Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

pourquoi olweb est-il aussi lent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi olweb est-il aussi lent?

je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur la page d'accueil d'OLweb il n'y est toujours pas d'article concernant la venue de Fred à l'OL...

Je trouve dommage qu'il faille d'abord lire les journaux, aller sur d'autre site (genre eurosport) ou aller sur le forum pour en être informé. (le seul article de ce matin parle des réactions des joueurs concernant le tirage au sort de la LDC qui s'est produit 2 jours plus tôt! :shock: )

L'OL était les premiers à savoir que Fred arrivait, son site officiel aurait du être le premier a annoncé la (bonne???) nouvelle.

Alors SVP les webmaster d'Olweb la prochaine fois anticipés!!!

c'est peu etre tout simplement parce qu'ils attendent que le joueur ai signé son contrat !!!

Commentaire

C'est ptetre pour ça que l'an dernier ils n'ont pas annoncé la venue de Pedretti :roll:

En gros tant que le joueur n'a pas poser sa signature pas d'info

Commentaire

C'est plutôt rapide vis à vis d'autres sites !

Commentaire

car il n'a pas encore signé,par contre on voit maintenant le prolongation de juni .C'est un site officiel un non à rumeur, sinon on aurait emana et toulalan.

Commentaire

parceque le cas Nonda fait jurisprudence

Commentaire

Re: pourquoi olweb est-il aussi lent?

Envoyé par Nicolyon78
              je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur la page d'accueil d'OLweb il n'y est toujours pas d'article concernant la venue de Fred à l'OL...

Je trouve dommage qu'il faille d'abord lire les journaux, aller sur d'autre site (genre eurosport) ou aller sur le forum pour en être informé. (le seul article de ce matin parle des réactions des joueurs concernant le tirage au sort de la LDC qui s'est produit 2 jours plus tôt! :shock: )

L'OL était les premiers à savoir que Fred arrivait, son site officiel aurait du être le premier a annoncé la (bonne???) nouvelle.

Alors SVP les webmaster d'Olweb la prochaine fois anticipés!!!
              A priori, sur OLweb, il ne balance que des infos officielles. En ce qui concerne Fred, il va d'abord falloir qu'il passe une visite médicale avant de le faire signer. Pour l'instant, ils ne sont d'accord que sur les conditions financières du transfert.

Commentaire

vu que la plupart des journaleux viennent prendre leurs infos sur les forums de LYON ou le site officiel les WA ne peuvent pas faire etat des rumeurs qui pourrait contrcarrer des finalisations de transfert ou la confidence est de mise
                de plus on est sur le site officiel est doit avoir l aval de la direction pour toute info officiel
                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

C'est marrant...j'ai appris la news en matant l'écran "Equipe TV" à la boutique de l'OL ce matin, en achetant mon pass 3-match :shock:

Commentaire

on pourrait aussi parler des performances du forum qui crasch en flamme des que l'affluence augmente. Des bonnes nouvelles en prévisions pour le match contre le real messieurs les administrateurs ?

Commentaire

Chargement...
                    X