Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL TV sur la Freebox ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL TV sur la Freebox ??

Salut à tous !!

Est-ce que quelqu'un sait si OLTV va être proposé sur la Freebox TV ? Je cherche mais je vois pas à qui demander. Free ? leur hotline est incomptétent au possible ! La rédaction d'OLTV ? J'arrive pas à trouver leur téléphone.

Je suis preneur de toutes sortes d'infos, merci d'avance !!

à partir du premier septembre, sur le bouquet canalsat de la freebox.

Commentaire

A priori je pense pas que cette chaine soit proposé sur la freebox... envoie un mail a la redaction d'OL TV en général il répondent
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par BolDor
        à partir du premier septembre, sur le bouquet canalsat de la freebox.
        Ha d'accord sur canal sat alors......excuse j'avais pas vu :oops:
        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Oui, je sais ça. Mais moi je parlais de OL TV sur le bouquet Tv de la Freebox. Un chaine payante donc, mais sans être obligé de se payer l'abbonnement à Csat en plus.

Commentaire

Sympa l'idée du mail, mais je voudrais bien l'adresse :D !

Commentaire

tu pourra l'avoir en la payant meme sans avoir un abo a csat

et pour foot + sur canal+ numérique ou csat via la freebox d'ici fin septembre on pourra de nouveau l'avoir , le contrat d'exclu n'etant pas valable , une bonne nouvelle 8)
              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

AAAAHHH ?? :shock:

Foot + sur la FB, t'es sûr de cette info, Giovanne ?
                Bon alors :
                Comment recevoir OLTV sans abonnement à canalsat ?
                Foot + sera dispo aussi sur canal+ le bouquet ?

J'attends tes réponses avec impatience :D

Commentaire

ben si j'en crois jey69 sur le forum de l'aduf

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=39473
                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

a priori la prochaine etape ce sera OLTV sur le cable (NC) , et sans doute ensuite sur TNT et freebox je pense sans etre obligé d'avoir un bouquet, mais ca ce sera en 2006 au plus tot logiquement

Commentaire

Normalement elle sera proposé sur la freebox sur le canal 54 ou 60
                      Lien: http://universfreebox.free.fr/index1.php?page=nchaines

OL TV
                      News
                      Etat d’avancement : inconnu
                      Date d’arrivée : inconnue
                      Canal : peut-être 54 ou 60
                      Tarif : peut-être 5,30 euros par mois comme sur Canalsat
                      Pourcentage de probabilité : 50%

Autre lien aussi: http://universfreebox.free.fr/articl...id_article=315

A noter la probabilité qui est de 50%, ainsi que un tarif assez cher.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                        a priori la prochaine etape ce sera OLTV sur le cable (NC) , et sans doute ensuite sur TNT et freebox je pense sans etre obligé d'avoir un bouquet, mais ca ce sera en 2006 au plus tot logiquement
                        Je pense que ça se fera ensemble vu que les chaines de la TNT sont sur la Freebox 8)

Commentaire

Quelqu'un aurait le mail ou le tél de la rédaction d'OLTV ?

Sinon, je viens d'appeller C+, ils me confirment que, déjà, OLTV est dispo sur Csat mais il faut d'abord l'abonnement à Csat (même le moins cher) pour en profiter.
                          Quant à Foot + sur Freebox via Csat ou C+ le bouquet, on entend tout et son contraire, mais à canal, ils confirment l'exclusivité.

Donc, bon, ben, on est pas plus avancés.

Commentaire

pas de foot + sur la free box juste le bouquet, pour l'avoir il faut ma ligne tv c'est enfoiré on le monopole sur foot +

Commentaire

Heureusement que pas mal de matchs de l'OL sont diffusés par Canal....enfin ! serais-je tenté de dire :?

Commentaire

Chargement...
                              X