Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

avec l arrivée de fred qui est le plus menacé à son poste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sid et Nino ne seront pas de trop pour cette saison qui sera certainement très chargée.

Commentaire

Envoyé par XIII_13
      Envoyé par papaddy
      Envoyé par XIII_13
      forcement il ne joue pas !!
      Ah bon ?! Tu parles de l'EdF là ? :D
      il a été moins titulaire qu'avant non ?? enfin c'est ce qui me semble???
      Non, lors des derniers matchs il est sorti aux environs de la 70e minute et il a peut-être loupé une rencontre après un match avec l'EdF (je sais plus trop) mais sinon il a débuté toutes les rencontres en tant que titulaire.

Si je dis une connerie, on me reprendra :D
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par pariciparla
        Envoyé par Jean-Pierre Caze
        depuis quand l'arrivée d'un renfort dans une équipe est-elle une MENACE ?
        les joueurs sont concurrents entre eux mais j'espère qu'ils ont conscience qu'ils forment AUSSI un groupe, une équipe, un club ET QUE LE SUCCES DE L UN FAIT LA JOIE DE TOUS LES AUTRES...

ET C'EST NOTRE RÖLE DE SUPPORTERS DE FAVORISER LA SYNERGIE ENTRE LES JOUEURS

si l'un prend la grosse tête, on pourrait là lui tomber dessus.

qu'est-ce qu'il est chiant ce djames, ne réfléchit même pas deux secondes.
        depuis quand ?

depuis toujours lorsque des joueurs ont fait une bonne saison et qu'ils se retrouvent sur le banc sans trop comprendre pourquoi (cf wiltord)
        depuis que l'on fait venir un joueur ultra prometteur aux portes de l'equipe de france et qu'on le fait peu jouer et qu'en plus on lui ajoute une concurrence supplementaire (cf frau)

depuis que des joueurs influents sur le groupe et ultra experimentés qui ont fait le bonheur de lyon en LDC il y a meme pas 6 mois(cf wiltord) voient debouler une pseudo star bresilienne qui va venir les concurrencer sans trop savoir ni pourquoi ni comment

Un effectif riche c'est bien un effectif trop riche c'est risqué
        excuse moi mais à Lyon, ça ne marche pas comme ça.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
          Sid et Nino ne seront pas de trop pour cette saison qui sera certainement très chargée.
          reste a savoir avec quel etat d'esprit : parce que si wiltord fait du banc en LDC et se tappe une titularisation contre metz et rennes avant de refaire du banc contre monaco, paris

je suis pas sur et certain qu'un joueur de son calibre apprecie forcement

Commentaire

Envoyé par pariciparla
            depuis quand l'arrivée d'un renfort dans une équipe est-elle une MENACE ?
            les joueurs sont concurrents entre eux mais j'espère qu'ils ont conscience qu'ils forment AUSSI un groupe, une équipe, un club ET QUE LE SUCCES DE L UN FAIT LA JOIE DE TOUS LES AUTRES...

ET C'EST NOTRE RÖLE DE SUPPORTERS DE FAVORISER LA SYNERGIE ENTRE LES JOUEURS

si l'un prend la grosse tête, on pourrait là lui tomber dessus.

qu'est-ce qu'il est chiant ce djames, ne réfléchit même pas deux secondes.
            depuis quand ?

depuis toujours lorsque des joueurs ont fait une bonne saison et qu'ils se retrouvent sur le banc sans trop comprendre pourquoi (cf wiltord)
            depuis que l'on fait venir un joueur ultra prometteur aux portes de l'equipe de france et qu'on le fait peu jouer et qu'en plus on lui ajoute une concurrence supplementaire (cf frau)

depuis que des joueurs influents sur le groupe et ultra experimentés qui ont fait le bonheur de lyon en LDC il y a meme pas 6 mois(cf wiltord) voient debouler une pseudo star bresilienne qui va venir les concurrencer sans trop savoir ni pourquoi ni comment

excuse moi mais à Lyon, ça ne marche pas comme ça.
            ah bon et ca marche comment alors ?
            le monde des bisounours c'est ca : wiltord fait un mimi a fred qui vient lui chipper sa place de titulaire et invite le soir meme houillier a boire l'apero chez lui pour le feliciter de l'avoir mis sur le banc
            Frau fait des calins a carew et a fred et a wiltord pour les remercier de lui permettre de trouver du temps de jeu ............ en cfa

Commentaire

Envoyé par papaddy
              Envoyé par XIII_13
              Envoyé par papaddy
              Envoyé par XIII_13
              forcement il ne joue pas !!
              Ah bon ?! Tu parles de l'EdF là ? :D
              il a été moins titulaire qu'avant non ?? enfin c'est ce qui me semble???
              Non, lors des derniers matchs il est sorti aux environs de la 70e minute et il a peut-être loupé une rencontre après un match avec l'EdF (je sais plus trop) mais sinon il a débuté toutes les rencontres en tant que titulaire.

Si je dis une connerie, on me reprendra :D
              alors je me suis trompé .. autant pour moi ... :|

aujourd'hui je suis dans le paté ...... :?

Commentaire

Envoyé par pariciparla
                Oui, je suis d'accord. Mais un effectif riche est nécessaire pour progresser. C'est donc un risque à prendre. Et puis, à Lyon, les joueurs sont en général intelligents et acceptent les décisions de l'entraîneur. Il va y avoir de la concurrence et c'est pas plus mal.

