Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL 2005/06 semble en place...vos avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL 2005/06 semble en place...vos avis?

Ca y est il semble que notre effectif soit au complet.
    Un topic sur cet effectif et ses mouvements me semble donc approprié!

Pour moi cet OL semble potentielement superieur a celui de l'anné passée.
    Le recrutement a une fois de plus été bien mené et tout a fait dans le style de la maison : des départs et des arivées, des frayeurs (Essien), des certitudes (Carew), des soulagements (Juni, Djila), des espoirs (Tiago, Fred, Monsoreau, Pedretti)... et beaucoup de rumeurs

Je suis ravis de l'arrivée de Monsoreau, un joueur talentueux, polyvalent, qui semble motivé et réfléchi.
    Que dire de Carew? pas grand chose sinon "immense"
    Pedretti? un bon joueur au service du collectif, pas forcement un titulaire, mais une bonne recrue tout de meme.

Puis la touche finale (enfin peut etre pas encore...) Tiago et Fred!
    Tiago riche de son experience a Chelsea peut devenir le chainon manquant de notre milieu alors que Fred semble etre un buteur hors pair... bref de quoi betonner une équipe jusque la poussive mais gagnante.

Le dernier point reste GH. Vu le recrutement je pense pas qu'on puisse le critiquer car si on voit l'equipe qu'il s'est finalement montée on peut etre ambicieux. Maintenant il va falloir voir comment le groupe va gerer sa saison et comment GH va manager tout ça.
    Sincerement je pense que son management des joueurs sera dans la continuité de ce que PLG a fait, donc j'ai pas d'inquiétudes, que des espoirs pour cette nouvelle saison...

+1

Commentaire

Chargement...
    X