Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' adversaire de l' OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' adversaire de l' OL ?

Quel va être l' adversaire le plus sérieux de l' OL. Moi j' y ai cru au PSG qui nous titillerait toute la saison mais il est maintenant évident que ce club ne tiendra pas la route. Pour les forumeurs quel est le club qui vous semble le mieux armé pour nous concurrencé.

moi je dit Bordeaux.

tu as un souci avec l'orthographe et la grammaire gamin ?

tu as un problème avec le français ? :
    moi j'y est cru au PSG...
    abracadabrandesque ! non mais

Commentaire

C'est pas parce que le PSG a perdu qu'il faut les enterrer, des défaites à domiciles dans ce genre ça peut nous arriver aussi!

Commentaire

j'ai pu constater la fébrilité de paris .
        Face a une équipe costaud = 2 but et ensuite les situations se repetent.
        expulsion , sortient sous les sifflets du parc des princes etc etc
        Welcome dans la L1 paris
        sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

n'enterrons quand meme pas Paris ... attendons de voir notre résultat demain ...
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Lens me semble excellent cette saison :!:

Commentaire

Lens et Bordeaux.

Commentaire

à mon avis, il faut faire gaffe à Bordeaux ....

Commentaire

8) LENS me semble l'adversaire le plus sérieux
                  ils ont un banc et une équipe plus stable que bordeaux
                  Paris a un banc minable mais s'il ont pas de blessé je doute que les "vieux" tiennent la saison.
                  Lille éliminé de la LDC pourrait être un sérieux dauphin
                  par contre marseille ira en L2 si il y a pas d'electrochoc
                  c'est la 5eme journée... ca deviend sérieux a partir la 8eme voir 10eme journée
                  CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Re: L' adversaire de l' OL ?

Envoyé par Nandofive
                    Quel va être l' adversaire le plus sérieux de l' OL. Moi j' y ai cru au PSG qui nous titillerait toute la saison mais il est maintenant évident que ce club ne tiendra pas la route. Pour les forumeurs quel est le club qui vous semble le mieux armé pour nous concurrencé.

moi je dit Bordeaux.
                    ne t'emballes pas parce qu'ils ont perdu un match... :roll:

je crois qu'ils ne seront pas bien loin à la fin...

Commentaire

Lens a fait un bon recrutement sans bruit et peut jouer les troubles fêtes...mais je n'enterre pas le PSG aussi vite ni l'ASM qui n'a plus la LDC.

Commentaire

Envoyé par Blasé69 Mr
                        tu as un souci avec l'orthographe et la grammaire gamin ?

tu as un problème avec le français ? :
                        moi j'y est cru au PSG...
                        abracadabrandesque ! non mais
                        Maître Capello occupe toi de tes posts avant de commenté l' orthographe des autres membres

cf >>>> http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...9098a0cdcd48de

Commentaire

Lens et Bordeaux seront les outsiders cette année .

Psg restera dangereux mais ils ne pourront pas aller au bout car :
                          il joue seulement le contre ( pas bon au parc , la preuve !)
                          leur effectif est reduit ( erreur d'avoir laisser partir cana par exemple)
                          et ils sont dépendant de Rothen/Pauleta
                          A la CAN : mbami et kalou partiront !

Monaco : j'y crois pas trop ( deja en tout debut de saison , malgré leur recrutement plus mediatique que reellement brillant sur le terrain ) et l'elimination en LDC fait mal .Mais l' ASM restera dangereuse tout de meme .

Lille : j'attendais mieux , leur saison sera sans doute moins bonne ( tant mieux pour nous ).

Je crains lens mais l' intertoto et l' uefa se payeront aussi pour cette equipe mais ils seront peut-etre bien le Lille de l'an dernier .
                          Et psg le Monaco de l'an passé .

Et monaco , le OM de l'an dernier ?

Et l' OL ? pas forcement au meme niveau que l'an dernier question Stat ( quoique on va voir si jamais Fred claque but sur but et que Carew confirme ET SI houiller arrive à gérer tout ce monde là en faisant un Turn Over intelligent ) mais suffisamment à la hauteur pour glaner ce 5ème Titre .

La defait de Psg ce soir est rassurante pour nous .

Mais attendons notre prestation à Auxerre demain :
                          une victoire donnerait le ton pour nous .
                          On verra .

car ensuite il faudra battre Monaco pour vraiment se porter en tete .
                          Puis aller à bordeaux et recevoir Lens , justement les 2 equipes très dangereuses de ce debut de saison .
                          Chamahk était meme pas sur le banc ce soir , il doit etre décu de n'avoir pas signer à L' OL . Son adaptation aurait été certaine contrarement à Fred .
                          Mais à quel prix ? aussi cher que le brésilien sans doute
                          alors Fred peut etre une surprise de 1er ordre peut-etre car il est un VRAI buteur ..........mais on attendra qq matchs pour se faire une vraie idée en espérant que cette arrivée ne sape pas le moral d'un carew qui doit avoir du mal à colmprendre pourquoi on lui mets un concurrrent dans les pattes apres son brillant debut de saison .
                          Et tiago venant pour jouer au milieu ( avec diarra et juninho forcement )voilà qui reduit le nombre de joueur devant !!!!!!
                          On est pas le 31/08 : Govou ou Wiltord ou Frau pourraient-ils encore partir ????????
                          L'ol n'a pas besoin d'argent et aura besoin de tout le monde .
                          Il sera temps de gérer cela au mercato d'hiver .

