Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Everton suit Sydney Govou...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Everton suit Sydney Govou...

Everton pense à Govou

samedi 27 août 2005 à 17:43, par Svinkels

Selon Skysports.com, Everton serait intéressé par le lyonnais Sidney Govou, mais la non qualification en Ligue des Champions pose des problèmes d’ordre financier au club de Liverpool.

Les Toffes, sous la conduite de David Moyes, sont à la recherche d’un attaquant et une des principales pistes mène à Govou. Ce dernier étant autorisé à partir par Jean-Michel Aulas, il a suscité l’intérêt de nombre de clubs tels Arsenal, Newcastle ou encore Liverpool, mais les 15 millions d’euros exigés pour son transfert ont refroidi les ardeurs des différents prétendants.

Mais malgré les fortes exigences lyonnaises, Everton essaie de réunir le montant nécessaire afin de faire une offre au quadruple champion de France. Reste à savoir si le président Aulas est prêt à se séparer d’un des titulaires de l’équipe alors qu’il ne resterait que quelques jours pour lui trouver un remplaçant...

http://www.footmercato.net/foot_angl...ticle3025.html

Re: Everton suit Sydney Govou...

Envoyé par dsnoooop
    ...Les caramels avaient travaillé dur pour renforcer leur peloton avec David Moyes...
    Magnifique
    Merci pour ton lien dsnoooop. JE venait juste de le voir tu m'as devancé ;)

Commentaire

Pas sûr que Sid soit intéressé par un club ne jouant que l'UEFA... tant mieux pour nous :)

Commentaire

Everton suit Govou

evertuellement.... :roll:

mais non, je ne vois pas Jma dire "allez Go !! vou!!"

Et Govou répondre

"vers ou ?"

"et.....vers ton...ben sûr"

je suis fatigué moi

Commentaire

Envoyé par stratege
          Everton suit Govou

Et Govou répondre

"vers ou ?"

je suis fatigué moi
          La victoire d'Ajaccio face à Marseille en fin d'après midi te réveillera :o

Commentaire

moi je trouve que si il part il devrait choisir Villareal ou arsenal

Commentaire

Envoyé par stratege
              Everton suit Govou

Et Govou répondre

"vers ou ?"

je suis fatigué moi
              Jeu de mot...........Ramucho!!!!!!!!

Commentaire

Re: Everton suit Sydney Govou...

Envoyé par Tef
                Envoyé par dsnoooop
                ...Les caramels avaient travaillé dur pour renforcer leur peloton avec David Moyes...
                Magnifique
                Merci pour ton lien dsnoooop. JE venait juste de le voir tu m'as devancé ;)
                Le surnom de Toffees, ou caramels, vient de deux confiseries locales

Commentaire

dsnoooop, puisque tu as modifié ton post en remplaçant la news de skysports que tu avais d'abord publiée par un article de footmercato qui reprend improprement la news de skysports, je republie cette dernière news avec la traduction en français, qui est très éloignée de ce qu'on lit dans l'article de footmercato :
                  Envoyé par skysports, en anglais
                  According to sources in France, Everton were interested in signing Sidney Govou but their failure to qualify for the UEFA Champions League has scuppered any bid.
                  The Toffees have been working hard to strengthen their squad with David Moyes mainly looking towards Serie A for new recruits.
                  However, the Scot has also been keeping tabs on the situation in France's Ligue 1 and is an admirer of the €15 million-rated forward.
                  Lyon are prepared to allow Govou to leave for that fee but interest from Arsenal, Liverpool, Newcastle, Spain and Italy has cooled due to the size of the asking price.
                  Everton were exploring the possibility of making an offer for the winger but their exit to Villarreal looks to have put paid to any hopes Moyes may have had of luring the player to Goodison Park.
                  Envoyé par skysports, en français
                  Selon certaines sources en France, Everton était intéressé par la signature de Sidney Govou mais leur échec dans la qualification pour la Champions League a anéanti toute possibilité d’offre.
                  Les « Toffees » travaillent dur pour renforcer leur équipe et David Moyes, cherche principalement ses nouvelles recrues du côté de la Série A.
                  Toutefois, l’écossais regarde aussi du côté de la Ligue 1 française et est un admirateur de l’avant, dont le coût de transfert est évalué à 15 M€.
                  Lyon est prêt à laisser partir Govou pour ce montant, mais l’intérêt suscité à Arsenal, à Liverpool, à Newcastle, en Espagne et en Italie a été refroidi par le montant demandé.
                  Everton explorait la possibilité de faire une offre pour l’ailier mais il semble que leur élimination par Villareal ait détruit les derniers espoirs que Moyes pouvait avoir d’attirer le joueur à Goodison Park.

