Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago aligné demain à Auxerre (ou sur le banc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago aligné demain à Auxerre (ou sur le banc)

Est-ce possible ?
    Y a t-il des histoires de lettre de sortie a regler avant ?

Re: Tiago aligné demain à Auxerre (ou sur le banc)

Envoyé par Titi
    Est-ce possible ?
    Y a t-il des histoires de lettre de sortie a regler avant ?
    Je ne pense pas qu'il fasse parti du groupe de demain, c'est encore un peu tôt...

Commentaire

je pense pas il ne doit pas etre qualifié!

Commentaire

je pense qu'il ne sera meme pas sur la feuille de match et que sa grande rentrée sera contre Monaco ... mais je n'en sais absolument rien ( c'est ce qui parait le plus logique, sachant qu'il n'a pas du s'entrainer beaucoup et qu'il ne connait pas ses coéquipiers ... il risque de donner le ballon à un auxerrois ! )
        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

GH a deja donné son groupe, laisse tiago demenager tranquillou c'est pas la panique a l'OL... :roll:

les recrues vont pas contre entrer vite dans le vif du sujet après la treve internationale, Monaco, MAdrid, Bordeaux :P

Commentaire

on va peut etre le laisser posé ses valises (en carton )
            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Essien a bien été selectionné qques jours apres son arrivés, ça doit etre faisable, non ?

EDIT : j'avais oublié que GH avait deja donné la liste de ses joueurs :oops:

Commentaire

Le groupe a deja ete donné par GH hier ou avant hier et il n'en faisait pas parti !

Commentaire

tu connais le foot ou quoi?
                  le mec il vient de signer
                  il s'est pas encore entrainé avec son équipe,
                  ca se trouve il a meme pas vue encore un joueur
                  et le groupe a déja été annoncé
                  alors a moins de dire a frau ou diatta de rester a la maison
                  il sera pas a auxerre demain

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                    il va regler ses automatismes pour s'installer sur le banc peut-être :?:

Commentaire

il ne sera ps du déplacement a auxerre tout cour!

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                        en carton t'es sur?
                        le mec il jouait au pays de l'or, chelsea c'est presque le quatar, et je pense que abramo...beurk..iss a du lui donner des sacs en plastique au moins!
                        Comme chien et chat !!!

Commentaire

Envoyé par SOSO "BASS"
                          tu connais le foot ou quoi?
                          le mec il vient de signer
                          il s'est pas encore entrainé avec son équipe,
                          ca se trouve il a meme pas vue encore un joueur
                          et le groupe a déja été annoncé
                          alors a moins de dire a frau ou diatta de rester a la maison
                          il sera pas a auxerre demain
                          en même tps, pareil example s'est déjà vu, à Arsenal si je me souviens bien, où un joueur africain s'était fait passer pour un cousin de George Weah. Son agent s'était fait passer au téléphone pour George Weah et le leur recommandait chaudement. Je ne sais pas trop comment mais tout s'est réglé en quelques jours, et le mec a foulé la pelouse pendant 25 min le samedi suivant avant de se faire sortir vu à quel point c'était une brêle, une vraie...

Commentaire

Déja on ne peut pas qualifié un joueur du jour au lendemain, il faut au moins 2-3 jours pour avoir une chance, apres vu votre effectifil peut attendre une journée de plus

Commentaire

Envoyé par cc69
                              Envoyé par El Giovane
                              en carton t'es sur?
                              le mec il jouait au pays de l'or, chelsea c'est presque le quatar, et je pense que abramo...beurk..iss a du lui donner des sacs en plastique au moins!
                              c'etait en réference a sa compatriote linda de souza :P
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

La trève internationale intervient au bon moment, il va en profiter pour s'installer et découvrir ses coéquipiers.

Il jouera contre Monaco,pour sa rentrée, et sera prêt a affronter le réal.
                                Super Mario is an OL Fan!!!

Commentaire

Il va peut etre jouer avec le Portugal la semaine prochaine non ?

Commentaire

Envoyé par sima-nikolic
                                    oui...

sinon, c'est votre premier portugais a l'OL?

Commentaire

Envoyé par fred_cruzeiro
                                      Envoyé par sima-nikolic
                                      oui...

sinon, c'est votre premier portugais a l'OL?
                                      nan on avait Tastane mais ils officie que dans les douches

Commentaire

Il faut qu il soit qualifié pour pouvoir jouer or il faut 3 jours ! Autrement dit dites pas n importe koi
                                        En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

dès fois je me demande si la communication de votre club vous interesse :shock: :shock:

Voila ce que l'on peut lire sur la page d'accueil d'olweb :

"Tiago à L'OL pour 4 ans

Le milieu de terrain International Portugais Tiago s'est officiellement engagé 4 ans avec l'Olympique Lyonnais pour 10 millions d'euros. Recruté 12 millions d'euros pas Chelsea du côté de Benfica il y a maintenant 1 an, Tiago est la quatrième recrue lyonnaise de la saison et intègrera le groupe au retour d'Auxerre. "

On peut pas faire plus clair je crois ?

Il suffit juste de lire de temps a autre

Commentaire

il sera sur le banc et rentrera ala 78 min

Commentaire

Chargement...
                                            X