Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Selon Le Monde : un ex-renard arrive à Lyon................

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me réjouis par avance !!!

Commentaire

j'ai rien à dire merci aulas... 8) 8) 8) 8) 8)
      tiago et fred... il risque d'y avoir du grabuge dans les defenses adverses...
      fred, ça sent le bon tueur des surfaces... et associé à carew, ça risque de faire tres tres mal :shock: 8)
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

vous voulez voir l'OL gagner et pour cela il faut avoir un effectif conséquent, entre les blessures, les suspendus, les sélections et la fatigue, je ne trouve rien de choquant !

Commentaire

Je vais faire une drôle de comparaison mais je trouve que plus ça va, et plus l'OL prend une tournure d'équipe à la Real Madrid. JE sais le real c'est le real mais moi je me rappelle avant j'avais une admiration énorme pour cette équipe qui avait pas mal de star. JE trouve que l'OL prend la même tournure à une différence prêt : Il y a des stars mais aussi des joueur qui vont le devenir !
          Regardez, Carew, Tiago, peut-être Fred, Juninhio, Diarra, Govou, Wiltord (oui j'ai dit wiltord car c'est un grand joueur), Coupet etc...
          A devenir, Ben Arfa j'en suis sûr, Nilmar (il est en prêt mais reste Lyonnais pour l'instant), etc...

Une grande équipe européenne :D

Commentaire

Très bonne nouvelle cette arrivée ainsi que celle de tiago , on va enfin démarrer notre saison et peut être atteindre les objectifs définis.

Commentaire

Trop d'attaquants? Par rapport à quoi?

Par rapport à la saison derniére? Bah exit Nilmar et Bergougnoux welcome Carew et Fred: 2-2 Balle au centre.

Par contre il est clair que le niveau de ceux-ci est plus homogéne...et ce un cran au dessus. Et je ne vois pas en quoi cela pose problème. Un Fred qui sort et un Frau qui rentre, un Wiltord qui sort et un Carew qui rentre etc. La multitude de combinaisons et la puissance de feu que ça fait à l'OL .

D'autant que, n'en déplaise à certains, on a l'homme de la situation en la personne de GH qui est tout à fait apte à gérer les hommes et la multiplicité des tactiques possibles.

Mince, vous avez pas l'impression que l'OL peut et doit tout arracher cette saison. Il y a moyen de tout gérer L1, LDC, CdF et CL. Et ce malgré les blessures, sélections et autres petits aléas. Vous la vouliez votre équipe en béton armé. On l'a (enfin sur le papier mais il y a toutes les raisons d'être confiant).

Allez évidemment rien n'est fait mais jamais, me semble-t-il, l'OL n'a eu cette envergure.

Commentaire

il va peut etre y avoir des departs dans le trio frau wiltord govou
                en tout cas , on n' apas marqué contre nancy , donc peut etre qu'un "renard" des surfaces avec carew ,ca va peter.
                n'oublions pas que dans l'histoire de l'ol (qui n'a pas commencé il y a 4 ans -rappel) ,il y a souvent eu quelquefois des duos meurtriers comme nallo combin, di nallo guy,di nallo lacombe (sans parler de chiesa un peu different ) et ca faisant au minimum 25 buts.
                donc je ne suis pas contre.
                On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Là où on a de la chance, c'est qu'on aurait pu avoir Nilmar et Fred...

Commentaire

une petite photo SVP pour mettre un visage sur ce nom
                    :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

Envoyé par IKE
                      une petite photo SVP pour mettre un visage sur ce nom
                      Va dans le post Plebiscite sur Fred, tu trouveras ton bonheur ;)

Commentaire

Je suis rassuré moi qui m'attendait à un petit joueur style Nilmar , il a l'air costaud le bonhomme:

1m85-75kg je ne sais pas à quoi il ressemble mais....

Aurait-on pêché le nouvel Adriano? :roll:

Commentaire

Envoyé par Angel Spirit
                          Je crois que JMA parle plutôt d'un nouveau Sonny Anderson :)

Commentaire

Envoyé par Tef
                            Envoyé par Angel Spirit
                            Je crois que JMA parle plutôt d'un nouveau Sonny Anderson :)
                            Bon bah alors qu'il signe pour qu'on puisse voir ce qu'il donne :)

Commentaire

Envoyé par junhino
                              Envoyé par Tef
                              Je vais passer pour un inculte mais je ne connais pas ce Fred :oops: Apparement il a de bonnes stats mais je ne me fie jamais trop au stats :P
                              JE vous fais confiance :D
                              Par contre ,avez-vous une ou deux vidéos sous la main de son talent ?

