Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maintenant sur rmc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maintenant sur rmc

ds larque foot
    vont ils encore nous tailler???????????,

ds une minute aja/ol au programme

Larqué est un anti-lyonnais , sa repond a ta question ? :roll:

Commentaire

oh je le sais bien

mais bon j'ecoute et poyr l'instant le supporter lyonnais n' a rien apporte au micro et l'essentiel de la discussion tourne autour de l'aja

Commentaire

C'est un gros c** c'est tout en plus c un stephanois j'en suis sur !!

Commentaire

Ca voit le mal de partout ici ! :roll:

Et puis qu'ils se foutent de l'OL si ils veulent, la victoire n'en sera que plus belle .

Commentaire

Envoyé par sonic971
            C'est un gros c** c'est tout en plus c un stephanois j'en suis sur !!
            Nan... vraiment ? Quel scoop... :shock:

Larqué qui fait tout pour faire dire à ses interlocuteurs que L'OL est en crise, qu'Houiller est ingérable, que si Wiltord part c'est la fin de l'OL. Il est vraiment trop bon, le sénile du PAF

Commentaire

Clairement, ce qu'il raconte, perso, je m'en bas les roubignoles. Ca changera en rien ma vision de l'OL et l'envie de le voir gagner ce soir à Auxerre.

Commentaire

Larqué est JALOUX de la réussite de l'OL :|

Hide 4 ever

Commentaire

tu as raison cioran

pas trop la saison derniere mais depuis 2 mois
                  c'est evident

tous ses arguments tournent autour de la "crise" lyonnaise

il ya 5 mn il reprenait jean resseguie de rmc qui parlait de l'ol favori a auxerre et lui de surencherir " favori oui pas grad favori" et resseguie de lui repondre " j'ai juste dit favori "
                  incroyable il souhaite tellement la fin de la maison ol qu'il en invente certains adjectifs.........

pitoyable

Commentaire

Ce Marc Benoit, il est pathetique ...

JM Larqué :" Marc Benoit, Govou et Wiltord vont ils partir ?"

MB :" Heu, Govou et Wiltord vont avoir de la concurrence, des clubs se sont positionnés, Liverpool est chaud pour Wiltord, mais ... en fait, je pense qu'ils vont pas partir, mais on sait jamais, ils peuvent partir ..."

et j'exagère à peine ...
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par espagnol de lyon
                      tu as raison cioran

pas trop la saison derniere mais depuis 2 mois
                      c'est evident

tous ses arguments tournent autour de la "crise" lyonnaise

il ya 5 mn il reprenait jean resseguie de rmc qui parlait de l'ol favori a auxerre et lui de surencherir " favori oui pas grad favori" et resseguie de lui repondre " j'ai juste dit favori "
                      incroyable il souhaite tellement la fin de la maison ol qu'il en invente certains adjectifs.........

pitoyable
                      C'est clair depuis le début de la saison, il n'a de cesse de nous dénigrer, je serais curieux de savoir ce que l'OL lui a fais depuis la fin de saison dernière.

Commentaire

Envoyé par Master_Kakashi
                        Larqué est JALOUX de la réussite de l'OL :|
                        Exactement :!: il ne supporte pas notre suprématie :x
                        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Arrêtez la parano là ! L'an dernier, JM Larqué suçait l'OL à chaque émission ! Cette année, il est plus sceptique car il pense que le départ d'Essien est une grosse erreur !

Il a quand même le droit d'avoir son opinion ! S'il se trompe, tant mieux pour l'OL ! Mais il a quand même le droit de dire ce qu'il pense ... ou alors il faut qu'il arrête de faire son métier !

Commentaire

ce pauvre Larqué, ce "Monsieur j'ai toujours raison" du foot, il me fait vraiment pitié ( au sens propore du terme ) ...

un exemple : il connait très bien la Haute-Savoie parce que sa maitresse est originaire de mon département ( et je rigole pas, je parle de sa maitresse ... sexuellement parlant ) et l'année dernière, quand on lui parle, sur rmc, des croix de savoie, qui sont d'annemasse ( dans le nord du département ), il demande à l'entraineur du club si les croix de savoie sont de savoie ou de haute-savoie .... il est peut etre bon en foot ( et encore, il est pas objectif ) mais il est nul en géographie le pépère ....
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par pierre74
                              ce pauvre Larqué, ce "Monsieur j'ai toujours raison" du foot, il me fait vraiment pitié ( au sens propore du terme ) ...

un exemple : il connait très bien la Haute-Savoie parce que sa maitresse est originaire de mon département ( et je rigole pas, je parle de sa maitresse ... sexuellement parlant ) et l'année dernière, quand on lui parle, sur rmc, des croix de savoie, qui sont d'annemasse ( dans le nord du département ), il demande à l'entraineur du club si les croix de savoie sont de savoie ou de haute-savoie .... il est peut etre bon en foot ( et encore, il est pas objectif ) mais il est nul en géographie le pépère ....
                              Toi, tu chicores la chicorette !

(ça me manque le Morning Live ! :oops: )

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                                ou alors il faut qu'il arrête de faire son métier !
                                Oh oui... un peu de sang neuf. :D

Commentaire

Chargement...
                                X