Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

avec l arrivée de fred qui est le plus menacé à son poste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec l arrivée de fred qui est le plus menacé à son poste?

je pense à wiltord car l entente avec gh n est pas la meilleure mais bon est ce que fred est bon ca reste à voir marcello c est rarement tromper

s'il est remplacant cé frau pr l'instant

Commentaire

j'espere juste que si il vient il ferra mieux que nilmar et elber :D
      Envoyé par Jeremy69005
      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

TOUS ! et c'est le but non?

Commentaire

Envoyé par kevin79
          j'espere juste que si il vient il ferra mieux que nilmar et elber :D
          elber a ete tres bon sans quelque buts on etait pas champions de france
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Frau est condamné.

Sinon Carew, Govou, Malouda et Govou c'est plus compliqué.

Car Houiller se dirige vers un 4-4-2 ou plutot un 4-3-1-2.

Les trois milieux devront faire un roulement de maniere a ce que Pedretti ne soit pas toujours sur le banc car il y a 4 joueurs pour 3 places (Tiago-Diarra-Pedretti-Juni).

Pour les attaquants ce sera différent. On a que des internationaux (Govou, Malouda, Carew, Fred et Wiltord). Pour seulement trois places. En attaque il y a 2 possiblités. Carew et Fred ne peuvent que jouer en pointe. Les 3 autres peuvent jouer aussi bien en pointe que sur les ailes ou en soutien.

La meilleure solution serait de transferer Govou ou Wiltord (préférence pour Wiltord, il fou rien).

Dans ce cas cela ferait 4 joueurs pour trois postes. Avec deux alternatives, 2 en pointe Carew et Fred et un 10 (Malouda ou Wiltord/Govou). Ou une pointe Carew (Fred sur le banc) et deux sur les ailes comme on fait actuellement.

Par contre si ni Govou ni Wiltord n'est transferer ca va foutre la m.erde. Car cela veut dire deux sur le banc.
            Donc un banc avec : Vercoutre, Monsoreau, Govou/Wiltord/Malouda/Carew/Fred (deux des 5) et Pedretti.

Commentaire

Le turnover les amis

Commentaire

et hatem vous pensez qu il aura un grand temps de jeu sachant que c est le seul gaucher avec malouda

Commentaire

Envoyé par OL54
                  Frau est condamné.
                  Sauf s'il éclate (enfin) dès qu'il en aura l'occasion, sachant qu'il est peu probable qu'un nouveau joueur s'impose immédiatement à son arrivée en L1.

Sinon c'est du gâchis.
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

hatem s imposera c est clair car c est la nouvelle generation lyonnaise

Commentaire

Envoyé par papaddy
                      Envoyé par OL54
                      Frau est condamné.
                      Sauf s'il éclate (enfin) dès qu'il en aura l'occasion, sachant qu'il est peu probable qu'un nouveau joueur s'impose immédiatement à son arrivée en L1.

Sinon c'est du gâchis.
                      en evitant de le faire jouer a gauche

Commentaire

frau et wiltord qui ne joue plus beaucoup je trouve !!!

je comprends vraiment pas le choix de Houllier .. pcq désolé mais Wiltord serait plus utile que Govou par exemple ..
                        ce mec a une tres bonne influence sur votre groupe et s'en privé est dédomageable pour votre equipe ...Govou lui est inferieur ..

Commentaire

Envoyé par papaddy
                          Envoyé par OL54
                          Frau est condamné.

Sinon c'est du gâchis.
                          mais alors toi !!

et pauleta qui marque un doublé pour son 1er match? et carew?

Commentaire

wiltord

à mon avis il va etre transferé d'ici la fin du mercato

Commentaire

Envoyé par XIII_13

je comprends vraiment pas le choix de Houllier .. pcq désolé mais Wiltord serait plus utile que Govou par exemple ..
                              ce mec a une tres bonne influence sur votre groupe et s'en privé est dédomageable pour votre equipe ...Govou lui est inferieur ..
                              Oui et non, en ce moment Wiltord ne fait pas de super matchs je crois (pas tout vu mais de ce que j'ai entendu ... ). Quand Govou est en forme il peut faire très mal mais sinon c'est vrai qu'en général Wiltord peut peser beaucoup sur l'esprit de l'équipe.

