Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

sochalien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pedretti souffre des a priori de tout le monde car il est passé par Marseille. Ce serait un brésilien considéré comme la nouvelle star dans son pays, on le décrirait comme très bon jeune en devenir, bonne relance, bonne technique, combattif mais a besoin de prendre confiance en lui. Mais bon, comme il est passé par marseille : joue qu'en arrière, apporte rien, joue sur une jambe...

Frau est par contre un joueur à bonne mentalité, mais il n'a pas le talent pour devenir titulaire dans un grande club, enfin c'est mon avis, de plus, il est en pleine crise de confiance, ce qui l'arrange pas.

Pour Monsoreau, je partage l'avis de Gorba, c'est un très bon défenseur en devenir qui deviendra titulaire si on lui donne sa chance.

Commentaire

Envoyé par gothar
      Envoyé par Fylou
      Envoyé par shev01
      Et actuellement si vous deviez recruter un sochalien lequel ca serait ?

Tu conseilles qui? ^^

Zairi,Kader c'est pas mal.
      heu.... :roll: :roll:

Gnnnnnnnnn

Je me sens utile avec un topic comme ca,toi aussi n'est ce pas?

Commentaire

Envoyé par thomoce
        Envoyé par Fylou
        Envoyé par shev01
        Et actuellement si vous deviez recruter un sochalien lequel ca serait ?

Tu conseilles qui? ^^

Zairi,Kader c'est pas mal.

euh..vous en avez pas assez ???
        Perso, moi ça me fait un peu mal de voir Frau sur le banc, voir dans les tribunes...c'est un peu du gachis !
        J'ai pas dit que je voulais les joueurs a l'OL dans l'immediat et je fais que repondre a la question. ;- )

Pour Frau, on peut qu'esperer qu'il ait sa chance et retrouve son efficacité d'antan.

Commentaire

Conseil : (pour te repondre FYlou) : En defense , Sochaux a Diawara qui est tres physique , tres peu d'attaquants sont capables de le passer, en milieu : Meghni pourrait bien faire une bonne saison ; et en attaque Ilan qui est un tres bon joueur.

Commentaire

Envoyé par jerome25
            Frau, un super joueur, une bonne mentalité, monsoureau, defenseur tres costaud, qui s'est bien adapté au jeu lyonnais, et pedretti, on était plutot sceptique au début, mais ca va de mieux en mieux , de match en match, il joue mieux, il était même un des meilleur lyonnais contre nancy
            Pour ce match, on dit le moins mauvais...

Commentaire

Par rapport aux internationaux lyonnais s'est sur que nous ne pouvons pas faire grand , nous nous contentons des internationaux senegalais ou Suisse . Mais Sochaux sera tjrs un tremplin et ne fera que voir p)asser des joueurs; car Sochaux a un tres bon centre de formation : frau , pedretti , mathieu, monsoreau , meriem , ljuboja , diouf , .......

Mais croyez vous qu'un club sans un gros budget peu reussir a long terme ?

Commentaire

Envoyé par shev01
                Par rapport aux internationaux lyonnais s'est sur que nous ne pouvons pas faire grand , nous nous contentons des internationaux senegalais ou Suisse . Mais Sochaux sera tjrs un tremplin et ne fera que voir p)asser des joueurs; car Sochaux a un tres bon centre de formation : frau , pedretti , mathieu, monsoreau , meriem , ljuboja , diouf , .......

Mais croyez vous qu'un club sans un gros budget peu reussir a long terme ?
                Mais tu sais l'histoire d'un club commence toujours comme ca, peut-être dans quelques années vous pourrez réussir.

Commentaire

Chargement...
                X