Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

sodage eurosport: lyon peut-il battre le réal ? voter!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sodage eurosport: lyon peut-il battre le réal ? voter!

http://www.eurosport.fr/
    moi je suis sur que oui c'est fini le temps des complexes si on veut la gagner faut pas douter

de toute façon, en foot tout est possible, on peut toujours gange contre n'importe qui...

resta savoir si on le fera...

moi, j'y crois en tout cas

Commentaire

64 % de oui pour l'instant.

Commentaire

clair que ca va charcler le 13/09 trop hate en état stationaire je suis !!!
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

à ce qui se dit ils vont venir dans une fusée les galac.tics

Commentaire

Attend bien sûr que oui, comme il est dit faut arrêter les complexes, le PSV peut battre le Réal, Lyon peut battre le Real, Liverpool peut battre le Real et on va pas tous les faire.

Quelle question...

Commentaire

bonsoir
              moi je pense que lyon peut battre le réal à gerland sur un match plein de bout en bout .
              mais à Madrid cela me parait presque impossible

Commentaire

Chargement...
              X