Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'ol imbatable sur le papier!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ol imbatable sur le papier!!!!

Quelle equipe! Avec la signature de fred et surement Tiago, lyon est encore plus fort sur le papier!! Leur point faible (l'attaque ) va t il devenir leur point fort, Carew/fred ca fait peur quand meme!!!

Bon maintenat va falloir voir comment le groupe va vivre et l'adaptation des petits nouveaux, qui j'espere sera difficile pour laisser un peu de place aux autres equipes!!!

Mon favoris etait pour l'instant le psg mais là ca change a mon avis la donne, puis vous avez peut etre pour une fois quelque chose a faire a la coupe d'europe!
    Dommage qu'ils aient deja jouer au velodrome, je serais bien venu voir jouer cette equipe! va falloir que je monte a gerland avec mes amis de st genis (qu'ils se reconnaissent! lol)

Humilité, humilité. C'est toujours le maitre mot pour gagner des titres.

Commentaire

:roll:
      "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Sur le papier l'équipe est impressionnante mais la réalité du terrain est tout autre. On verra comment la mayonnaise prendra et comment Houllier va gérer cet effectif pléthorique.

Mais je crois qu'on a là le plus gros effectif jamais vu à l'OL 8)

Commentaire

Carew/wiltord ca fait bien plus peur que Carew/fred

Commentaire

Le truc c'est qu'on a trop de joueur ou alors faudrait faire une dérogation à la FIFA pour qu'il y est deux 2 équipes de Lyon en L1
            JMA à vos stylos!

Commentaire

En france
              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par Buddy
                tiens, ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum ! :)
                Toujours fan de Malouda ?

Commentaire

Envoyé par wet willy
                  Le truc c'est qu'on a trop de joueur ou alors faudrait faire une dérogation à la FIFA pour qu'il y est deux 2 équipes de Lyon en L1
                  JMA à vos stylos!
                  mdr

Commentaire

c'est vrais que sur le papier, l'ol est l'equipe la plus forte qu'il n'y a jamais eu en france!
                    mais ce n'est pas ce qui va nous faire gagner le titre ou la ldc...
                    il faut rester humble et jouer le maintient
                    ok je

Commentaire

Envoyé par fronige
                      Envoyé par Buddy
                      tiens, ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum ! :)
                      Toujours fan de Malouda ?
                      oui, je reviens de temps en temps...

non, toujours pas fan de malouda, meme si je me dois de reconnaitre qu'il a fait quelques progrès (il est passé de 1 centre réussi sur 10, à 1/6, c'est pas mal !).

de toute façon, depuis l'année dernière j'ai décidé que mon nouveau souffre douleur serait FRAU, que j'annonçais déja à sa signature comme notre nouveau TONY VAIRELLES, et pour l'instant, on ne peux pas dire que je me sois trompé...

cependant, pedretti à l'air d'etre un concurrent corriace pour lui...
                      wait & see
                      "PUEL - Père & Fils" : arnaqueurs professionnels de générations en générations !

Commentaire

Fred ? je ne le connais pas, c'est peut etre un nilmar tout craché, super buteur au brazil et rien du tout en france !!! et en LDC !
                        OL Land is not a dream, just the reality !

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                          Fred ? je ne le connais pas, c'est peut etre un nilmar tout craché, super buteur au brazil et rien du tout en france !!! et en LDC !
                          compare les stats, le gabarit, l'age de nilmar et fred avant de sortir de telles conneries :roll:

Commentaire

Envoyé par gothar
                            c'est vrais que sur le papier, l'ol est l'equipe la plus forte qu'il n'y a jamais eu en france!

Le football n'existe pas QUE depuis 5 ans

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                              compare les stats, le gabarit, l'age de nilmar et fred avant de sortir de telles conneries :roll:
                              ça nous a pourtant pas empéché de prendre nilmar ya un an...

seul le temps nous diras si FRED est un bon achat...
                              mais vu le prix, je pense qu'on aurait pu (du !) se payer un attaquant de stature internationale : dommage...

Commentaire

Nilmar n'était pas un super buteur au Brésil, et c'est pas avec le peu qu'on l'a vue jouer qu'on puet juger son niveau :roll:

Commentaire

Envoyé par pololinhoOM
                                  Envoyé par gothar

Le football n'existe pas QUE depuis 5 ans
                                  Le foot non, mais le beau foot oui!

ok, ok je ...

Commentaire

Sur le papier l'équipe est impressionnante mais la réalité du terrain est tout autre. On verra comment la mayonnaise prendra et comment Houllier va gérer cet effectif pléthorique.
                                    PLG sors de ce corps

Commentaire

C' est à la fin du bal qu' on paie les musiciens !

Commentaire

l attaque a gagné, mais est ce que le milieu de terrain va retrouver le scotchant de la saison derniere avec Tiago et Pedretti a la place d essien ?

A voir.

Commentaire

Le papier c'est une chose, la réalité du terrain est tout autre...
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Grendizer
                                            l attaque a gagné, mais est ce que le milieu de terrain va retrouver le scotchant de la saison derniere avec Tiago et Pedretti a la place d essien ?

A voir.
                                            Tiago peut-être et encore j'attends de voir mais l'autre tafiolle clair que non c méchant et gratuit mais il le mérite :oops:

Commentaire

le papier je m'enfou moi je veut des résultats mais je salive a l'idée de voir cette équipe.

Commentaire

tout le monde dis du bien de fred or personne (quasiment) l'a vu joué trop fort

Commentaire

Rien à voir avec le sujet mais pourquoi pas débuter le championnat le 01/09 soit à la fin du mercato ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X