Commentaire

pauvre frau.... me fait de la peine pour ce mec

quant a wiltord, bin reste a savoir ce que veux faire houillier, parce que plus ca va plus on dirait que le torchon brule entre les 2 hommes

mais enfin se passer des services d'un mec comme wiltord quand on voit l'influence qu'il a eu en LDC l'année derniere ce serait de la pure folie a mon sens

Commentaire

Envoyé par duvdevan
                                  Envoyé par papaddy
                                  Envoyé par OL54
                                  Frau est condamné.

Sinon c'est du gâchis.
                                  mais alors toi !!

C' était un triplé pour pauleta contre nantes .

Commentaire

Envoyé par duvdevan
                                    mais alors toi !!

Ne prends pas tout au pied de la lettre. Pauleta ça faisait des années qu'il jouait en L1. Oops, correctif, j'avais cru lire pour son 1er match avec le PSG ...

Carew, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Nilmar vas-tu me dire ? Ouais c'est ça ouais !

Enfin, n'as-tu jamais remarqué qu'en règle générale il fallait du temps aux joueurs provenant d'un championnat étranger pour se faire à la L1 et commencer à être performant ? Surtout aux buteurs habitués à des rencontres plus ouvertes ? Non, aurais-je rêvé ?

Commentaire

maintenant c est pas dit que fred soit un gros tueur de surface c est clair tant qu on la pas vu mais 12 million et etre sur le banc ca fait mal
                                      comme on dit wait and see

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                        Envoyé par XIII_13

Oui et non, en ce moment Wiltord ne fait pas de super matchs je crois (pas tout vu mais de ce que j'ai entendu ... ). Quand Govou est en forme il peut faire très mal mais sinon c'est vrai qu'en général Wiltord peut peser beaucoup sur l'esprit de l'équipe.
                                        forcement il ne joue pas !! si un joueur ne joue pas regulierement .. il est moins en forme ... surtout mentalement .. il doit se poser des questions le wiltord !!!
                                        c'est dommage

Commentaire

Envoyé par XIII_13
                                          forcement il ne joue pas !!
                                          Ah bon ?! Tu parles de l'EdF là ? :D

Commentaire

depuis quand l'arrivée d'un renfort dans une équipe est-elle une MENACE ?
                                            les joueurs sont concurrents entre eux mais j'espère qu'ils ont conscience qu'ils forment AUSSI un groupe, une équipe, un club ET QUE LE SUCCES DE L UN FAIT LA JOIE DE TOUS LES AUTRES...

ET C'EST NOTRE RÖLE DE SUPPORTERS DE FAVORISER LA SYNERGIE ENTRE LES JOUEURS

si l'un prend la grosse tête, on pourrait là lui tomber dessus.

qu'est-ce qu'il est chiant ce djames, ne réfléchit même pas deux secondes.

Commentaire

pour la LDC vaut mieux des joueurs comme Wiltord que Frau ou Malouda à mon avis

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                Envoyé par XIII_13
                                                forcement il ne joue pas !!
                                                Ah bon ?! Tu parles de l'EdF là ? :D
                                                il a été moins titulaire qu'avant non ?? enfin c'est ce qui me semble???

Commentaire

Envoyé par Jean-Pierre Caze
                                                  depuis quand l'arrivée d'un renfort dans une équipe est-elle une MENACE ?
                                                  les joueurs sont concurrents entre eux mais j'espère qu'ils ont conscience qu'ils forment AUSSI un groupe, une équipe, un club ET QUE LE SUCCES DE L UN FAIT LA JOIE DE TOUS LES AUTRES...

ET C'EST NOTRE RÖLE DE SUPPORTERS DE FAVORISER LA SYNERGIE ENTRE LES JOUEURS

si l'un prend la grosse tête, on pourrait là lui tomber dessus.

qu'est-ce qu'il est chiant ce djames, ne réfléchit même pas deux secondes.
                                                  depuis quand ?

depuis toujours lorsque des joueurs ont fait une bonne saison et qu'ils se retrouvent sur le banc sans trop comprendre pourquoi (cf wiltord)
                                                  depuis que l'on fait venir un joueur ultra prometteur aux portes de l'equipe de france et qu'on le fait peu jouer et qu'en plus on lui ajoute une concurrence supplementaire (cf frau)

depuis que des joueurs influents sur le groupe et ultra experimentés qui ont fait le bonheur de lyon en LDC il y a meme pas 6 mois(cf wiltord) voient debouler une pseudo star bresilienne qui va venir les concurrencer sans trop savoir ni pourquoi ni comment

Un effectif riche c'est bien un effectif trop riche c'est risqué

Commentaire

Chargement...
                                                  X