Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview Tiago

Sport24.com : Malgré de nombreuses sollicitations notamment de grands clubs étrangers, pourquoi avoir choisi l’OL ?
    Tiago :Tout d’abord je n’arrive pas dans n’importe quelle équipe, Lyon est tout de même quadruple champion de France. Le coach, Gérard Houllier souhaitait vraiment me recruter et moi j’avais aussi une réelle envie de jouer pour l’OL. Vous savez j’ai déjà discuté de Lyon avec Didier Drogba et Claude Makélelé , ils m’ont conseillé de venir jouer ici, car aujourd’hui l’Olympique Lyonnais est le meilleur club en France.

Sport24.com : Vous arrivez entre Rhône et Saône avec tout de même une énorme pression. Faire oublier Michael Essien aux supporters lyonnais ?
    Tiago :Oui et ce challenge ne me fait pas peur. Je laisse les journalistes faire le jeu des comparaisons, moi je vais uniquement me concentrer sur le terrain. Je vais tout donner à l’entraînement, travailler comme un forcené pour être le plus compétitif possible. Je suis venu ici pour aider Lyon à remporter des trophées, je vais faire tous les efforts possibles pour aider l’OL à poursuivre sa marche en avant.

Sport24.com : Que retenez-vous de votre passage à Chelsea ?
    Tiago :Chelsea, ce ne sont que des bons souvenirs, ce n’est que du bonheur de pouvoir évoluer dans une telle équipe. J’ai remporté beaucoup de titres avec les Blues, mais maintenant je suis lyonnais et je veux réussir de belles choses avec Lyon.

Sport24.com : N’avez-vous pas l’impression de régresser en quittant l’un des meilleurs clubs du monde ?
    Tiago :En aucun cas j’ai le sentiment de régresser en quittant Chelsea pour Lyon. L’OL c’est pas n’importe quelle équipe, ils sont champions de France, le club a de grandes ambitions en Ligue des Champions. J’ai opté pour Lyon car je veux encore gagner des trophées et en plus le championnat français correspond parfaitement à mon style de jeu.

Sport24.com : Finalement on ne connaît pas trop vos caractéristiques, pouvez-vous nous dire quel est votre style de jeu ?
    Tiago : Tout d’abord je sais que je suis désirer à Lyon, qu’il y a une forte attente des supporters. Je suis un bosseur, je suis un milieu de terrain qui aime jouer pour l’équipe. J’aime aussi beaucoup aller à l’attaque et marquer des buts.

Sport24.com :Savez-vous ce qui va se passer à Lyon le 13 septembre prochain ?
    Tiago : (Hésitant) Non, je sais pas. (Ndlr : Un journaliste lui parle du Real) Ah…oui ! Je pensais qu’il y avait une fête ou une cérémonie spéciale à Lyon pour le 13 septembre (rires) Le Real c’est sûr que c’est une grosse équipe, c’est un gros challenge qui nous attend. Je sais que les supporters vont répondre présent, qu’il y aura une grosse ambiance, avec un stade archi-comble. Lyon a de grosses ambitions cette saison tant en championnat qu’en Ligue des Champions, c’est aussi pour cela que je suis venu ici.

voila perso je trouve ce mec bien dans ses paroles et dsl si doublon mais j'ai mattez le forum et j'ai po trouvé ^^

Je sais pas si doublon mais merci pour l'info.

Commentaire

intéressant,
      il a l'air sympa

Commentaire

La dernière question... :roll:

Le type il a joué Manchester, Arsenal, Liverpool, le Barça et autres en LdC, le Real c'est un grand club mais ce n'est qu'un point de l'histoire de l'OL.

Merci l'intervieweur

Commentaire

Merci pour les infos le consernant.

Commentaire

Re: Interview Tiago

bof :|

Commentaire

Sport24.com : N’avez-vous pas l’impression de régresser en quittant l’un des meilleurs clubs du monde ?
              la question pleine d'aigreur!! :roll:

Commentaire

Envoyé par bibos
                Pastor, achète-lui quelque chose, mince. Non, pas Brunel.

Commentaire

sympa a part la derniere question très mal posée 8)

Commentaire

Envoyé par Cioran
                    Envoyé par bibos
                    Pastor, achète-lui quelque chose, mince. Non, pas Brunel.
                    Un ptit Cavenaghi ?
                    Même si on doit payer les frais de transport en plus, c'est pas un problème... :?

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                      Et encore le terme est faible je trouve. C'est dingue les aprioris (ça s'écrit comme ça ?? ) que les journalistes ont sur les clubs français par rapport à un club anglais par exemple. CA veux dire quoi ? Que nous ne somme pas aussi bon qu'eux, que sur le terrain, nous somme faible et que nous allons perdre automatiquement ?
                      Bref moi ça me tatane la stouquette ce genre de remarque à force. Font chier les medias parfois :roll:

En tout cas, merci bien pour l'interview ;) c'est cool :D

Commentaire

Envoyé par Raidens
                        Sport24.com : Malgré de nombreuses sollicitations notamment de grands clubs étrangers, pourquoi avoir choisi l’OL ?
                        Tiago : oui, bah j'ai pas refusé le Real et Milan pour venir à l'OL hein...

Sport24.com : Vous arrivez entre Rhône et Saône avec tout de même une énorme pression. Faire oublier Michael Essien aux supporters lyonnais ?
                        Tiago : oui, je suis complètement paniqué, bbrrrr...je vais avoir du mal à dormir ce soir !

