si tout n est pas parfait dans notre facon de proceder!!!
                    +2 je le pense aussi ,il nous a vu beaux comme un soleil,se qui est dommage s 'est qu 'émana lui doit vraiment etre décu..

Commentaire

emana et lyon s'est pas finit je suis sure qu'il seras lyonnais avant la fin du mercato

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                        Je t'ai en ligne de mire cooper 06...

Commentaire

Chargement...
                        X