Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juni lyonnais jusqu'en 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par frisk
    Juninho prolonge à l'OL jusqu'à 2008

En fin de contrat en juin prochain, Juninho, joueur emblématique de l'Olympique Lyonnais, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2008. Réactions à suivre

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    que repondre de plus???

cela suffit amplement.... merci Juni

Commentaire

Transfert: Juninho prolonge à Lyon jusqu'en 2008 au moins
      sam 27 aou, 14h27

LYON (AFP) - Le milieu de terrain international brésilien, Juninho Pernambucano, a signé un nouveau contrat de trois ans plus une année optionnelle avec l'Olympique lyonnais (L1), a-t-on appris samedi auprès du club rhodanien de football.

Arrivé à Lyon, en juillet 2001, en provenance du Vasco de Gama (1re div. brésilienne), le joueur, âgé de 30 ans, était sous contrat jusqu'au 30 juin 2006 mais il signe en fait un nouvel engagement de trois années qui le lie à l'OL jusqu'au 30 juin 2008, au moins.

"Je suis très heureux de cet accord et j'espère battre tous les records d'un joueur étranger à Lyon. Le club voulait que je reste et c'était important pour moi", a déclaré Juninho.

"Les années précédentes, tout s'est bien passé et j'espère que l'OL va continuer dans cet élan qui est le sien actuellement", a-t-il poursuivi précisant "qu'il pensait terminer sa carrière à Lyon". "Toutefois, je ne sais pas quand je compte m'arrêter", a précisé l'international brésilien, vainqueur de la Coupe des Confédérations en juin dernier en Allemagne.

"C'est une satisfaction pour l'ensemble des composantes du clubs, l'encadrement technique et les supporteurs", a commenté pour sa part, l'entraîneur, Gérard Houllier.

"C'était mon souhait de le voir prolonger, mais aussi celui de tous les joueurs. Nous avons la chance d'avoir quelqu'un qui est un leader pour l'équipe. C'est un symbole de notre club avec qui il a obtenu beaucoup de succès", a ajouté le technicien lyonnais.
      :D :D :D

8)

Commentaire

Impec!!!

http://ol-2005-2006.skyblog.com
        Mon blog:http://ol-info.skyblog.com

Commentaire

Journée pleine de bonnes nouvelles! MERCI de ta fidélté Juni! Au moins cette année en plus! C est parfait! Et je pense que ca va le detendre dans son esprit, je le sentais moins concentré sur le terrain ces premiers matchs. Maintenant c est parfait! :P YOUPIIIIII

Commentaire

ahhhhhh bien quand meme.... il a ete long a ce decider notre cher Juninho.... :!:

je peux aller a auxerre , demain l esprit libere....

Commentaire

Pourquoi vous faites croire que vous le saviez pas ? C'etait obligé qu'il resigne :roll: :roll:
              :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Il étais temps...

Pour moi c'est vraiment le point le plus positif de l'intersaison

Juni on t'aime

Commentaire

En fin de contrat en juin prochain, Juninho, joueur emblématique de l'Olympique Lyonnais, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2008. Qualifié comme leader d'équipe et d'image pour le club par l'entraîneur Gérard Houllier, l'international brésilien auteur du plus beau but sur coup franc de la dernière édition de la Champions League aspire à terminer sa carrière à Lyon… Réactions.
                  « Le président Jean-Michel Aulas, son conseillé Bernard Lacombe et l'entraîneur Gérard Houllier ont affiché une grosse envie de me voir resté à Lyon. Ils comptent sur moi et me font confiance, je n'ai pas pu refuser. C'est le choix du cœur, d'ailleurs je pense finir ma carrière à l'OL et vivre encore 3 ans de bonheur.
                  Il n'y avait pas de risque que je m'en aille, comme je vous l'avais déjà dit à plusieurs reprises : ‘il ne restait que des détails à régler', maintenant c'est fait. L'OL est mon troisième club et j'y suis bien. Pas besoin d'aller ailleurs. Les supporters m'apprécient bien ; je prends beaucoup de plaisir à jouer ; l'ambition est toujours là ; les objectifs aussi comme la League des Champions par exemple… tout est réuni pour passer de bons et grands moments dans les mois à venir.
                  Même si la prolongation est tardive, elle n'a en aucun cas affecté mon jeu. Je donne toujours tout sur le terrain. Je pense monter progressivement puisque je n'ai pas réalisé la préparation avec le groupe en Corée ni les matchs amicaux. Enfin, le plus important est que l'on soit compétitif et tout le monde va dans ce sens à l'OL. »
                  Juninho à donc fait le choix du cœur, c'est « une satisfaction pour tous » ajoutait Gérard Houllier avant de conclure : « l'énergie importante d'une équipe est l'enthousiasme qu'affiche chacun dans le métier. Je suis très heureux en tant qu'entraîneur. Il va monter en puissance. Juninho est un symbole. Dorénavant il est autant Lyonnais que Brésilien.
                  En page d'acceuil

Commentaire

Envoyé par Mousse69
                    Dorénavant il est autant Lyonnais que Brésilien.
                    En page d'acceuil

... J'aime... 8)
                    Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Supertramb
                      Fabien Cool declare forfait demain

bien trouvé !
                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par pierre74
                        Envoyé par Supertramb
                        Fabien Cool declare forfait demain

bien trouvé !
                        Il va nous faire une DEISLER à force de se prendre des branlées...
                        Anti-Stephs.

Commentaire

soulagé

Commentaire

C'est ça la technique pour avoir autant d'extra-communautaires à Lyon.

Ils ne sont plus brésiliens, ils ont obtenus la nationalité lyonnaise

Commentaire

Trop bonne nouvelle :D :D :D :D
                              il était + que temps :!:

Commentaire

Envoyé par bibos
                                C'est ça la technique pour avoir autant d'extra-communautaires à Lyon.

Ils ne sont plus brésiliens, ils ont obtenus la nationalité lyonnaise
                                ... Mais toujours fiscalisé...

Anti-Stephs.

Commentaire

bonne nouvelle ... 8)

va y avoir du flocage en masse je sens ...

Commentaire

Chargement...
                                  X