Sport24.com : Que retenez-vous de votre passage à Chelsea ?
                        Tiago :beaucoup beaucoup argent ! Un peu foot !

Tiago :non tu crois ? Je quitte le championat Anglais et un des meilleurs clubs d'Europe pour le championat Français, c'est une sacré progression !

Sport24.com : Finalement on ne connaît pas trop vos caractéristiques, pouvez-vous nous dire quel est votre style de jeu ?
                        Tiago : va matter des cassettes de Chelsea alors ! C'est quoi ces journalistes ?!

Sport24.com :Savez-vous ce qui va se passer à Lyon le 13 septembre prochain ?
                        Tiago : je suis là pour parler foot, désolé, rien à foutre de vos fêtes régionales.

ah...le Real ? Oui, je suis excité comme une puce.

voila perso je trouve ce mec bien dans ses paroles et dsl si doublon mais j'ai mattez le forum et j'ai po trouvé ^^
                        merci pour cette interview.

Commentaire

Merci beaucoup, il a l'air d'être sympa et est apparament offensif, comme Mike ! :D

Commentaire

Envoyé par Raidens
                            [b]Sport24.com :Savez-vous ce qui va se passer à Lyon le 13 septembre prochain ?
                            Tiago : (Hésitant) Non, je sais pas. (Ndlr : Un journaliste lui parle du Real) Ah…oui ! Je pensais qu’il y avait une fête ou une cérémonie spéciale à Lyon pour le 13 septembre (rires) Le Real c’est sûr que c’est une grosse équipe, c’est un gros challenge qui nous attend. Je sais que les supporters vont répondre présent, qu’il y aura une grosse ambiance, avec un stade archi-comble. Lyon a de grosses ambitions cette saison tant en championnat qu’en Ligue des Champions, c’est aussi pour cela que je suis venu ici.

Énorme :!:

Commentaire

Envoyé par Beve
                              Envoyé par Raidens
                              [b]Sport24.com :Savez-vous ce qui va se passer à Lyon le 13 septembre prochain ?

Énorme :!:
                              Tu as raison, il aurait mieux fait de dire "énorme ambiance" ! 8)

Commentaire

Ce qui me laisse tout de même perplexe, c'est qu'avant de partir à Chelsea, où il n'a pas réussi à s'imposer, Tiago était un inconnu (sauf des amis de Tastane).

Que vaut réellement ce joueur ? Et l'O.L. ne l'a-t-il pas recruté simplement pour le nom prestigieux du club d'où il vient ?

Commentaire

Envoyé par Jéronimo Roteur II
                                  Ce qui me laisse tout de même perplexe, c'est qu'avant de partir à Chelsea, où il n'a pas réussi à s'imposer, Tiago était un inconnu (sauf des amis de Tastane).

Que vaut réellement ce joueur ? Et l'O.L. ne l'a-t-il pas recruté simplement pour le nom prestigieux du club d'où il vient ?
                                  Oui mais il ne faut pas oublier que la saison dernière, GH était consultant sur TPS pour les matchs de PL :) Donc il a pu voir ce qu'il developpe comme jeux pendant une saison.
                                  Et puis, je pense pas que le club a recruté Tiago uniquement parce qu'il vient de ch€£$Ki...
                                  Maintenant, il va falloir attendre voir ce que ça donne sur le terrain :o

Commentaire

Envoyé par Jéronimo Roteur II

Le Guen était déjà sur le coup l'an passé, à ce qu'il parait, mais l'OL ne pouvait pas lutter avec Chelsea.

Avant de partir à Chelsea, il était international Portugais... Après, qu'il soit inconnu ou non, ça dépend surtout de la culture footballistique de chacun.

Tiago à Chelsea, c'est 21 matchs titulaire d'entrée sur 34 disputés en championnat + 11 matchs Européens. C'est aussi une excellente impression (footballistique et humaine) laissée aux supporters des blues, qui ne voulaient pas le voir partir.

S'il n'y avait pas la coupe du monde à la fin de la saison, il n'aurait en aucun cas quitté Chelsea... mais il ne pouvait pas se contenter d'un statut de remplaçant régulier.

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69

Ce sont des journalistes pas des supporters d'équipes vivants dans le passé (si vous voyez ce que je veux dire )
                                      C'est leur boulot de poser des questions chocs. C'est ce qui fait qu'une interview est mieux qu'une autre, la pertinence des questions
                                      Et il faut quand meme avoué, meme si pour nous ça parait evident, que pour quelqu'un qui ne connait pas forcément Lyon. On pourrait prendre ça pour une régression. Chelsi est beaucoup plus médiatique !
                                      Sinon ce petit gars à l'air dêtre un mec bien dans sa tête et près à mouiller le maillot pour l'OL. C'est l'essentiel

Commentaire

On ne peut pas juger sur une interview mais il a pas l'air mal ce Tiago.

Commentaire

Laissons-le s'exprimer sur le terrain y'a que ça de vrai ! Après on pourra émettre des jugements !
                                          Et surtout gagnons le titre et la ldc pour faire taire ces journalistes ignares

Commentaire

Wah!Il a l'air content de jouer pour nous!chuis vraiment contente de ce transfert! :D

Commentaire

Chargement...
                                            X