Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juni lyonnais jusqu'en 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni lyonnais jusqu'en 2008

Yesssssssssssssssssss
    en page d'accueil !

Juninho prolonge à l'OL jusqu'à 2008

En fin de contrat en juin prochain, Juninho, joueur emblématique de l'Olympique Lyonnais, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2008. Réactions à suivre

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Commentaire

Je viens juste de lire ça !
      Excellente nouvelle ! :D

Commentaire

ça c'est une bonne nouvelle !!

Commentaire

eh ben voilà une excellente nouvelle .... merci JMA !!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Commentaire

Oh les bonnes nouvelles !!!!
            Bon bah c partis la saison est belle et bien lance !!!
            sigpic

Commentaire

yeeesss ! :D

On s'y attendait ces derniers jours, mais ca fait plaisir. :D

Commentaire

je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content

oula oula

je vai vomir je vai vomir

Commentaire

Depuis le temps. Enfin!! 8)

Commentaire

C'est pas vraiment une surprise mais :D quand même

Commentaire

Et bien voila, ca aussi c'est reglé et c'est tres bien !
                      Content.

Commentaire

C'est tout d'un coup ! 8)

Commentaire

Lyon is back 8)

Commentaire

On se lache JMA ? 8)
                            Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

Ca c'est une journée comme je les aiment :P

Juni prolonge. Tiago et Fred devraient signer sous peu 8)

Manque plus qu'une defaite parisienne et des sardines et la journée est parfaite

MERCI JMA !!!!! :D :D

Commentaire

Le groupe se stabilise. Bien... On sera prets pour le 13... :D

Commentaire

La voilà notre meilleure recrue 8)
                                  Lucas :)

Commentaire

peut-être la meilleure recrue de cette année!!! (il a mis le temps a signé mais mieux vaut tard que jamais!!!)

Commentaire

c'est la cerise sur le gateau...

L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Hé ben...JMA nous gate en ce moment 8)

Allez Juni, je veux encore plein de coups francs :D

Commentaire

8) :D
                                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Commentaire

Mmmm comment dire .... j'en ai le slip qui palpite de joie
                                              De la bonne nouvelle comme je les aimes !!! Allez faut maintenant une griffe de tiago et fred et puis c'est bon , on sabre le champagne :P

Commentaire

dois je comprendre que mon topic d'il y a 1 semaines etait pas si pourri que ça
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

je viiiennns !

Sa fait trop plaisir sérieux ! J'ai eu trop peur à un moment ! :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X