Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LYON-MADRID:la légende et son disciple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LYON-MADRID:la légende et son disciple

    Les gars: inutile de faire la gue-guerre qui n'a pas lieu d'être entre ces 2 clubs.Pourquoi ne pas se contenter de savourer ce merveilleux rendez-vous que nous attendons tous depuis 5 ans. Madrid mérite du respect qu'on l'aime ou non.
    Quant à L'OL mon petit Marseillais63, il faudra bien un jour arrêter de dire qu'on a rien gagné avant. Toutes les légendes ont un commencement !!

  • #2
    Même si on est tombé dans une poule plus ou moins facile avec le Réal si on veut la gagner la LDC il faudra bien tomber contre des "gros clubs".
    (avouer que c'est mieux que chelsea )

    Commentaire


    • #3
      LYON-MADRID:la légende et son disciple :shock:

      n'abuse pas quand même:vous avez plus que vos chances de passer, de plus jouer le real est fantastique (j'etait au vel' y'a 2 saisons) bonne a chance a vous MAIS ne te donne pas une telle importance.
      le real n'a pas de disciple et surtout pas l'ol
      il y a un gouffre entre la plus grande equipe du monde (que je deteste le real, visca el barça) et la meilleure equipe francaise des 4 dernieres année

      Commentaire

      Chargement...
      X