Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci à Sylvain Wiltord tout simplement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par auelles
    Envoyé par bibos
    Même Fred risque d'être remplaçant, alors je vois mal comment Wiltord ET Frau accepteraient de rester à Lyon...

...enfin je sais pas, mais ces deux joueurs peuvent trouver à coup sûr une place de titulaire dans un bon club... :?

Alors après : jouer 15 minutes un week-end sur 2 ou jouer 90 minutes tous les week-end... ?
    monaco est sur le coup bibelos :?:
    On est sur plus aucun coup... du moins en ce qui concerne les achats...

Voilà pour ta question aubelles

Commentaire

il faut que Wiltord reste. point barre

Commentaire

Wiltord sur le banc, ça claque 8) ()

Mais bon au contraire, je ne pense pas du tout que l'arrivée de Fred fasse du tort à l'ami Wiltord.

Sans le Brésilien, on jouait à coup sûr avec un seul attaquant de pointe, et Wiltord/Frau sur le banc. Avec une nouvelle recrue de bon niveau, Houllier ne pourra pas se permettre de laisser 3 bons attaquants chaque semaine sur la touche, et on devrait jouer avec deux attaquants le plus souvent... Du coup, avec un savant turn-over, les attaquants du banc devraient plus jouer avec 4 postulants pour deux places, qu'avec 3 postulants pour une place.

Et Wiltord n'est pas forcément celui qui fera banquette d'entrée, à moins que Fred ne se révèle être LE tueur que tout le monde attend. Dans ce cas, on ne pourra vraiment rien dire ni faire pour sauver le soldat Wiltord !

Commentaire

Re: merci à Sylvain Wiltord tout simplement...

Envoyé par cyrdes
          Envoyé par auelles
          sylvain il est évident que tu vas faire les frais de ce recrutement à l'OL
          alors je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait l'an dernier en particulier en ligue des champions où tu as été le grand artisan de notre accession en 1/4. dans quelques années nous apprécieront à quel point c'est un exploit d'arriver en 1/4, 2 années de suite en tout cas pour une équipe française, j'en suis certain.
          pour l'avenir ton temps de jeu risque de se réduire à une rentrée à la
          75e MINUTE mais je reste persuadé que tu feras le maximum pour nos couleurs et pour conserver ta place en EDF jusqu'à la coupe du monde.
          MERCI pour le passé et MERCI pour l'avenir Sylvain.

Je pense au contraire que l'arrivée de Fred est une bonne nouvelle pour Sly.

Il restera l'attaquant titulaire avec Carew

Si ça avait été les attaquants annoncés au départ (Baros,Owen,Cissé) il aurait pu être beaucoup plus inquiet
          Je crois que tu vas vite changer d'avis quand tu vas va constater la classe et le niveau technique de Fred devant le but .

Je me suis pas mal renseigné depuis hier auprés de types qui le suivent depuis deux ans , Fred c'est un Grand joueur , dans la lignée des Robinho , Tevez etc.. .

Wiltord , c'est un bon joueur en pointe dans le systeme a Le Guen trés physique , tout en puissance et contre attaque .
          Dans le systeme a Houllier , avec plus de maitrise du ballon , plus de possession ,Wiltord reste un bon pour l'OL , mais je pense qu'il sera joué a droite , et pas en pointe comme l'année derniere (car il garde bien son ballon et a de l'experience )

mais je dirais pas qu'il puisse concurrencer un Fred ,qui certes n'a rien prouvé en France car il n'ya jamais joué , mais faut voir que Adriano n'arien prouvé aussi en Hollande ou au Portugal ou en France , ça veut rien dire cet argument .. le type c'st une Référence importante au Brésil a tel point qu'un ami Brésilien m'a dit , Cruzeiro est foutu pour le titre sans Fred (ça prouve qu'il est au dessus de la moyenne des excellents joueurs las-bas , je rappelle que le Brésil est le pays des meilleurs joueurs du monde ...)

Alors je l'idealise pas , mais il faut reconnaitre le jugement avisé d'autre passionnés de football dans un pays ou on analyse le grands joueurs depuis des lustres , donc on a pas le monopole du bon jugement .. , il faut reconnaitre que c'est un joueur qui par son passé a un Enorme potentiel , une grande classe las bas , et qu'on ne dépense pas 12M€ pour faire s'aasseoir qqn sur un banc , aprés il va bien falloir l'essayer ce Fred aussi , donc il va surement jouer titulaire des qu'il arrive .

Je ne pense pas que ce soit Wiltord la victime des derniers transferts ( Fred , et Tiago ) mais plutot , Frau , Benzema, Clément , et peut etre Govou , pas sur . ( en meme temps c'est lui qui voulait partir au début )

Commentaire

Envoyé par brachetc
            Au regard de l'ampleur des ambitions de l'OL L'ensemble des joueurs auront leur place, leur chance et leur rôle.

Gh se prépare à constituer un groupe aux contours variables (blessures, aléas, diverses compétitions, sélections) dont la fraîcheur physique sera permanente du fait d'un turn-over régulier.

Aprés dans quelques matchs clefs l'état de forme de chacun jouera, c'est sûr mais c'est la loi du genre.

JMA veut cette année récolter ce que depuis des années a été semé.

En apéro dinatoîre, CdF et coupe de la ligue.
            En plat de résistance, le championnat.
            En apothéose, une finale en Ldc au SDF.

Sacré festin qui pour être digeste devra mobiliser de nombreux convives.

Sur ce je vais manger...
            "L'appétit du Lyon vient en dévorant"...

Commentaire

Notre ami wiltord ne doit pa partir !!! C'est un grd joueur !!!
              Enfin bon si il part bah merci pour tt ce que tu as fait a l'ol !!!

Commentaire

Envoyé par elau
                Il faut garder en tête les buts, les passes décisives que fait Wiltord à chaque match !
                c'est pas difficile de les garder en tête il y en a eu si peu

Commentaire

Il reste 4 jours avant d etre fixé sur son départ ou non. Je reste sceptique, je le vois pas retourné en Angleterre mais tout est possible. Si c est le cas: merci et bonne chance.

Commentaire

Envoyé par Ignatius
                    Je serais pas étonné que Wiltord parte ces jours ci.
                    Moi je pense plutôt que Sidney Govou va partir donc Wiltord sera N° 1 devant Frau à mon avis

Commentaire

Chargement...
                    X