Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Avec Tiago+Fred, recrutement terminé ? Et Dacourt ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Tiago+Fred, recrutement terminé ? Et Dacourt ?

Apparement aux dernières nouvelles, Dacourt semblait très motivé pour venir. Il semblait préférer venir à Lyon qu'à Arsenal

D'après sera-t-il le prochain (et ultime) transfert de cette saison ?

J'ai entendu parler sur le forum d'une éventuelle doublure pour Diarra
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

mais bien sur ....
    et tu le payes pour tondre la pelouse !!! :shock: :roll:

Commentaire

je pense que c'est largement suffisant ! faut pas abuser non plus lol
      Envoyé par aQre06
      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Dacourt si on veut une equipe L1 et une Ligue des champions
        Envoyé par Jeremy69005
        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Euh bien sur!!
          Mais ils vont faire quoi ces joueurs????
          Stadiers? Vendeurs a OL Store? S'occuper de la circulation??

Non mais faut arreter un petit peu la!

Commentaire

Faudrait peut être pas abuser non plus !

Commentaire

et owen :(
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Oui on attend encore Dacourt, Rosicky, Baros, Owen, Benjani, Chamack, Toulalan, Emana, Adebayor, Cissé et quelques surprises !!!!

Commentaire

Mais non Dacourt c'est l'autre abrutit de Dwack69 qui a fait un up du mois de juillet.

Commentaire

Owen devrait aller à Liverpool !
                    On a pas à s'en faire Fred 40 Buts en 43 Matchs au Brésil ça promet ...
                    Owen c'est payé plus de 15Millions d'€ pour un "NOM" !
                    Fred peut connu des supporters ,mais à mon avis très connu des dirigeants des divers club Européens ...

Commentaire

Savez-vous à quelle heure est la conférence de presse pour la présentation de Tiago??
                      In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par zeusol
                        je pense que c'est largement suffisant ! faut pas abuser non plus lol

T'inquiètes, je pense la même chose mais vu qu'on était près à faire signer Emana en plus... et que Dacourt ne semblait pas avoir écarté l'offre

Moi j'aurai, à la rigueur, cherché un remplaçant à RVR en plus de Diatta car ce dernier ne me semblait pas impliqué à 100%
                        3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
                        "Le Real, parce que nous le valons bien"

Commentaire

Là c'est bon, je pense que nous pouvons arrêter les transferts, on a notre milieu et notre attaquant, STOP.

Commentaire

On aura vraiment des idées de transferts à la con jusqu'au 31 à minuit :roll:

Commentaire

L'effectif lyonnais actuel est largement suffisant pour le Champ mais manque de densité au milieu pour la LDC. Pedretti n'a pas la carure. Dacourt serait je crois vachement utile.

Commentaire

Envoyé par SECRET
                                Fred peut connu des supporters ,mais à mon avis très connu des dirigeants des divers club Européens ...

Et si il était si connu que ça uaprès des dirigeants, ne crois tu pas qu'il aurait déjà était transferé dans un club plus gros et surtout plus tôt? :?

Jusqu'à preuve du contraire je me fou de ses stats, et suis un peu déçu car je ne vois pas pourquoi on prend le risque à prendre un brésilien qui risque de ne pas s'adapter alors que Nilmar a déjà passer une saison est que normalement la 2ème aurait était la bonne....

Si fred est la surprise d'Aulas aux supporter de l'OL....je reste perplexe.

Espérons en tout cas qu'il va vite s'intégrer? mais de toute manière je ne me fait pas de soucis car l'équipe actuelle, avec ou sans Fred, me fait réver. :D

Perso, je ne vois même pas l'intérêt de joueur supplémentaire.(sauf si d'autres départ sont prévus

Commentaire

ce que je ne comprend pas c'est que la priorité du club était de trouver un remplacant d'essien ,et pour l'instant il n'y a personne car tiago n'a pas le meme poste alors que vont ils faire ???

Commentaire

peut etre un retour de luyundula ou bréchet... Non no nc'est vrai je vous assure c'est la surprise du chef!

Commentaire

Tiago dvrait être supérieur à Dacourt.. pas de soucis à se faire 8)

Commentaire

Mais on en a rien à faire de Dacourt en plus se n'est pas un grand "génie" sur la plouse (à part pour les fautes).

Commentaire

on est ppas obligé de tt claké l'argent de essien

Commentaire

Envoyé par benno
                                            Euh bien sur!!
                                            Mais ils vont faire quoi ces joueurs????
                                            Stadiers? Vendeurs a OL Store? S'occuper de la circulation??

Non mais faut arreter un petit peu la!
                                            Ramasseurs de balles à l'entrainnement et il s'occupe des bidons à la mi-temps?

Commentaire

A partir de maintenant y'aura pas d'arrivée sans départ :(

Commentaire

dacourt est annoncé doublure de Vieira à la juve.

en tout cas, sur le papier il part remplacant à la roma...

je ne pense pas que l'on ait besoin de lui.
                                                meme si pedretti est loin d'etre au niveau, vu le prix déboursé, on se doit de compter sur lui.

je vois mal dacourt venir à lyon pour etre remplacant, ça c'est sur...
                                                "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Envoyé par gyl
                                                  Oui on attend encore Dacourt, Rosicky, Baros, Owen, Benjani, Chamack, Toulalan, Emana, Adebayor, Cissé et quelques surprises !!!!
                                                  Non non , pour Baros c'et impossible : il a signé à Aston Villa ! ... Quant à Chamack et Toulalan le non de leurs dirigeants est définitif ... Mais sait on jamais !!!
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X