Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Effectif lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectif lyonnais

Cette année malgrès le depart d'Essien, l'effectif lyonnais est toujours aussi riche. Voici les principaux joueurs qui seront utilisés par gerard houiller.

GARDIENS:
    Titulaire: Gregory Coupet
    Remplacant: Remy Vercoutre

DEFENSEURS:
    Titulaires: Anthony Reveillere / Cris / Claudio Cacapa / Eric Abidal
    Remplacants: Lamine Diatta / Sylvain Monsoreau / Jeremy Berthod

MILIEUX:
    Titulaires: Mahamadou Diarra / Pernambucano Juninho / Florent Malouda / Tiago
    Remplacants: Jeremy Clement / Benoit Pedretti / Hatem Ben Arfa

ATTAQUANTS:
    Titulaires: John Carew / Sidney Govou / Sylvain Wiltord
    Remplacants: Pierre Alain Frau / Fred

Je precise que je n'ai pas fait une equipe type mais c'est juste les joueurs qui seront utilisés comme titulaire et remplacants. L'effectif de l'OL est tellement riche que l'on pourrais faire 2 equipe type qui tiennent la route!

Malouda est milieu et pas Govou ?

Je comprend plus rien moi !!

Et puis tu as 12 TITULAIRES !

Commentaire

On joue en 4-4-3?

sinon l'équipe est pas mal.

Commentaire

c pa une equipe type c les joueurs utilisés en titulaire ou remplacents!!!!!!

:x

Commentaire

Re: Effectif lyonnais

Envoyé par djeel59
          L'effectif de l'OL est tellement riche que l'on pourrais faire 2 equipe type qui tiennent la route!
          Je crois que c'etais le but ! ;)

Commentaire

On pourrait donc supposer une équipe type :

-----------------------Coupet--------------------
            ----Réveillere----Cris----Caçapa----Abidal----
            -----------------------Diarra---------------------
            ----------Tiago-------------------Juninho-------
            ----Govou-----------Carew--------Malouda----

4-3-3 : par contre je ne sais pas si Tiago est bien placé…

mais avec le banc qu'on à, moi je suis très confiant !!

Commentaire

en même temps, tous ceux qui sont en vert ne vont pas pouvoir figurer sur la feuille de match, donc ça veut dire qu'il y en a qui vont être abonnés à la tribune.

Or, nous ne pouvons pas payer les joueurs aussi grassement que Chelsea, afin qu'ils ne se plaignent pas d'être en tribune. Un mec comme Frau ne se plaindra vraisemblablement pas du fait de ses principes (et c'est tout à son honneur), mais ça ne veut pas dire qui'il n'en souffrira pas et ne désirera pas aller ailleurs.

Au fait, Benzema a été oublié dans cette liste...

Perso, je suis vraiment sceptique surtout quant à la sur-abondance de joueurs offensifs, qd on sait à quel point la confiance et le besoin de tps de jeu importent à un buteur pour être efficace...

On a un très bel effectif, c'est sûr, mais il se peut que le fait d'avoir des remplaçants d'un niveau quasiment égal à celui des titulaires nous joue des tours dans la vie du groupe...

Commentaire

et Fred ce n est pas encore officiel... :!:

Commentaire

Chargement...
                X