Allez l'OL .

Monaco-Lens sera très interssant demain aussi : un nul ? et une victoire de l'OL , ce serait la journée parfaite pour nous .
                          Déjà ne perdons pas à Auxerre , ce sera pas si mal car les auxerrois vont se battre apres la raclée encaissée. A l' OL de les faire douter et si carew refait le coup du trophé des champions ........allez John : bis repetita
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Aucun de sérieux...

(Paris et Lens à 8/10 points de nous).

Commentaire

Pour moi, Paris et Lens.

@+
                              http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

faudrait pas trop tirer de conclusions aussi definitives sur 1-2-3 matchs !

Sinon pour moi pour l'instant, les adversaires de Lyon y'en a 19 en championnat. Et a chaque fois, contre nous, ils vont surement vouloir se defoncer parce qu'on est champion en titre depuis 4 ans !!!
                                Et n'oublions pas que Lyon n'a pas encore gagné son match a Auxerre !!

Sans etre definitif, ni trop affirmatif, dans les pronos, en tete du classement moi je mettrais (dans le desordre), Lyon, Paris, Monaco, Lens et... Marseille. En me basant surtout sur les effectifs

Commentaire

Hey, faut pas enterrer Paris, ils méritaient sans doute pas de perdre, faudrait évitez les exces de confiances car c'est comme ca que l'on peut rater le saison!

Commentaire

désolé de détourner le topic, mais j'ai pas envie d'en créer un nouveau pour ca ... j'ai une question : la tatane, on le voit plus ... il est devenu quoi ? il se morfond de la venue de Tiago à Lyon ?

Commentaire

Envoyé par pierre74
                                      désolé de détourner le topic, mais j'ai pas envie d'en créer un nouveau pour ca ... j'ai une question : la tatane, on le voit plus ... il est devenu quoi ? il se morfond de la venue de Tiago à Lyon ?

ca merite pas un topic... un post it plutot
                                      CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Surtout que Paris ne joue pas de coupe d'Europe...ça peux jouer sur le long terme.

Si on avait produit un jeu sûr, je veux bien qu'on commence à dire que c gagné, bref qu'on soit optimiste et qu'on dise qu'on a pas d'adversaire mais vu notre début de championnat, je resterai prudent.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Re: L' adversaire de l' OL ?

Envoyé par Nandofive

moi je dit Bordeaux.
                                          Paris fait parti des favoris je pense une défaîte ne veut rien dire cela peut et va nous arriver ce n'est pas pour autant qu'il faut les enterrer!

Commentaire

si on seulement sur un match, comme la defaite de paris, je pense que nancy est un serieu candidat
                                            L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Il y a de part les effectifs 3 gros favoris :Lyon-Paris et Monaco.
                                              Monaco sera dans la course c'est une evidence depuis que Deschamps est la et je ne vois pas pourquoi cette année serait différente.
                                              Paris a pour lui l'avantage de ne pas jouer de coupes d'europe et a retrouvé une certaine sérinité grace a Canal et Laurent Fournier. Paris a le Onze pour etre champion sans aucun probleme. Les blessures et la gestion des périodes difficiles (Janvier, la CAN et le sprint) seront décisifs pour eux.
                                              Dans les outsiders je vois comme tout le monde Lens et Bordeaux avec un avantage a Lens qui reste sur une excelente fin de saison et sur une bonne coupe intertoto. Des joueurs comme Alou Diarra, Tomert, Jussié, Dindane, Leroy, Carrière sont des grosses cylindrées de notre championnat.
                                              Bordeaux est un gros club et a des jeunes de qualités; Le recrutement (Smicer, Denilson) est de haut niveau.
                                              Apres il reste Marseille, que dire sinon qu'ils ont l'effectif pour etre sur le podium car sincerement Niang, Oruma Lamouchi, Beye, Barthez, Cana, Tawio, Meité, Ribery, Giminez, ca le fait pas mal. Mais j'ai peur pour eux que la saison soit longue. En fait je vois bien bien Marseille gagner la coupe de la ligue, aller en demi de l'UEFA et finir 12ieme...

Comme equipe surprise, je le dis depuis 1 mois, je vois bien les Corses...

Commentaire

Chargement...
                                              X