Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahoo part en vrille (PLG inside :))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yahoo part en vrille (PLG inside :))

http://fr.news.yahoo.com/050827/290/4k1wh.html

PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain s'est fait piéger par des Niçois très réalistes, vainqueurs 2-1 au Parc des Princes lors de la cinquième journée de Ligue 1.

Les Azuréens ont fait basculer le match dans les 20 dernières minutes avec des buts de Sammy Traoré et Mamadou Bagayoko qui ont mis fin à l'invincibilité des Parisiens.

Pourtant, Paris semblait promis à une quatrième victoire lorsque le Portugais catapultait de la tête un centre de Vikash Dhorasoo dès la deuxième minute.

Mais Traoré égalisait sur un corner à la 71e minute avant que Bagayoko donne la victoire aux siens sur une réalisation à bout portant à la 88e.

Les Parisiens ont terminé à 10 après l'expulsion du défenseur Sylvain Armand dans les arrêts de jeu.

"Je ne sais pas comment expliquer cette défaite. Nous avons donné deux buts aux Niçois. Je suis complètement abasourdi", a commenté l'entraîneur Paul Le Guen.

Paulo entraineur du PSG : excusez moi, mais là c'est un gros LOL

Désolée mais doublon.

Commentaire

l'an dernier déjà l'équipe avait fait la meme boulette.. c'est pas parce que PLG a signé a canal qu'il est devenue du coup entraineur du PSG
      CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

C'est déjà posté dans le Monde du Football... faites un peu attention.

Commentaire

Chargement...
        X