Merki boku :D

t'inquiete tu n'es pas inculte je pense que nous sommes bcp a ne pas connaitre ce FRED :shock:

on verras bien ce qu'il donne mais je suis decu qd meme avec toutes les grandes stars qui on etait annoncé :!:

on nous sort un FRED ni d'adam ni d'eve du chapeau :roll:
                              mr aulas nous a habitué a mieux en fin de transfert

c pas grave en route qd meme pour un 5eme
                              ah mon jeune ami ! 40 buts en 43 matchs à 21 ans, dans le meilleur club brésilien, c'est tout simplement exceptionel!! il va marquer l'histoire de l OL j'en suis sur
                              8)
                              In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

enfin trs rien d'officiel

Commentaire

Je pense que l'OL est en train de réaliser un bien joli coup, Fred était aussi pisté par le Milan AC. :D

Mais on risque d'être confronté a un problème qui risque de devenir récurrent, comme en témoigne l'affaire Essien, qui veut qu'un joueur qui explose sous nos couleurs sera forcément contrait de rejoindre une écurie de calibre supérieure dans 2 ans grand maximum, mais j'éspère fortement me tromper. :?
                                  Certains parlent d'en faire le nouveau Sonny, mais pour moi celui là c'est Carew et qui plus est, je pense qu'il ne restera pas 4 ans sous le maillot olympien pour les raisons évoquées ci dessus. :?
                                  La L1 n'est qu'un tremplin, pas un aboutissement

Alors j'espère de tout coeur que s'il vient, Fred nous emerveillera, mais je m'attends a ce qu'on ne puisse pas en profiter beaucoup :( foot-buisness oblige...

Commentaire

Envoyé par split21
                                    Envoyé par tendreg
                                    Envoyé par ol1973isbackagain
                                    Envoyé par Tef
                                    Je vais passer pour un inculte mais je ne connais pas ce Fred :oops: Apparement il a de bonnes stats mais je ne me fie jamais trop au stats :P
                                    JE vous fais confiance :D
                                    Par contre ,avez-vous une ou deux vidéos sous la main de son talent ?

Merki boku :D

super pour la motivation de Frau, Govou et Wiltord....ou comment on flingue un groupe....
                                    et en quoi cela flingue un groupe ?

"Joueur impressionnant de technique et de rapidité, le Brésilien est également connu pour son drôle de caractère. Lors d’un match de championnat brésilien, plutôt que de retirer son maillot après avoir inscrit un but, il avait préféré empoigner un vigile et le jeter à terre... "

Les stadiers sont prévenus :shock:
                                    drôle de façon de fêter un but ! Il a du caractère, c'est bien. 8)

Commentaire

ça promet tout ça 8)
                                      on va avoir une attaque de feu 8)
                                      on va pulvérisé tout les records cette année

Commentaire

Envoyé par dsnoooop

Né en octobre 1983,
                                        ouaip, ca ne peut que confirmer que c est un tout bon 8)

UNe balance de 83
                                        Va y avoir du coup du crapeau en l'air du coté de gerland :oops: 8)
                                        www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
                                          Né en octobre 1983,...
                                          Un balance comme moi. 13 ocrobre pour moi :D
                                          C'est les meilleurs les balances.. Mais rien à faire ca fait pas la qualité au foot pour ma part mdr

Commentaire

ouais moi je suis du 6
                                            Balance powa
                                            www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                              Je pense que l'OL est en train de réaliser un bien joli coup, Fred était aussi pisté par le Milan AC. :D

Mais on risque d'être confronté a un problème qui risque de devenir récurrent, comme en témoigne l'affaire Essien, qui veut qu'un joueur qui explose sous nos couleurs sera forcément contrait de rejoindre une écurie de calibre supérieure dans 2 ans grand maximum, mais j'éspère fortement me tromper. :?
                                              Certains parlent d'en faire le nouveau Sonny, mais pour moi celui là c'est Carew et qui plus est, je pense qu'il ne restera pas 4 ans sous le maillot olympien pour les raisons évoquées ci dessus. :?
                                              La L1 n'est qu'un tremplin, pas un aboutissement

Alors j'espère de tout coeur que s'il vient, Fred nous emerveillera, mais je m'attends a ce qu'on ne puisse pas en profiter beaucoup :( foot-buisness oblige...
                                              Moi je connais un type il s'appelle Junihho Pernambucao ... je sais pas si t'as entendu parler de lui mais c'est un tres bon milieux de terrain ! Parait-meme que c'est le chouchou d'une certaine equipe francaise... située entre Marseille et Paris ("les 2 seules grosses equipes du championnat de france" ) ...
                                              Et ben ce mec la il paraitrait qu'il vient du brésil, jour avec cette equipe depuis 2001 et vient de resigner jusqu'en 2008 ...

Commentaire

Chargement...
                                              X