Pour Frau, je ne suis pas sûr qu'il soit condamné. Il jouera à droite pour remplacer Govou. Wiltord remplacera Malouda. Fred remplacera Carew? Le 442 est peut-être envisagé aussi. Je ne sais pas bien... Mais Frau jouera certainement à droite dans la saison.
                Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

et hatem tu le met ou?

Commentaire

Envoyé par OL54
                    Frau est condamné.

Sinon Carew, Govou, Malouda et Govou c'est plus compliqué.

Car Houllier se dirige vers un 4-4-2 ou plutot un 4-3-1-2.

Les trois milieux devront faire un roulement de maniere a ce que Pedretti ne soit pas toujours sur le banc car il y a 4 joueurs pour 3 places (Tiago-Diarra-Pedretti-Juni).

Pour les attaquants ce sera différent. On a que des internationaux (Govou, Malouda, Carew, Fred et Wiltord). Pour seulement trois places. En attaque il y a 2 possiblités. Carew et Fred ne peuvent que jouer en pointe. Les 3 autres peuvent jouer aussi bien en pointe que sur les ailes ou en soutien.

La meilleure solution serait de transferer Govou ou Wiltord (préférence pour Wiltord, il fou rien).

Dans ce cas cela ferait 4 joueurs pour trois postes. Avec deux alternatives, 2 en pointe Carew et Fred et un 10 (Malouda ou Wiltord/Govou). Ou une pointe Carew (Fred sur le banc) et deux sur les ailes comme on fait actuellement.

Par contre si ni Govou ni Wiltord n'est transferer ca va foutre la m.erde. Car cela veut dire deux sur le banc.
                    Donc un banc avec : Vercoutre, Monsoreau, Govou/Wiltord/Malouda/Carew/Fred (deux des 5) et Pedretti.
                    concernant le millieu benoit a plus été pris pour le remplacement de juni (qui aura moins de temps de jeu a sa demande pour preparer les echeances du mondial) que pour le remplacement d essien
                    (c est dailleurs pourquoi je fustijie les journaleux qui considere que benoit avait été pris pour l eventuel remplacement de mike c est vraiment mal connaitre le foot et les joueurs d affirmer de c on eries pareils)
                    le remplacant d essien est TIAGO
                    donc si l on se refere a l annee derniere on va se trouver avec une equipe type avoisinant cela

RVR...............CRIS...........CACAPA........... ........ABIDAL
                    (DIATTA).......(DIATTA)......(MONSEAURAU)........( BERTHOD)

........................ DIARRA................TIAGO
                    ..........................(CLEMENT)............
                    ..................................JUNI ....................
                    .................................(PEDRETTI)....... .................
                    .................................(BEN ARFA).......................
                    GOVOU .......................CAREW...................... ..MALOUDA
                    WILOU.........................(FRED).............( BENZEMA)
                    (PAF)
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                      Envoyé par pariciparla
                      Oui, je suis d'accord. Mais un effectif riche est nécessaire pour progresser. C'est donc un risque à prendre. Et puis, à Lyon, les joueurs sont en général intelligents et acceptent les décisions de l'entraîneur. Il va y avoir de la concurrence et c'est pas plus mal.

Pour Frau, je ne suis pas sûr qu'il soit condamné. Il jouera à droite pour remplacer Govou. Wiltord remplacera Malouda. Fred remplacera Carew? Le 442 est peut-être envisagé aussi. Je ne sais pas bien... Mais Frau jouera certainement à droite dans la saison.
                      BEN ARFA viendra plus en remplacement de JUNI qui devrait ne pas jouer toutes rencontres tout comme BENOIT cela se jouera entre eux deux avec un possible avantage a BENOIT

Commentaire

pedretti et hatem ben arfa n ont pas du tout le meme poste donc dont act

Commentaire

Envoyé par djames
                          pedretti et hatem ben arfa n ont pas du tout le meme poste donc dont act
                          benoit est plus vers le meme poste que JUNI avec une presence dans les coup franc et un positionnement plus offensive que pour le remplacement d essien ou de diarra
                          donc il est plus dans le registre de juni
                          ainsi que de ben arfa qui est positionné sur le plan milieu offensif
                          c est effectivement pas le meme jeu mais cela pourrait etre le meme poste
                          donc pour remplacer juni on a soit BEN soit BENOIT suivant les options demandées

Commentaire

a l exterieur et pour les gros matchs la tendance va vers un 4 3 3
                            concernant les match a domicile contre des equipes moins grosses on va partir d apres les premieres tendances et constats vers un 4 5 1 ou plus precisement 4 2 2 1 1 soit 2 milieu 2 ailiers 1 avant centre et un voltigeur autour

Commentaire

je comprends vraiment pas le choix de Houllier .. pcq désolé mais Wiltord serait plus utile que Govou par exemple ..
                              ce mec a une tres bonne influence sur votre groupe et s'en privé est dédomageable pour votre equipe ...Govou lui est inferieur ..
                              Oh MY God !!!!

Qui est capitaine apres Cacapa ?
                              Ca ne serait pas Govou ?? et tu parles d'influence de wiltord ?
                              C'est un comble, wiltord a bien joué la saison derniere mais si on doit choisir entre govou et nino, je prends 100 fois govou !! le travail qu'il fait à droite, nino n'en fait meme pas 50%, en equipe de france il a rien fait nino a droite comparé a malouda sur la gauche !!!
                              Govou explose cette année, il n'a pas commencé la saison blessé, ca sera SON année pour lui !!!!
                              OL Land is not a dream, just the reality !

Commentaire

Chargement...
                              X