Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

on parle de nous sur RMC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par angel
    Envoyé par Nandofive
    Envoyé par goose69
    Fred est dans l'avion ....
    Il a pas pris un charter WEST Caribean j'espère.
    excellent, c'est très fin, ça se mange sans faim...
    tu devrais aller à l'entrainement et la sortir à Monsoreau :roll:

Moi je la trouve drôle. Sérieux faut arrêter de voir le mal partout. On ne va pas la sortir à monsoreau c'est sur, c'est une question de correction, de respect.
    Cependant toi tu choisis de pleurer et moi de rire des choses graves parce que ça les rend moins dramatiques.
    Il doit y avoir distribution de mouchoir tout les soirs pour le journal de 20h chez toi c'est si triste.
    Tu sais moi je suis officier de Gendarmerie et on tourne très souvant les ******ries, de la moins graves à la pire, qu'on voit en dérision sinon on se suicide. On en rit après en avoir pleuré ça rend les choses moins tristes et moins dures.
    Enfin tu sais il ne faut pas te sentir coupable de rire d'un choses grave, les gens dans l'avion ils t'en voudraient de rire tu crois, je suis sur que non.
    Tu crois qu'ils veulent nous voir pleurer à chaudes larmes pendant des lustres , à leur place tu voudrais voir tes proches essayer de rire, retrouver le morale et recommencer à rire ou laisser tomber et pleurer. Je paris sur la première solution.

c'est simple :

Fais rire la fille et tu la séduira
    Fais rire un enfant malade et tu le sauvera
    Si un terroriste tue des innoncent , ris et il perdra
    Ris de tout et faire rire de tout et tu verra
    que la vie est plus facile quand on ne pleure pas
    Quand tu y sera arrivé tu saura
    Qu'en s'apitoyant
    la fille s'en va au vent
    que c'est à cause des pleurs
    que l'enfant souffre et que l'enfant meurt
    Et que les larmes
    pour les terroristes sont les meilleures des armes
    Et les sanglots
    sont pour eux le plus beau des cadeaux
    Alors ris, ris de tout
    oubli tous les tabou
    Un rire un sourir c'est rien du tout.
    et pourtant je te l'assure ça change tout

Et oui tu vois quand on passe ça vie à s'apitoyer sur soi, sur le monde, sur tout en fait, on passe à côté de l'amour et aussi de la vie.
    Tu vois quand tu flic tout ceux qui font une blague sur le 11/09 ou sur le Madrid ou autre et que tu t'apitoyes dessus, tu donne aux auteurs de ces massacres exactement ce qu'ils veulent.

Et si tu n'en est pas capable laisse les autres rires si ils veulent, ne les juge pas. Tu n'es assurément pas la bonne personne pour ça, pas plus que moi ni que qui que ce soit d'ailleur. Que ça ne te plaise pas c'est une chose mais que tu fasse la chasse à l'humour noir non.

Tu sais pourquoi on n'arrive pas à attraper Ben Laden ?

Parce qu'il a déjà deux tours d'avance !

MDR ! Super poilante non ? !

Commentaire

• Envoyé par Jimi_legend69
      Envoyé par angel
      Envoyé par Nandofive
      Envoyé par goose69

C est pas tout à fait ça la blague:
      Bush et Ben Laden font la course. Qui est devant l autre??
      Ben Laden parce qu il a 2 tours d avance.

Je suis d acc avec toi pour dire que c est une question d état d esprit: soit tu choisis de rire de tout soit il y a des plaisanteries à ne pas faire sur des injustices. A chacun de voir, les gouts et les couleurs... Perso je comprends les 2 réactions, ceux qui se marrent et ceux que ça choquent.

Merci à tous ceux qui ont fait le résumé de RMC

Commentaire

• Envoyé par Nina 3
        Envoyé par Jimi_legend69
        Envoyé par angel
        Envoyé par Nandofive
        Envoyé par goose69

C est pas tout à fait ça la blague:
        Bush et Ben Laden font la course. Qui est devant l autre??
        Ben Laden parce qu il a 2 tours d avance.

Je suis d acc avec toi pour dire que c est une question d état d esprit: soit tu choisis de rire de tout soit il y a des plaisanteries à ne pas faire sur des injustices. A chacun de voir, les gouts et les couleurs... Perso je comprends les 2 réactions, ceux qui se marrent et ceux que ça choquent.

Merci à tous ceux qui ont fait le résumé de RMC

Et bien moi je trouve que ceux que ça choque sont des imbéciles et des moutons et que c'est à cause d'eux qu'on arrive à une situation intolérable ou on ne peut plus l'ouvrir sans se faire lyncher. Quand tu donne un avis qui n'est pas dans la norme populaire, qui n'est pas celui de tout le monde tu est mis au placard, on te rejette, on t'insulte, on te crache à la gueule, tu deviens un pédophile, un nazi, un raciste, une ordure, un zoophile enfin on t'affuble des pires choses qui soit.
        Alors qu'ils nous laissent vivre tous ses lobyistes de mes deux, tous ces beaufs persuadés de penser comme il faut, tous ses adeptes lobotomisés de la pensée unique, que le troupeau aille pètre ailleur et qu'il laisse s'exprimer ceux dont le cerveau fonctionne encore, ceux qui arrivent encore à réflechir, qui n'ont pas perdu leur capaçité d'analyse.

Commentaire

Chargement...
        X