Commentaire

les caramels pour les Toffees...
                    c etait pas mal!
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

toute façon c'est trop tard maintenant.
                      aulas a dit cette semaine qu'il est trop tard et que govou n'a plus son bon de sortie.

Commentaire

Govou qu'a un bon part pas, Essien qu'en n'a pas part... Où va l'monde ?
                        J'allais dire qu'c'était cool qu'pour une fois qu'on lache un article dans une langue étrangère il y ait une traduc'...
                        Je garde ma langue dans la bouche :P
                        Everton c'est les caramels ?

Commentaire

Envoyé par Arkhael
                          Govou qu'a un bon part pas, Essien qu'en n'a pas part... Où va l'monde ?
                          J'allais dire qu'c'était cool qu'pour une fois qu'on lache un article dans une langue étrangère il y ait une traduc'...
                          Je garde ma langue dans la bouche :P
                          Everton c'est les caramels ?
                          edit

Commentaire

oh....non! pas govou, j'espere que jma ne le laissera pas filer :?
                            wiltord peut partir, mais pas govou

Commentaire

Je crois que JMA avait dit que Govou n'avait plus de bon de sortie car il était trop tard dans le mercato (pour le remplacer).

S'il part, on a plus qu'un seul vrai joueur de couloir droit (Wiltord), et surtout je doute que Syd' veuille partir de l'OL pour... Everton.

Commentaire

Cela permettrait de donner un peu plus de temps de jeu à nos trop nombreux attaquants en replacant Wiltord à droite 8) même si j'adore Govou, j'aimerais bien qu'il aille à Arsenal si il partait :!:

Commentaire

Meme si Everton offre 15ME a Lyon et que JMA accepte ce qui est probable, je pense que Govou dira non

Commentaire

Envoyé par troyen
                                    Meme si Everton offre 15ME a Lyon et que JMA accepte ce qui est probable, je pense que Govou dira non
                                    PAs si sûr. Je pense qu'il est plus facile pour un joueur étranger de bouger d'un club anglais à un autre qd tu est déjà présent dans le championnat anglais que de venir comme ça comme un cheveux sur la soupe dans un gros club anglais comme Arsenal.
                                    Enfin je dis peut-être des conneries aussi. Tu sais, moi j'dis ça j'dit rien :roll: :D

Commentaire

je préfère garder govou que wiltord moi je c'est pas se que vous en pensser

Commentaire

Envoyé par mathilie
                                        ben moi pareil si en plus fred arrive

Commentaire

Envoyé par mathilie
                                          Si j'ai le choix, y a pas photo, je garde Govou... Mais de toute façon, les deux vont rester 8)

Commentaire

Govou a dit et repété qu'il ne partait pas "pour partir" et qu'il n'irait pas n'importe ou

Meme si Everton avancait l'argent que l'OL reclame, je ne vois moi non plus pas du tout Govou y aller

Commentaire

Envoyé par mathilie
                                              Vous etes fou vous
                                              Moi je prefere wiltord, beaucoup plus regulier et titulaire induscutable en Edf, pas comme sydney.

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                                Envoyé par mathilie
                                                Vous etes fou vous
                                                Moi je prefere wiltord, beaucoup plus regulier et titulaire induscutable en Edf, pas comme sydney.
                                                sydney est plus jeune et wiltord a mon avis va partir l an prochain

Commentaire

oauis, mais wiltord apporte enormement dans son jeu

et puis si sydney veut retrouver sa place en EDF, faut qu'il bouge, c'est le moment a mon avis

Commentaire

Chargement...
                                                  X