Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

GH sur tf1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GH sur tf1

Demain G.H à téléfoot !
    the world is yours

doublon

Commentaire

oki merci mais doublon qd mm

Commentaire

Envoyé par mik69ol
        c'est pas un doublon du tout en fait , j'avais juste envie de dire ca!
        lol des qu'un mec dis doublon sur ce forum ya tout le monde qui suit , et qui linche le mec qui a crée le topic

Commentaire

Les bandeur de tf1 ils vont parler de quoi demain Carew, Wiltord?Pfffff

Commentaire

Y'en a qui parcourt le forum juste pour avoir le plaisir d'ecrire "doublon" ou "boulet" :roll:

Passez votre chemin si ca vous interesse pas.

Moi, je ne le savais pas, merci de l'info Andton

Commentaire

excellent le coup du doublon. Ca m'a bien fait marrer

Commentaire

Merci pour l'info je ne savais pas non plus
                Et s'il vous plait ceux qui n'ont que ça à faire d'écrire doublon en parlant comme à une m..... (encore plus quand c'est faux)
                ça se passe par là

Commentaire

Envoyé par fabou69
                  Et s'il vous plait ceux qui n'ont que ça à faire d'écrire doublon en parlant comme à une m..... (encore plus quand c'est faux)
                  ça se passe par là

+1 pour toutes les tringles qui se la jouent chasseur de boulets a tout va et qui sont la depuis 1 a 2 mois! au liue de perdre votre temps sur des topic pas interessants et de faire watmil post avec des "boulets" et "doublon"( et ce meme si je vous l'accorde qu'il y a de plus en plus de topic a ch.ier) faites donc des sujets utiles!merki

Commentaire

bah, c'est bien car y'aura pas grand chose à se mettre sous la dent côté L1...
                    par contre c'est bizarre de l'inviter alors que le match n'a lieu que le soir même...
                    certainement l'effet élimination de monaco et la confrontation contre le real.
                    à moins que ce ne soit pour présenter aussi tiago et peut-être fred.

Commentaire

merci de prévenir. :) Allez, je mets le réveil pour demain.

Commentaire

ok merci

Commentaire

Gh sur quoi ?

« À la base, le métier de TF 1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or, pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau disponible. » Patrick Le Lay

Commentaire

Vous me reveillerez svp ? :( ou alors dites moi l'heure à peu pret (10h52 / 11h03 / 11h46)...ci-mer !

Commentaire

Envoyé par gaylord furniker
                              Envoyé par fabou69
                              ça se passe par là

+1 pour toutes les tringles qui se la jouent chasseur de boulets a tout va et qui sont la depuis 1 a 2 mois! au liue de perdre votre temps sur des topic pas interessants et de faire watmil post avec des "boulets" et "doublon"( et ce meme si je vous l'accorde qu'il y a de plus en plus de topic a suer) faites donc des sujets utiles!merki
                              P'tain mais de toutes façon ya rien à faire, les mecs savent faire que ça, "doublon" "tu sort"...
                              Au moins le mec qui a remonté le topic "L'ol n'a eut que ce qu'elle méritait" m'a réppelé une époque ou les topics étaient encore présentés sous forme de 'dossier windows', la premiere version de ce forum.
                              On voit toute la différence avec maintenant dans la pertinance des commentaires et comme tout semblait plus courtois et ou les gens ne passaient pas leur temps à s'insulter à coup de post multismileytiques.

Je ne dis pas que tous les intervenants sont à mettre à la benne loin de la, mais que beaucoup s'inscrivent dans tous les buts possibles et imaginables sauf celui d'échanger et de discuter.
                              Par exemple normalement, si à cause des ces con.nards, tout le monde était pas sur les nerfs, ce topic aurait pas été fermé et j'avous que j'aurait été heureux de me rappeler et de reévoquer le temps Santini et de le comparer avec aujourd'hui ne serait-ce que pour mesurer le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui...

Alors je sais très bien que certains vont me dire qu'y en a mare des nostalgiques, que ca sert à rien de jouer à "c'était mieux avant" ou même que ce message va être vu par à peine 1/1000 de la population active de ce forum mais à vrai dire je m'en tape, si ça vous vas comme ça...

Commentaire

Envoyé par barhoum69
                                Envoyé par gaylord furniker
                                Envoyé par fabou69
                                ça se passe par là

+1 pour toutes les tringles qui se la jouent chasseur de boulets a tout va et qui sont la depuis 1 a 2 mois! au liue de perdre votre temps sur des topic pas interessants et de faire watmil post avec des "boulets" et "doublon"( et ce meme si je vous l'accorde qu'il y a de plus en plus de topic a suer) faites donc des sujets utiles!merki
                                P'tain mais de toutes façon ya rien à faire, les mecs savent faire que ça, "doublon" "tu sort"...
                                Au moins le mec qui a remonté le topic "L'ol n'a eut que ce qu'elle méritait" m'a réppelé une époque ou les topics étaient encore présentés sous forme de 'dossier windows', la premiere version de ce forum.
                                On voit toute la différence avec maintenant dans la pertinance des commentaires et comme tout semblait plus courtois et ou les gens ne passaient pas leur temps à s'insulter à coup de post multismileytiques.

Je ne dis pas que tous les intervenants sont à mettre à la benne loin de la, mais que beaucoup s'inscrivent dans tous les buts possibles et imaginables sauf celui d'échanger et de discuter.
                                Par exemple normalement, si à cause des ces con.nards, tout le monde était pas sur les nerfs, ce topic aurait pas été fermé et j'avous que j'aurait été heureux de me rappeler et de reévoquer le temps Santini et de le comparer avec aujourd'hui ne serait-ce que pour mesurer le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui...

Alors je sais très bien que certains vont me dire qu'y en a mare des nostalgiques, que ca sert à rien de jouer à "c'était mieux avant" ou même que ce message va être vu par à peine 1/1000 de la population active de ce forum mais à vrai dire je m'en tape, si ça vous vas comme ça...

ben en tout cas moi je suis ok a 100 % ;depuis le bail que je suis la...

Commentaire

Envoyé par mik69ol

tu t'es fait dépisté coco
                                  andton merci , je savais pas
                                  ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Merci pour l'info

Commentaire

On parlant des transferts à Lyon (Tiago et Fred) GH voulait rajouter qq chose mais Gilardi s'est supperposé avec sa voix. "Y'aura aussi peut-être un autre..." c'est tout que j'ai pu capter. Y'aurait quelqu'un qui aurait saisi un peu plus ?

Commentaire

La suite c'est " le prêt de Nilmar..." c'est à peu près ça.

Commentaire

le GH qui sort " content que djibril mette un doublé car c'est MOI qui l'ai fait venir ! "

il a pas la modestie de le guen mais bon :P

sinon , fred est dans l'avion 8)
                                          JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                                            le GH qui sort " content que djibril mette un doublé car c'est MOI qui l'ai fait venir ! "

Espérons que son avion en s'écrase pas.... :|

Commentaire

Envoyé par whitespi
                                              Envoyé par El Giovane

Espérons que son avion en s'écrase pas.... :|
                                              en écrase pas un quoi ? un immeuble ? un autocar ??

Ok c'est nul ... je suis déjà sorti :oops:

Commentaire

Chargement...
                                              X